betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
****bonjours, je ne sais pas si je suis bi ou juste gay refoulé. j'ai de l'attirance pour les femme mais à chaque fois que je m'interesse à une fille je me dit interieurement que je suis gay. que ce n'est pas possible avec la personne parce que jesuis gay. pourtant je regarde des pornos hétéros et ça m'excite. voir des belle filles me plais tout autant que leurs fessiers. mais je me reconnait en tant que gay. c'est un peu compliquétout ça!
salut et avec un garçon?
bonjours, non je n'es jamais eu de relation avec une femme ni avec un homme.
Bonsoir,
Dans ce cas, peut-être pourrais-tu envisager de te rapproccher de celui/celle qui te fait vibrer le plus et essayer.
J'y pense, qu'est-ce qui te fait te dire que tu es gay ? D'où vient cette "voix", cette idée ?
Je suis dans le même cas, curieux de ta réponse!
L'attirance et le sexe sont deux choses différentes à mes yeux.
Tu peux être attiré par une personne sans vouloir ou pouvoir sexer avec; cela n'enlève rien à l'attirance que tu as pour elle.
Après, ne te prends pas la tête à savoir dans quelle case de la société tu es.
Vis ta vie, ta sexualité et tu verras avec le temps tu auras toi-même les réponses à tes questions.
bonjours, ce qui me fait dire que je suis gay,c'est à chaque fois que je me suis intéressé à une fille. je me suis dit interieurement que ça ne peut pas etre possible car je suis gay, comme un aveu. comme si je me mentais à moi même le fait de m'interessé à elle. c'est une ptite voix en moi qui arrête pas de dire que je suis gay
SaSa > Citation de dadada #296081
Salut dadada,
Je ne sais pas si je suis bi ou gay... des fois c'est vrai, on a tendance à tellement vouloir se mettre dans une case, pour se rassurer peut-être, pour se sentir dans une norme, pour savoir qui on est tout simplement.
Moi, pendant très longtemps, je me suis dis "bi" pour simplement me cacher et avoir une porte de secours. Je me considère actuellement comme lesbienne et ... mince... je ressens de l'attirance pour des trans FtoM.. grosse grosse surprise. Alors, je peux comprendre que ça te fasse peur ou même chier.
De ce que je lis, tu es intéressé par les filles mais intimement, tu n'y arrives pas, il y a comme un truc qui te bloque.
Est ce que tu es intéressé par les hommes ? Si oui, si tu t'imagines faire un acte sexuel avec un homme qu'est ce que tu ressens ?
J'ai lu aussi que tu n'avais pas eu de rapport ni avec un homme ni avec une femme. Du coup, cette petite voix qui te dit que "non c'est pas possible parce que tu es gay", ça ne serait juste un manque de confiance en toi ? Tu ne te sens pas capable, tu te dévalorises et tu vas quelque chose que tu connais.. les hommes... car tu en es un.
Beaucoup de questions que je te pose en fait ! n'hésite pas, je suis ouverte pour discuter :)
Citation de dadada #296081
Bonsoir,
Merci pour ta réponse Dadada, je me permets de te dire ce que m'évoque cette petite voix depuis le début. Cette petite voix me rappelle le film "Guillaume et les garçons, à table !" de et avec Guillaume Gallienne.
En cela que la féminité du personnage principale (un homme assez éfféminé ) et son attirance pour les garçons s'avèrent plus ou moins "écritent" pour faire plaisir à sa mère qui désirait une fille et non un garçon à sa naissance...
Cette voix vient-elle réellement de toi ou a-t-elle été "implantée" en toi pour le bienfondé ou le bien-être d'une raison ou d'une personne extérieure ?
merci pour vos messages! je pense que je doit me lancer avec les hommes et après je verrais bien ce que ça donnera!
Bonsoir Dadada,
Écoute en effet, ce que te dicte ton intuition, si c'est ce qui se passe !
Bon vent ! 🙂
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.