Je me présente ici

avatar contributeur de Erydril
Erydril
07/07/2024 à 14:05

Bonjour !

N'étant pas encore un membre vérifié, je suis obligée de vous snober et ne pas vous répondre sur les messages, donc je me permets de me présenter ici, afin de faire connaissance avec vous et de briser la glace ! :)

Moi c'est Eleanor , 32 ans. Erydril c'était mon pseudo internet etant ado, si à l'époque j'adorais parce que ça avait une sonorité elfique, maintenant avec du recul, je trouve que ça sonne plus comme un nom de médicament "tu veux voyager l'esprit tranquille ? Prends un erydril " breeeef

Je travaille dans les maison de retraite en tant qu'agent de service hospitalier, c'est un métier que j'apprécie : j'ai le beau rôle auprès des résidents et je ne me prends pas trop la tête, quoi demander de plus ? Parallement à ça je dessine, j'aime bien tout ce qui est thème science-fiction et fantasy, les jeux de role, les fêtes médiévales, les jeux vidéos... enfin vous voyez le style... mais j'aime aussi les sorties à la plage, au resto, pour boire un coup ou profiter d'un bon moment entre amis. D'ailleurs je fréquente amicalement essentiellement les 60 ans et +, donc mes deux meilleurs amis sont retraités, parlent plus souvent de leur problèmes cardiaque, de retraite, de feuilles à deblayer que d'autres choses . Et après 2 relations amoureuses infructueuses, je me suis dot que j'allais peut-être prendre le taureau par les cornes et sortir de ma zone de confort , côtoyer des personnes de mon âge , profiter de la vie, sortir prendre du bon temps... bref, faire ce que je n'ai pas fait depuis que je suis rentrée dans l'âge adulte

J'ai découvert la communauté pansexuelle via reddit, je trouvais que ça me correspondait bien. Sans vouloir me donner un label à tout prix, ça me permet de comprendre les échecs de mes précédentes relations : je m'attache à suivre les conventions et je sors avec des personnes que l'on a dites "bien pour moi" sans y avoir vraiment réfléchi;