Aidez-moi à comprendre le sujet s'il vous plaît

avatar contributeur Mystéria
Mystéria
08/12/2022 à 00:02

Bonjour,

Je pense être Asexuel sans grande conviction

Pouvez-vous m'aider ? J'aimerai avoir plus de renseignements à ce sujet voir des témoignages afin de comprendre si réelement je fais partie de cette catégorie de personnes, Pouvez-vous me communiquer votre expériences ? Puis-je être en couple en étant asexuel ? J'ai pas mal de questions qui restent sans réponses actuellement

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
08/12/2022 à 00:35

Bonjour Mysteria,

Je ne pourrai pas trop te renseigner par rapport à l'asexualité mais si tel est ton cas je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être en couple au même titre que n'importe qui. Nous avons toustes nos particularités, nos envies, nos besoins et aussi la possibilité de trouver la personne qui répondra le mieux à nos attentes. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement te concernant. Je pense qu'il est nécessaire que tu détermines ce que tu veux, ou ne veux pas. Il y a mille façons d'aimer une personne, au moins. Les relations sexuelles peuvent en être une, ou pas.

Maintenant, pourquoi penses-tu être asexuelle ?


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/12/2022 à 09:48

Citation de Mystéria #433810

Bonjour,

Asexuel étant le fait de ne ressentir aucun désir physique pour l’autre, seulement toi peu dire si tu fais partie de cette catégorie, certains asexuel ne désire pas non plus (être),embrasser ( par) leur partenaire, bref le contact physique c’est pas leurs truc

Et oui, tu peux biensur être en couple, plutôt avec un-e autre asexuel -le

avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2022 à 09:53 - 28/01/2023 à 13:26

0


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr