y-a t-il une manière hétéro d'embrasser ?

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Coucou tout le monde ! Bon allez je me lance après avoir supprimé deux fois cette question !
J'explique la situation, j'ai toujours eu une attirance pour les femmes sauf que je n'ai jamais eu l'opportunité de me lancer ou alors j'étais avec un homme. Aujourd'hui je me lance et j'ai trouvé quelqu'un sauf qu’apparemment j'aurai sûrement une manière très hétéro d'embrasser ? Intox ? Donc je me demandais si on pouvait m'aider à résoudre cette question très personnelle et sûrement stupide !
En vous remerciant tous d'avance pour vos réponses ! :d


photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Ah y a le bisou gay et le bisou hétéro ? bon ben tu viens de me l'apprendre ! je reste ici histoire de voir les réponses, là j'avoue que m'intéresse de voir les autres avis !

auteur anonyme

Anonyme
Oui effectivement ça doit être ça, je ne suis pas du genre à me poser 30.000 questions donc j'y vais franchement haha ! Mais apparemment c'est très hétéro donc il y aurait une manière d'embrasser entre nanas ? ou entre mecs ? Alors la c'est la quille du siècle ! je pensais franchement que c'était pareil, mais apparemment ...

Citation de Steph4190 : Salut Anonyme, salut à tous! Je vois pas en quoi cela pourrai être différent???? Même si perso j'ai aucune expérience avec les femmes...mais peut être qu'avec les mecs c'est plus "direct" et plus "bestial" (si je puis dire)...c'est peut être cela que tu veut nous faire dire? Sinon je vois pas! Merci !

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Ben je suis bi, "historiquement". Et franchement j'ai jamais remarqué de différence, un baiser reste un baiser, surtout quand on est amoureux. 

auteur anonyme

Anonyme
Bon et bien au moins je me sens moins seule ahaha ! MERCI !

photo de l'auteur ratybi
Ratybi
Homme de 24 ans
Nice
Bon je vais peut-être paraître un peu con, je n'osais pas le dire non plus, mais j'avais cette impression : chez les gays hommes c'était plus direct, plus "bestiale", plus "violent", chez les hétéros ça a l'air un peu plus doux et chez les femmes lesbiennes selon les femmes encore plus doux et sensuel que chez les hétéros. 

Pour ma part mes baisers féminins m'ont toujours paru comme lent, il fallait y aller petit à petit et c'était du tâtonnement puis de l'intensité alors qu'avec les mecs j'ai toujours eu l'impression que c'était plus direct avec une langue qui arrive très vite pour ne pas dire tout de suite et plus du rentre dedans avec même des fois des morsures au bout de moins d'une minute de bisou...

Après ce n'est que mon impression, je pense surtout que ça dépend de chaque personne et de la relation que tu as avec... Un bisou avec quelqu'un avec qui tu envisages du sérieux ou un baiser échanger en boîte ne sera peut-être pas la même chose que a soit un baiser homosexuel ou hétérosexuel... 

auteur anonyme

Anonyme
Comment dire ?! ok:=> Merci infiniment pour ta réponse ! Je suis tout à fait d'accord c'est tout à fait ça, j'avais l'impression qu'elle se sentait genre brusquée mais apparemment c’était direct et (hétéro) . Je prend note qu'il faut être plus "douce" et "lente", plus dans le détail en fait ... 
Justement c'était mon premier date avec une femme et premier bisou sérieux donc ... pas top visiblement ! 
Citation de Ratybi : Bon je vais peut-être paraître un peu con, je n'osais pas le dire non plus, mais j'avais cette impression : chez les gays hommes c'était plus direct, plus "bestiale", plus "violent", chez les hétéros ça a l'air un peu plus doux et chez les femmes lesbiennes selon les femmes encore plus doux et sensuel que chez les hétéros.  Pour ma part mes baisers féminins m'ont toujours paru comme lent, il fallait y aller petit à petit et c'était du tâtonnement puis de l'intensité alors qu'avec les mecs j'ai toujours eu l'impression que c'était plus direct avec une langue qui arrive très vite pour ne pas dire tout de suite et plus du rentre dedans avec même des fois des morsures au bout de moins d'une minute de bisou... Après ce n'est que mon impression, je pense surtout que ça dépend de chaque personne et de la relation que tu as avec... Un bisou avec quelqu'un avec qui tu envisages du sérieux ou un baiser échanger en boîte ne sera peut-être pas la même chose que a soit un baiser homosexuel ou hétérosexuel...  Merci !

photo de l'auteur littlephenix
Littlephenix
Non binaire de 33 ans
Dourdan

6 remerciements
Les filles sont douces et naissent dans les fleurs, les garçons sont brutaux et naissent dans les choux, ;) :o 

photo de l'auteur ratybi
Ratybi
Homme de 24 ans
Nice
Citation de Littlephenix : Les filles sont douces et naissent des les fleurs, les garçons sont brutaux et naissent dans les choux,    


Haha j'aime bien ta comparaison ! 

