vraiment besoin de vos conseils

avatar contributeur de Kat
Kat
24/12/2021 à 07:40

Salut a tous

Je vais pas passer par quatre chemins pour vous demander de l aide car j'en ai vraiment besoin . Cela fait deja deux semaines qu un mec merveilleux est passé au kiosko ou je travail...on a echangé quelques plaisantries et nos numeros et il s en ait aller mais depuis je ne peux plus lui sortir de mes pensées chaque jour ca grandit et lui parler au telephone n arrange pas les choses

Oui je pourrais lui dire je suis pas du genre a macher mes mots dès qu il s'agit de mes sentiments mais le probleme il est gay de tout son coeur de toute son ame et de tout son corps. Moi je fais quoi???? Je lui dit et me ridiculise et par dessus tout je perds son amité ou je reste la a me laisser consummer par cette flamme??

J attends vos sug.. conseils etc

Moi je suis pansexuel

Merci d'avance

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2021 à 07:58

Bonjour,

Je ne pense pas que tu vas te ridiculiser en lui disant tes sentiments si tu es capable de lui dire aussi que tu sais qu'il est gay et que tu le fais pour être transparente.

Maintenant si au fond de toi, tu cultives un espoir que tes sentiments soient réciproques, je ne saurais pas quoi te dire sans prendre le risque de te blesser.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
24/12/2021 à 08:01

Je vais te dire ce qu'on m'a dit un jour : d'un côté il y a ce qui nous enflamme et de l'autre il y a l'espoire qui attise les braises.

Il vaut mieux que tu sois honnête et que tu te prenne "une baffe" même si elle fait mal à ton égo que de rester dans une situation où tu te reçois plein de gifles parce que tu restes dans le non dit et que l'espoire t'envole alors que la réalité te recadre brutalement.

En réalité tu n'as pas peur de le perdre lui. Ce que tu as peur de perdre c'est l'espoire d'un possible. Si vous êtes réellement devenu ami, il te dira non mais sera toujours là.

Mais au moins, de ton côté, ce non, acté, te permettra de passer à autre chose.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Kat
Kat
24/12/2021 à 08:48

Citation de Sen_ad_luc #385278

Merci

Et t'inquiete je sais tres bien que ses sentiments ne seront jamais alors la jamais reciproque car il n aime pas et n est jamais sortie de sa vie avec une fille c est pourquoi j ai autant mal et que je m'en veux a moi meme car lui il n a rien fait rien dit pour que je sois dans cette etat..j y suis meme deja arriver au point de m imaginer dans une relation avec lui c est pratiquement ca qui occupe ma pensée et qui m aide a ne pas fondre en larme a longueur de journée..suis je folle? Combien de temps ca va durer? Ca je sais pas,

je sais juste que je l aime et qu il m aimeras jamais pas comme je le voudrais en tout cas

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2021 à 08:59

Je suis triste pour toi....ça m'est déjà arrivé d'avoir des sentiments pour une femme hétéro et en couple...j'ai réussi à les dépasser petit à petit en faisant ceci:

  1. Je lui ai avoué, au détour d'un texto, qu'au début j'étais attirée par elle mais que cela avait changé lorsque j'ai su qu'elle était en couple

  2. Je me suis fait violence lors de nos premières rencontres

  3. J'ai appris à la connaître...et je ne crois plus, deux ans plus tard, qu'une relation entre nous aurait fonctionné.

Pour terminer, je dirais qu'il est très difficile de faire la différence entre le désir et les sentiments dans les premières semaines, mois d'une relation.

avatar contributeur de Kat
Kat
24/12/2021 à 09:09

Citation de Kitsune #385279

Salut

Tu sais je pourrais jamais rien lui dire car je sais que c est perdu d'avance . En amour j'aime pas trop le refus, je vais pas mentir en disant que dans l espace d une seconde que je me suis pas dit: et merde est ce qu il ne pourrais pas ressentir un petit truc aussi pour moi???

Mais j ai vite realiser si je continu sur cette lancer je risque de devenir dingue car je veux pas non plus que ca tourne a l'obsession...

Pourquoi lui?

Pourquoi maintenant?

Sont les questions que je me pose car je suis toujours attiré par des filles d'abitudes jamais rien d aussi grands pour les gays ...

Bref une chose certaine je ne veux pas perdre son amitier qui me fais tant mal qui me fais esperer comme tu dis qui pourrais y avoir un jour quelque chose entre nous

avatar contributeur Tanjiro75
Tanjiro75
24/12/2021 à 10:14

Je pense qu'avec les réponses déjà présentes, tu sais comment agir. La meilleure solution est d'être sincère pour éviter tout quiproquo et que tu restes dans cet état de faux espoir. C'est se voiler la face surtout que tu es quasi sur que ça va pas le faire. En lui disant ton attirance envers lui, tu t'epargneras beaucoup de soucis et tu perdras moins de temps à espérer une relation amoureuse avec lui

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2022 à 19:02

Pour pas part j'ai eu le même sentiment pour un homme homo aussi est je lui est dis clairement mes sentiment sauf que moi j'attendais rien de lui juste j'avais besoin de lui en faire part et cela ma permis que notre relation a encore plus évoluer. Au final on avec une relation non sexuelle mais avec des câlins, caresses, baisers et une complicité énorme. Mais sans jamais avec de relation sexuelle ce qui nous aller au deux moi en vers mes sentiment pour lui et lui pour sont attirance sexuelle pour les hommes.

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
15/03/2022 à 10:54

Hello

alors déjà tu devrais en parler car cela fais toujours du bien de vider son sac lorsqu'on a des pensées qui pèsent autant dans notre esprit que dans notre coeur? Oui tu peux prendre un vent comme être surpris et avoir peut-être un bon retour. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

De plus comme certains t'ont dis, si vous êtes devenu ami alors il peut comprendre entendre et maintenir une relation saine et amicale.

Dans tous les cas cesse de te torturer l'esprit et fonce, car tu vas finir par avoir des regrets et tu risques de faire tout et n'importe quoi et potentiellement briser cette amitié.

Sache que nous sommes là en cas de besoin n'hésites pas autant sur le forum qu'en privé.

Dany.

avatar contributeur Williamsweet
Williamsweet
01/10/2022 à 11:05

si tu es sur qu'il est exclusivement gay ca va etre problematique apres si vous devenez ami ca va etre dur de lui cacher tes sentiments mais bon une amitié meme naissante se base souvent sur la confiance

avatar contributeur de Hélix
Hélix
23/07/2023 à 18:45

Salut :)

Conserver ce secret risque de t'empoisonner, non ?

A le ressasser sans pouvoir te le sortir de la tête ... jusqu'à peut-être rater d'autres opportunités avec des personnes plus disponibles.

Peut-être serait-il mieux de t'en ouvrir à lui ?

Ainsi la chose serait dite, son refus acté : tu peux passer à la suite, sans plus de frustration étant donné l'impossibilité désormais tangible.

Le risque de le perdre comme ami existe bel et bien, mais conserver une personne comme ami juste parce qu'on en est amoureuse ne me semble pas une bonne idée ; l’amitié ne serait pas sincère, me semble-t-il.

Son refus potentiel, et surtout l'impossibilité absolue de quoi que ce soit entre vous, t'aidera peut-être à transformer ces sentiments amoureux en amitiés sincère ?

Il ne faudrait pas que lui, fuit ; mais en amenant la chose avec tact et douceur, on peut penser arriver à éviter le drame !

Cet avis n'est que le mien et ne vient qu'en complément des précédent :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr