Confirmer sa bisexualité quand on n'a pas d'expérience.. Besoin d'aide

Forum Bi - Créé le - 40 Participations

Confirmer sa bisexualité quand on n'a pas d'expérience.. Besoin d'aide

Salut,
bon mon problème c'est que je pense etre bisexuelle mais je n'ai aucune expérience que ce soit avec un mec ou une fille... Je sais, ça craint. Je sais que je suis attirée par les deux, mais je n'ai jamais pu vraiment confirmer tout ça, car pour l'instant je n'ai trouver encore personne. Et puis peut etre que vous pourrez m'aider à y voir plus claire ou a trouver une solution,..
Voilà :)
Rencontre bi
0 vote

En quoi ça craint ? Tant que tu gâches pas ta première fois ça craint pas c_c Comme on dit "Plus c'est long plus c'est bon" donc te presses pas /o Sinon niveau conseil je garde mon statut de traînée de merde...
Bon courage en tout cas =)
0 vote

Merci ouai mais quand je dis pas d'expérience, c'est vraiment pas (meme pas un baiser...)
0 vote

Même question que mon VDD, où est le soucis de n'avoir jamais été avec quelqu'un? On ne trouve pas tous l'amour au même moment, il vient quand il veut! Mon seul conseil est de ne pas te presser, car quand on précipite les choses, ça ne finit que très rarement comme on le souhaite.
0 vote

Ok, merci, je sais mais bon. J'aimerais que ça change x)
0 vote

"Mon seul conseil est de ne pas te presser, car quand on précipite les choses, ça ne finit que très rarement comme on le souhaite."

J'approuve par expérience, après ça peut conduire à un résultat pas très gros ou vraiment à quelque chose de minable...
0 vote

Ok, je vais attendre mais je ne suis pas du genre passiente xD Et merci pour vos conseils, je vais les suivres :)
0 vote

Après tu trouveras, ça c'est logique... Enfin je crois '-' Mais sinon après mieux vaut que ce soit tard et bien récompensé que tôt et mal récompensé... J'crois que je me répète en donnant d'autres formes Oo'
Juste bon courage j'vais m'arrêter de dire de la merde pour ce soir c_c
0 vote