Content de t'avoir aider Anonyme ! A mon avis avec les filles il faut être doux et sensuel et considérer le temps comme un allié plutôt que comme une contrainte... 

photo de l'auteur littlephenix
Littlephenix
Non binaire de 33 ans
Dourdan

6 remerciements
et surtout si vous voulez offrir un pull, choisissez le bien rose si c'est une fille et bleu si c'est un garçon,,,, E.L.E.M.E.N.T.A.I.R.E !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'apprécie beaucoup l'ironie de Littlephénix sur ces questions...et si on devait appliquer à mon cas les  critères binaires  qui ont été énoncés il y a fort à parier que je serai catalogué lesbienne...ce qui après tout me conviendrait très bien !

Voici ma position théorique et pratique :

- il y a sans doute autant de manière de s'embrasser qu'il y a de personnes/couples/situations...
A titre personnel je suis plutôt un marathonien des préliminaires et un grand ami des longs longs baisers.


- dans cette situation précise la personne qui était de l'autre côté de ta bouche a eu une manière un peu maladroite peut-être de te dire qu'elle préférerait que l'approche soit différente.
Mon conseil : laisse filer les généralités et autres binarités un peu bêtes  qui ne mènent nulle part et concentre-toi sur l'information très personnelle qui t'a été transmise et pars à la recherche de l'accord parfait en travaillant différents critères : vitesse, souplesse, rythme, et surtout...écoute des préférences et biorythmes  l'autre !

Bon chemin vers l'harmonie des cœurs !

photo de l'auteur ratybi
Ratybi
Homme de 24 ans
Nice
Citation de Littlephenix : et surtout si vous voulez offrir un pull, choisissez le bien rose si c'est une fille et bleu si c'est un garçon,,,, E.L.E.M.E.N.T.A.I.R.E !!!


Citation de FriendlyFire : J'apprécie beaucoup l'ironie de Littlephénix sur ces questions...et si on devait appliquer à mon cas les  critères binaires  qui ont été énoncés il y a fort à parier que je serai catalogué lesbienne...ce qui après tout me conviendrait très bien ! !


C'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans les clichés binaires mais il y a tout de même quelques tendances qui se dégagent en général chez une majorité d'individu... 

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 24 ans
Paris

29 remerciements

photo de l'auteur Sarayonce
Sarayonce
Femme de 27 ans
Lyon
hahaha J'en apprend tous les jours !
pour avoir été avec les deux , il est vrai que les femmes entre elles sont beaucoup plus axées sur l'attention , la douceur et la tendresse ! ( pour MA part !)
Du coup , beaucoup plus sensuel par rapport aux hommes ( QUE jai côtoyé je précise !!)qui parfois sont bien trop direct et rentre dedans !
J'ai été surprise par ca d'ailleurs ! Agréablement bien évidement ^^ 
MAIS c'est mon point de vue .
il ne faut pas effectivement tomber dans les clichés car si nous devons contrôler la manière dont nous embrassons on est mal barré!
j'estime qu'il ne faut pas réfléchir , ON EST comme ON EST ET puis apres ça devient trop tordu si ON contrôle tout !
reste comme tu es ne te prend même PAS LA tête ! 
Ca a sûrement son charme et puis au moin ca fait partie de ta personnalité donc TU ES unique DANS ton genre !

ps : mon téléphone écrit TOUT seul EN majuscul , c'est très désagréable visuellement je m'en excuse ?? :d

photo de l'auteur Sarayonce
Sarayonce
Femme de 27 ans
Lyon
Voila tu as TOUT DIT ^^

auteur anonyme

Anonyme
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont aidée à comprendre que ce n'était pas forcement une manière d'embrasser ou d'être, mais plus de ressenti et de perception. Effectivement je pense qu'on est tous différents et c'est ce qui fait que nous sommes tous uniques et notre diversité du même fait ! Il faut juste apprendre à connaître les personnes qui nous entourent.

Toutes les situations sont différentes et parfois déroutantes ou non ! En tout cas je perçois d'où vient le problème, le problème c'est effectivement de se poser trop de questions et de plus être dans le moment présent, mais dans l'analyse ...
J'en ai effectivement parlé avec elle et je pense avoir réglé cette situation gênante!

Vis-à-vis de cette situation j'ai perdu tous mes moyens et si je puis dire ainsi "mon pouvoir" de séduction ... c'est un peu vexant quand on vous sort "Hey t'embrasses d'une manière hétéro !" mais bon je vais relativiser et prendre vos conseils et les appliquer : "Pas de prise de tête et puis on verra bien après tout !" à oui j'oubliais ! LA COMMUNICATION !


Merci à vous tous et toutes pour vos réponses parfois drôles, instructives et inspirantes !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Euh, bah moi j'étais avec des filles avant puis les gars. Je ne vois pas de différence mis à part qu'un gars ça pique :) c'est ce qui m'avait le plus choqué. Sinon une manière hétéro d'embrasser ?? vois pas!

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
je crois plutôt que chacun a sa manière de faire et ça plaît ou pas ...

Et j'ai eu des filles genre bisous de barbares nordique...pas des cadeaux...et des hommes avec des bisous plume, je trouve plutôt kiff kiff perso.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit