logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
 Invité

Pansexuel un état d'esprit libre

photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour à tous, voilà je voulais savoir si il y a des pansexuels, pour faire connaissance ,échanger, parler etc...

Une sexualité souvent confondu avec la bisexualité,je ne cherche pas à me catégorisé mais je trouve que cela me correspond le mieux, y a t'il d'autres personnes dans mon cas ?

photo de l'auteur Mascarine

Mascarine
Femme de 39 ans
Saint Joseph
star_half

Bonjour , je n'ai jamais réussi à comprendre la différence entre bisexuel et pansexuel. Moi je me suis définie bisexuelle car je peux aimer un homme et une femme. Peux tu m'expliquer la pansexualité stp?

photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour pas de soucis, la pansexualité est le fait d'être attiré par tous les genres et no-genre.
Ou se revandiqué n'appartenir à aucune sexualité en gros tu fait ce que tu as envie

photo de l'auteur Mascarine

Mascarine
Femme de 39 ans
Saint Joseph
star_half

Merci pour ta réponse. Tout ceci est nouveau pour moi , je me cherche encore. L'être humain est complexe

photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Je te rassure c'est compliqué

photo de l'auteur MorganL

MorganL
Homme de 29 ans
Mons
star_half

Je n'aime pas spécialement les étiquettes, et j'évolue constamment. Mais si on me demandait de me définir, je dirai que je suis quelqu'un, sans plus. Et j'aime tout le monde, du moment que la personnalité me plait. Si je devais choisir, je dirai tout de même pan. Ce n'est pas parfait mais c'est ce qui correspondrait le mieux. Pendant un moment je n'ai pas su faire la différence bi/pan, puis je me suis dit que bi n'englobait ni trans, ni non-binaire etc etc, donc j'opterai pour ca.

photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Merci de ton commentaire, point de vu interessant ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit