Je me présente ici

avatar contributeur de Erydril
Erydril
07/07/2024 à 14:05

Bonjour !

N'étant pas encore un membre vérifié, je suis obligée de vous snober et ne pas vous répondre sur les messages, donc je me permets de me présenter ici, afin de faire connaissance avec vous et de briser la glace ! :)

Moi c'est Eleanor , 32 ans. Erydril c'était mon pseudo internet etant ado, si à l'époque j'adorais parce que ça avait une sonorité elfique, maintenant avec du recul, je trouve que ça sonne plus comme un nom de médicament "tu veux voyager l'esprit tranquille ? Prends un erydril " breeeef

Je travaille dans les maison de retraite en tant qu'agent de service hospitalier, c'est un métier que j'apprécie : j'ai le beau rôle auprès des résidents et je ne me prends pas trop la tête, quoi demander de plus ? Parallement à ça je dessine, j'aime bien tout ce qui est thème science-fiction et fantasy, les jeux de role, les fêtes médiévales, les jeux vidéos... enfin vous voyez le style... mais j'aime aussi les sorties à la plage, au resto, pour boire un coup ou profiter d'un bon moment entre amis. D'ailleurs je fréquente amicalement essentiellement les 60 ans et +, donc mes deux meilleurs amis sont retraités, parlent plus souvent de leur problèmes cardiaque, de retraite, de feuilles à deblayer que d'autres choses . Et après 2 relations amoureuses infructueuses, je me suis dot que j'allais peut-être prendre le taureau par les cornes et sortir de ma zone de confort , côtoyer des personnes de mon âge , profiter de la vie, sortir prendre du bon temps... bref, faire ce que je n'ai pas fait depuis que je suis rentrée dans l'âge adulte

J'ai découvert la communauté pansexuelle via reddit, je trouvais que ça me correspondait bien. Sans vouloir me donner un label à tout prix, ça me permet de comprendre les échecs de mes précédentes relations : je m'attache à suivre les conventions et je sors avec des personnes que l'on a dites "bien pour moi" sans y avoir vraiment réfléchi;

Donc je vais tenter une autre approches, faire des connaissances, pourquoi pas des belles rencontres. Je ne suis pas spécialement à la recherche du prince ou de la princesse charmante, mais on ne sait jamais ... !

Alors je profite d'internet et de son fabuleux pouvoir de rassembler des communautés pour rencontrer des personnes bienveillantes.

En tout cas je suis très contente d'avoir trouvé ce forum / site et j'espère y passer de bons moments en votre compagnie ^^

avatar contributeur de Inframince
Inframince
07/07/2024 à 15:57

Bienvenue à toi, Erydril ! 🙂

Merci d'être venue te présenter sur le forum. Puisses-tu te plaire ici. C'est comme dans la vie réelle, il y a des rigolades, des partages et des engueulades. On n'est pas obligé d'aimer tout le monde mais c'est vivant.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2024 à 16:33

Citation de Erydril #515216

Bienvenue a betoland erydril 😉

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
07/07/2024 à 16:34

Citation de Erydril #515216

Bienvenue erydril,

D'ailleurs...j'ai sûrement l'âge d'en prendre plusieurs fois par jour...de l'erydril 😁


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
07/07/2024 à 16:45

Bienvenue parmis nous Erydril. 😊


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/07/2024 à 16:47

Citation de Erydril #515216

Hello et bienvenue !

Tu m’as bien fait rire avec ton histoire de pseudo qui sonne comme un médoc ( c’est pas faux ceci dit 😁)

Pour moi reddit c’est un site où je retrouve des scans ou image inédite de mes manga/ manhua donc curieuse de savoir comment tu as découvert la pansexualité la bas!

Mets toi à l’aise, pose toi au comptoir,prend un verre et fait connaissance avec la famille 😊

avatar contributeur de Narikya
Narikya
08/07/2024 à 11:16

Bienvenue chez les elfes, Erydril !

avatar contributeur de Manikandan
Manikandan
17/07/2024 à 11:46

Bienvenue Eleanor 🌈



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr