Salut tou(te)s,
Petit nouveau de Belgique, je viens trainer mes cheveux blancs dans le coin à la recherche d'ami(e)s avec qui papoter (discuter, ou quoi que ce soit... qui a la rèf. ? ).
Je ne sais pas trop comment me présenter, pas évident quand on ne sais finalement pas qui on est.
Un "mec" de corps, un esprit pas très sûr d'être à la bonne place, je suis plutôt ouvert et sympa (la plupart du temps)... j'aime la musique (ouste les jeunes, y'a rien pour vous ici), les "bons" films, certains jeux vides et hauts, les "bons" bouquins, la peinture et la sculpture,... heu... ah oui!... j'adore les points de suspension ..........!
Plus sérieusement, j'aimerais parler de la vie, échanger à propos d'expériences vécues,... enfin, bref, casser un peu la monotonie de mes journées........ et foutre des points de suspensions partout dans le monde (o.k., je me calme avec les points de suspension) !
Oui, je sais, je dois sembler un peu allumé, mettons ça sur le compte du trac de la présentation et, faut bien l'avouer, d'une timidité maladive.
Que dire d'autre... seul depuis longtemps suite à une rupture qui ne veut pas cicatriser (pas très original, je le sais), je commence à sérieusement m'emm...quiquiner dans mon trou.
Voilà voilà voilà... à vous la suite...
Dom, ahuri professionnel.
Merci Victoria, et rien que pour toi :
......................................................................................
Citation de Dom67 #532998
Excellent !
20/20 !