Une femme pan et des hommes gay

avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/03/2018 à 22:39

Hello tout le monde! Alors voilà, je suis une femme et je me définis panssexuelle. Cependant, je suis trèèèès attirée par les hommes homosexuels... C'est normal? On dirait un très gros vice dit comme ça mais je suis pas là seule hein? S'il vous plaît aidez moi !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2018 à 00:18

Le "très gros vice", si ton topic n'est pas un fake, c'est d'être attiré(e) par des gens qui ne sont pas attirés par soi. Tu es peut-être impressionnée par l'actualité qui ne cesse d'évoquer des relations sexuelles non désiré...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/03/2018 à 06:10

Non non c’est pas un fake! C’est juste complètement effrayant j’ai peur de devenir une éternelle insatisfaite

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2018 à 06:44

C'est un peu le meme principe que les lesbiennes qui sont souvent attirées par des femmes hétéros et en general ca ne se fini pas tres bien ces histoires la.... :) Mais apres demande toi ce qui t'attire tant, ne pourrais tu pas le retrouver chez un homme bi par exemple? Qu'est ce qui caracterise ton attirance? Le simple fait qu'ils soient theoriquement innacessibles ou c'est un autre trait?

Sélène

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2018 à 07:07

Ça doit exister, des "trouples" homme-homme-femme, non ? Peut-être que tu te retrouverais dans ce schéma-là ?

Et sinon, bien sûr que tu n'es pas la seule à craquer pour les homos. Les femmes hétéros qui s'exclament : "Quel gâchis !" quand elles rencontrent un gay qui leur plait, je pourrais presque dire que ça court les rues... Tu as surement déjà entendu ça, toi aussi, non ? Certains sont "beaux", ont ce contact facile qui fait qu'elles craquent, etc., et elles regrettent qu'ils soient inaccessibles...

Du coup, oui, la question posée précédemment, de savoir si c'est le côté inaccessible qui te plait ou si c'est autre chose a tout son sens... Creuse ;) et découvre ce qui t'attire !

Et sinon, si l'on considère que la définition d'un vice, c'est une "perversion sexuelle", soit "une déviation des tendances, des instincts (par rapport à ce qui est jugé naturel)"... Ben oui, c'est peut-être un vice, mais ça n'a absolument de grave ou qui devrait te faire avoir peur de toi-même ou être gênée. Et puisque dans l'esprit du commun des mortels, les LGBT+ sont "contre-nature", ici, on est probablement tous un peu "atteints de vices", selon cette définition ;) !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/03/2018 à 07:25

Et bien merci beaucoup! Vous avez réussi avec son seulement quelques messages à me rassurer. Maintenant je pense que je vais chercher ce qui m’intéresse vraiment (voir si c’est une fantasme ou une réelle attirance). C’est bête mais j’étais tellement honteuse d’être comme ça que je n’ai même pas prit le temps de voir si des gens dans mon entourage étaient comme moi. Encore merci

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2018 à 10:10

Je ne sais pas si c'est rassurant en fait, je vois ça comme une sorte de fuite : fantasmer et occuper ses pensées sur l'inaccessible pour ne pas se risquer sur le terrain du possible. Peut-être symptomatique d'un manque de confiance en soi.

Si tu arrives à faire abstraction de l'attrait pour l'inaccessibilité, interroge toi alors sur ce qui te fait fantasmer sur tel ou tel homo, est-ce que tu ne penses pas retrouver ça chez les autres mecs ? Les mecs gays ne sont physiquement et psychologiquement pas différents des hétéros et si tu vois des différences, c'est peut-être parce que tu occultes l'étendue de la diversité homosexuelle et hétérosexuelle (inconsciemment, par manque d'opportunités ou par le filtre des normalisations hétéro et/ou homo qui incite parfois les mecs de chacun des bords à se comporter différemment de leur nature profonde).

Edit : en tout cas, ça semble suffisamment courant pour alimenter le marché de niche des mangas yaoi (histoires romancées de gays pour un lectorat féminin) :D

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/03/2018 à 10:52

Le sujet serai de savoir si c’est juste un fantasme pour moi (comme les fan de yaoi) ou si c’est en « trouple » que je veux vivre..

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2020 à 12:39

salut j'ai lte meme souci ^v^

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2020 à 19:22

Bonsoir

Ce qui plait aux femmes, chez les gays, c’est leur côté un peu plus raffiné que chez les hommes hétéros. Et c’est pour cela qu’ils ont souvent beaucoup d’amies.

Est-ce simplement une apparence ? Est-ce une réalité ? Puisque personne n’est pareil, certains sont sans doute plus efféminés, plus dandy et c’est peut-être cette touche de « légèreté » qui attire l’attention féminine…

En général, les gays, étant souvent des « écorchés vifs » (le côté féminin plus développé), ils sont plus sensibles à la politesse et à tout ce dont une femme est sensible. Bref, ils pourraient représenter « l’homme presque parfait »…

L’homme hétéro sera d’avantage caricaturé, assis dans le canapé à regarder un match de foot, la bière à la main, en train de se gratter les roupignolles et n’ayant comme conversation qu’un rot tonitruant…!

Alors, si le fantasme nait dans l’esprit et dans le cœur de quelques femmes, il ne faudra pas s’en étonner…et ça me semble normal…

Bisous, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2020 à 20:11

Frango wahou les clichés sur les hommes gay et hetero.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2020 à 09:29

je trouve ton attitude sympa, pourquoi aller contre ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2020 à 13:55

Moi perso j'aime tout le monde

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Cyrkor
Cyrkor
30/10/2020 à 17:02

je me pose souvent cette question, beaucoup de femmes trouvent attirant une relation entre 2 hommes ? car comme beaucoup d´hommes voir 2 femmes ensemble ne me deplait pas.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr