Informations
Citation de Loulou96 : Comme certains l'ont si bien expliqué avant, il y a de nombreuses sexualités, infiniment nombreuses en fait, selon le degré, le point de vue (purement sexuel, ou "romantique"...), etc... À quoi bon les lister, toutes ? On peut être curieux de connaître les grandes lignes sur la sexualité (les principales, quoi). Mais je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces personnes qui, en lisant ce sujet, ne s'y reconnaîtront pas complètement. Tout cela n'est pas le plus important. Inventez votre propre sexualité, si vous en ressentez le besoin. Je pense que chacun en a une différente !Il est cependant parfois important pour certains de pouvoir mettre un nom sur leur orientation, pour y voir plus clair ou pour se sentir appartenir à un groupe ^ ^ s'ils peuvent trouver quelques renseignements supplémentaire sur ce site pour quoi pas? ^ ^
Citation de Robot : Il est cependant parfois important pour certains de pouvoir mettre un nom sur leur orientation, pour y voir plus clair ou pour se sentir appartenir à un groupe ^ ^ s'ils peuvent trouver quelques renseignements supplémentaire sur ce site pour quoi pas? ^ ^Tout à fait d'accord, même s'il ne faut pas s'enfermer dans des cases et écouter ses émotions personnelles pour vivre sa vie pleinement !