Confirmer sa bisexualité quand on n'a pas d'expérience.. Besoin d'aide

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:40

Salut, bon mon problème c'est que je pense etre bisexuelle mais je n'ai aucune expérience que ce soit avec un mec ou une fille... Je sais, ça craint. Je sais que je suis attirée par les deux, mais je n'ai jamais pu vraiment confirmer tout ça, car pour l'instant je n'ai trouver encore personne. Et puis peut etre que vous pourrez m'aider à y voir plus claire ou a trouver une solution,.. Voilà :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:48

Merci ouai mais quand je dis pas d'expérience, c'est vraiment pas (meme pas un baiser...)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:48

Même question que mon VDD, où est le soucis de n'avoir jamais été avec quelqu'un? On ne trouve pas tous l'amour au même moment, il vient quand il veut! Mon seul conseil est de ne pas te presser, car quand on précipite les choses, ça ne finit que très rarement comme on le souhaite.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:53

Ok, merci, je sais mais bon. J'aimerais que ça change x)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:55

"Mon seul conseil est de ne pas te presser, car quand on précipite les choses, ça ne finit que très rarement comme on le souhaite." J'approuve par expérience, après ça peut conduire à un résultat pas très gros ou vraiment à quelque chose de minable...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:57

Ok, je vais attendre mais je ne suis pas du genre passiente xD Et merci pour vos conseils, je vais les suivres :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:59

Après tu trouveras, ça c'est logique... Enfin je crois '-' Mais sinon après mieux vaut que ce soit tard et bien récompensé que tôt et mal récompensé... J'crois que je me répète en donnant d'autres formes Oo' Juste bon courage j'vais m'arrêter de dire de la merde pour ce soir c_c
avatar ancien membre
Ancien membre