Confirmer sa bisexualité quand on n'a pas d'expérience.. Besoin d'aide

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:40

Salut, bon mon problème c'est que je pense etre bisexuelle mais je n'ai aucune expérience que ce soit avec un mec ou une fille... Je sais, ça craint. Je sais que je suis attirée par les deux, mais je n'ai jamais pu vraiment confirmer tout ça, car pour l'instant je n'ai trouver encore personne. Et puis peut etre que vous pourrez m'aider à y voir plus claire ou a trouver une solution,.. Voilà :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:48

Merci ouai mais quand je dis pas d'expérience, c'est vraiment pas (meme pas un baiser...)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:48

Même question que mon VDD, où est le soucis de n'avoir jamais été avec quelqu'un? On ne trouve pas tous l'amour au même moment, il vient quand il veut! Mon seul conseil est de ne pas te presser, car quand on précipite les choses, ça ne finit que très rarement comme on le souhaite.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:53

Ok, merci, je sais mais bon. J'aimerais que ça change x)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:55

"Mon seul conseil est de ne pas te presser, car quand on précipite les choses, ça ne finit que très rarement comme on le souhaite." J'approuve par expérience, après ça peut conduire à un résultat pas très gros ou vraiment à quelque chose de minable...
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:57

Ok, je vais attendre mais je ne suis pas du genre passiente xD Et merci pour vos conseils, je vais les suivres :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2013 à 23:59

Après tu trouveras, ça c'est logique... Enfin je crois '-' Mais sinon après mieux vaut que ce soit tard et bien récompensé que tôt et mal récompensé... J'crois que je me répète en donnant d'autres formes Oo' Juste bon courage j'vais m'arrêter de dire de la merde pour ce soir c_c
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 00:04

Mdr tkt c pas grave, meme si tu te répète, moi ça me fait plaisir et sourire. Merci et puis si tu as d'autres conseils, je suis preneuse ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 01:17

Euh... même pas une amourette dans la cours de l'école quand tu étais minot ?? Tu te dis attiré par les 2 genres (ok, on a un point commun lol) et tu es de nature discrète ou timide, ça peut plaire crois moi ! :) Pas d'expérience c'est pas grave, t'inquiète. Mais lorsqu'un jour ton coeur y est, que tu trouve une personne qui t'intéresse vraiment, qui t'attire il faut essayer de la lui communiquer subtilement : un regard, une gestuelle, un bégaiement et le tout généralement involontaire (sous l'émotion du moment) suffisent... sinon y a un PB global de communication et/ou il te faut une approche plus directe... En attendant je te conseille de ne pas te poser de question si tu es hétéro, bi ou homo... sérieux pourquoi te mettre dans une case alors qu'il suffit de vivre ses émotions et d'être sincère envers soit même avant tout !!?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 12:14

Alors ça... Je vais répéter les propos des autres betonautes qui t'ont déjà répondu, mais je sais pas qui t'a mis dans la tête que ça craignait de jamais avoir embrassé quelqu'un ou de jamais être sortie avec quelqu'un, quel que soit ton âge. L'envie vient avec le temps, y a des gens qui l'ont très tôt (qui finissent souvent catégorisé "la pouf du collège"), et celles et ceux chez qui ça prend plus de temps devraient être des losers. Et bien non! Ce sont des personnes qui prônent le "chaque chose en son temps", et qui ont envie de grandir par étapes, pas trop vite, et ça n'est que remarquable! Bref, maintenant, tu as l'air d'avoir bien envie de répondre à tes questions: suis-je bi réellement? Mon attirance ne s'arrête-t-elle pas au fantasme? Bref, t'as envie d'expérimenter quoi ^^ Ce que je peux conseiller, c'est de ne pas te laisser dire que t'es une loseuse parce que t'as jamais embrassé quiconque. Tu es jolie en plus, alors reste plus qu'à en être convaincue, à se mettre en valeur, à être rayonnante, sans te dénaturer pour autant, et là, tu vas attirer mouuuult gens! Et pour la petite histoire, embrasser, c'est vraiment pas sorcier, suffit d'être détendu, de se laisser emporter par la douce sensation que plus rien n'existe à par l'autre et toi, avoir la tête qui tourne, kiffer, et avoir envie que l'autre kiffe. Tadaaaam! ^^
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 13:29

Euh c'est pas représentatif du tout ! J'ai connu des mecs où ça n'allait pas du tout et pareil pour les filles et inversement où c'était le pied :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 15:07

Moi je dit, les réponse, c'est comme la chance, faut donnée de temps en temps un coup de pousse pour les provoqué! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 18:52

Mdr merci les gens c'est gentil meme les réponses folle me font kiffer. Je vais essayer de suivres vos nombreux conseils et si une autre idée vous passe par la tête, n'hésitez pas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 18:55

pas besoin de tester... pfff les filles c'est mieux :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 18:59

Mdr je pense aussi (g peut etre une préférence ) mais bon, j'aimerais bien connaitre la chose quoin! x) un baiser me suffirait ! Bref, je vais me taire, je pars trop loin...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 19:01

[img]] hihi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 19:06

t'as une cliente je crois :p
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 19:11

je suis simplement une Louve tres gentille qui'aime faire plaisir, c'est tout :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 19:45

Mdr les filles vous m'avez tué ! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 19:47

ca veut dire que tu refuse mon offre :( bon je m'en vais :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 20:00

Mdr j'ai pas dit ça , c'est juste que vous m'avez fait sourire, après jme vois mal venir te voir un bisous et au revoir lol x)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 20:12

Peut être te bloques-tu ? Si tu es timide ou bien mal à l'aise de faire le premier pas ? Je suis sûr que sur Beto, tu vas trouver la bonne voie ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 20:53

Merci, oui je suis timide x) bloquer ? Pour ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 21:23

Ben si tu es timide, tu n'oses peut être pas faire le premier pas, donc tu te "bloc", comment dire... Tu n'arrives pas à te laisser aller vers la personne que tu souhaites rencontrer pour discuter (oh lala j'ai l'impression d'avoir du mal moi ce soir, je cherche mes mots :s)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2013 à 21:35

Tkt je t'ai comprise :) Et tu as tout à fait raison x)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 13:42

et pourquoi pas hein ? je suis pour faire des trucs qui paraisse absurdes, spontanée :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 14:44

Mdr c'est ce que je viens de voir.... x) Perso je manque de spontanéité. Tu tiens vraiment à m'embrasser ?! ; P
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2013 à 14:54

il faut etre spontanée ! j'ai beau etre assez timide j'arrive a l'etre :D je suis en mode free kiss ;)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr