Confirmer sa bisexualité quand on n'a pas d'expérience.. Besoin d'aide

Forum Bi - Créé le - 40 Participations

Confirmer sa bisexualité quand on n'a pas d'expérience.. Besoin d'aide

Salut,
bon mon problème c'est que je pense etre bisexuelle mais je n'ai aucune expérience que ce soit avec un mec ou une fille... Je sais, ça craint. Je sais que je suis attirée par les deux, mais je n'ai jamais pu vraiment confirmer tout ça, car pour l'instant je n'ai trouver encore personne. Et puis peut etre que vous pourrez m'aider à y voir plus claire ou a trouver une solution,..
Voilà :)
Rencontre bi
0 vote

En quoi ça craint ? Tant que tu gâches pas ta première fois ça craint pas c_c Comme on dit "Plus c'est long plus c'est bon" donc te presses pas /o Sinon niveau conseil je garde mon statut de traînée de merde...
Bon courage en tout cas =)
0 vote

Merci ouai mais quand je dis pas d'expérience, c'est vraiment pas (meme pas un baiser...)
0 vote

Même question que mon VDD, où est le soucis de n'avoir jamais été avec quelqu'un? On ne trouve pas tous l'amour au même moment, il vient quand il veut! Mon seul conseil est de ne pas te presser, car quand on précipite les choses, ça ne finit que très rarement comme on le souhaite.
0 vote

Ok, merci, je sais mais bon. J'aimerais que ça change x)
0 vote

"Mon seul conseil est de ne pas te presser, car quand on précipite les choses, ça ne finit que très rarement comme on le souhaite."

J'approuve par expérience, après ça peut conduire à un résultat pas très gros ou vraiment à quelque chose de minable...
0 vote

Ok, je vais attendre mais je ne suis pas du genre passiente xD Et merci pour vos conseils, je vais les suivres :)
0 vote

Après tu trouveras, ça c'est logique... Enfin je crois '-' Mais sinon après mieux vaut que ce soit tard et bien récompensé que tôt et mal récompensé... J'crois que je me répète en donnant d'autres formes Oo'
Juste bon courage j'vais m'arrêter de dire de la merde pour ce soir c_c
0 vote

Mdr tkt c pas grave, meme si tu te répète, moi ça me fait plaisir et sourire. Merci et puis si tu as d'autres conseils, je suis preneuse ;)
0 vote

Euh... même pas une amourette dans la cours de l'école quand tu étais minot ??

Tu te dis attiré par les 2 genres (ok, on a un point commun lol) et tu es de nature discrète ou timide, ça peut plaire crois moi ! :)
Pas d'expérience c'est pas grave, t'inquiète. Mais lorsqu'un jour ton coeur y est, que tu trouve une personne qui t'intéresse vraiment, qui t'attire il faut essayer de la lui communiquer subtilement : un regard, une gestuelle, un bégaiement et le tout généralement involontaire (sous l'émotion du moment) suffisent... sinon y a un PB global de communication et/ou il te faut une approche plus directe...

En attendant je te conseille de ne pas te poser de question si tu es hétéro, bi ou homo... sérieux pourquoi te mettre dans une case alors qu'il suffit de vivre ses émotions et d'être sincère envers soit même avant tout !!?
0 vote

Alors ça... Je vais répéter les propos des autres betonautes qui t'ont déjà répondu, mais je sais pas qui t'a mis dans la tête que ça craignait de jamais avoir embrassé quelqu'un ou de jamais être sortie avec quelqu'un, quel que soit ton âge. L'envie vient avec le temps, y a des gens qui l'ont très tôt (qui finissent souvent catégorisé "la pouf du collège"), et celles et ceux chez qui ça prend plus de temps devraient être des losers. Et bien non! Ce sont des personnes qui prônent le "chaque chose en son temps", et qui ont envie de grandir par étapes, pas trop vite, et ça n'est que remarquable!

Bref, maintenant, tu as l'air d'avoir bien envie de répondre à tes questions: suis-je bi réellement? Mon attirance ne s'arrête-t-elle pas au fantasme? Bref, t'as envie d'expérimenter quoi ^^ Ce que je peux conseiller, c'est de ne pas te laisser dire que t'es une loseuse parce que t'as jamais embrassé quiconque. Tu es jolie en plus, alors reste plus qu'à en être convaincue, à se mettre en valeur, à être rayonnante, sans te dénaturer pour autant, et là, tu vas attirer mouuuult gens!

