Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Steph4190 : Salut Anonyme, salut à tous! Je vois pas en quoi cela pourrai être différent???? Même si perso j'ai aucune expérience avec les femmes...mais peut être qu'avec les mecs c'est plus "direct" et plus "bestial" (si je puis dire)...c'est peut être cela que tu veut nous faire dire? Sinon je vois pas! Merci !
Citation de Ratybi : Bon je vais peut-être paraître un peu con, je n'osais pas le dire non plus, mais j'avais cette impression : chez les gays hommes c'était plus direct, plus "bestiale", plus "violent", chez les hétéros ça a l'air un peu plus doux et chez les femmes lesbiennes selon les femmes encore plus doux et sensuel que chez les hétéros. Pour ma part mes baisers féminins m'ont toujours paru comme lent, il fallait y aller petit à petit et c'était du tâtonnement puis de l'intensité alors qu'avec les mecs j'ai toujours eu l'impression que c'était plus direct avec une langue qui arrive très vite pour ne pas dire tout de suite et plus du rentre dedans avec même des fois des morsures au bout de moins d'une minute de bisou... Après ce n'est que mon impression, je pense surtout que ça dépend de chaque personne et de la relation que tu as avec... Un bisou avec quelqu'un avec qui tu envisages du sérieux ou un baiser échanger en boîte ne sera peut-être pas la même chose que a soit un baiser homosexuel ou hétérosexuel... Merci !
Citation de Littlephenix : Les filles sont douces et naissent des les fleurs, les garçons sont brutaux et naissent dans les choux,Haha j'aime bien ta comparaison ! Content de t'avoir aider Anonyme ! A mon avis avec les filles il faut être doux et sensuel et considérer le temps comme un allié plutôt que comme une contrainte...
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.