Et pour la petite histoire, embrasser, c'est vraiment pas sorcier, suffit d'être détendu, de se laisser emporter par la douce sensation que plus rien n'existe à par l'autre et toi, avoir la tête qui tourne, kiffer, et avoir envie que l'autre kiffe. Tadaaaam! ^^
0 vote

Une seule solution teste les deux, une fille un soir et le lendemain hop un mec.
Non ? bon ok je sors :D
0 vote

Euh c'est pas représentatif du tout ! J'ai connu des mecs où ça n'allait pas du tout et pareil pour les filles et inversement où c'était le pied :)
0 vote

Moi je dit, les réponse, c'est comme la chance, faut donnée de temps en temps un coup de pousse pour les provoqué! :D
0 vote

Mdr merci les gens c'est gentil meme les réponses folle me font kiffer. Je vais essayer de suivres vos nombreux conseils et si une autre idée vous passe par la tête, n'hésitez pas :)
0 vote

pas besoin de tester... pfff les filles c'est mieux :D
0 vote

Mdr je pense aussi (g peut etre une préférence ) mais bon, j'aimerais bien connaitre la chose quoin! x) un baiser me suffirait ! Bref, je vais me taire, je pars trop loin...
0 vote

http D

hihi :D
0 vote

t'as une cliente je crois :p
0 vote

je suis simplement une Louve tres gentille qui'aime faire plaisir, c'est tout :roll:
0 vote

Mdr les filles vous m'avez tué ! xD
0 vote

ca veut dire que tu refuse mon offre :( bon je m'en vais :-(
0 vote

Mdr j'ai pas dit ça , c'est juste que vous m'avez fait sourire, après jme vois mal venir te voir un bisous et au revoir lol x)
0 vote

Peut être te bloques-tu ? Si tu es timide ou bien mal à l'aise de faire le premier pas ?
Je suis sûr que sur Beto, tu vas trouver la bonne voie ;)
0 vote

Merci, oui je suis timide x) bloquer ? Pour ?
0 vote

Ben si tu es timide, tu n'oses peut être pas faire le premier pas, donc tu te "bloc", comment dire... Tu n'arrives pas à te laisser aller vers la personne que tu souhaites rencontrer pour discuter (oh lala j'ai l'impression d'avoir du mal moi ce soir, je cherche mes mots :s)
0 vote

Tkt je t'ai comprise :) Et tu as tout à fait raison x)
0 vote

et pourquoi pas hein ? je suis pour faire des trucs qui paraisse absurdes, spontanée :D
0 vote

Mdr c'est ce que je viens de voir.... x) Perso je manque de spontanéité. Tu tiens vraiment à m'embrasser ?! ; P
0 vote

il faut etre spontanée ! j'ai beau etre assez timide j'arrive a l'etre :D je suis en mode free kiss ;)
0 vote

Oui je sais ! xD Je ne le suis pas aux niveaux des actes... (et je ne voit pas comment changer ça...) Mdr ah parce que d'habitude ils sont payants tes bisous ? ;P
0 vote

bah la deniere fois que j'ai fais un bisous a une fille, c'etait sur la joue et j'ai eu un doudou :D
0 vote

Mdr ba oui mais il était "gratuit" quand meme ton bisous :)
0 vote

bah en faite je devais lui faire un bisous pour avoir mon doudou, c'etais dure ! on a mis 3jours pour decider de l'endroit du bisous :-(
0 vote

Mdr oh... Pauvre petite :'( Tu as encore des doudous ! C'est trop migniiion ! ;P
0 vote

a la fin on a tiré a pile ou face pour savoir si ou je devais deposer le baiser, on avait fait par élimination il ne rester que la bouche et la joue :roll:
bien sur j'ai des doudous, pour leurs faire des calins :D
0 vote

Mdr tu aurais aimé que ce soit la bouche, hein ?! xD C'est pas terrible de faire des câlins a des peluches. .. :/
0 vote

je ne répondrais pas a cette question xp
bah ouais mais j'ai que des peluches a qui en faire
0 vote

il parait que je suis un don juan donc cette situation ne devrait pas trop durer :D ( c'est beau l'espoir :roll: )
0 vote

Mdr dans les câlins ? (Continu par mp ?)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit