betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour,
je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué. Je suis en couple hétéro avec une femme que j'aime mais parfois je ressens une forte envie de découvrir le sexe entre hommes. J'ai notamment beaucoup de désir pour m'essayer à la fellation. Qu'un homme me gratifie d'une fellation ne m'attire pas plus que ça, c'est vraiment de sucer un homme qui m'attire.
J'en ai parlé à ma chérie, pensant que ça l'exciterait de me voir dans cette situation mais ce n'est pas du tout le cas ...
Je me retrouve dans une situation ou parfois j'ai réellement envie de sauter le pas et d'expérimenter tout en sachant que ça ne serait vraiment pas bénéfique pour mon couple.
Vous est-il déjà arrivé d'être dans la même situation?
;.
Citation de Némésis Inu #454360
👍 Tout est dit je ne vais pas en rajouter plus
Citation de Flexiblestr8 #454358
Tu peux aller discrétos dans un petit sauna. Il doit y en avoir plein à Paris. Sauf si tu tiens à etre vraiment transparent avec ta compagne.
Citation de Dime #454363
Club libertin....
Tu peux aller discrétos dans un petit sauna.
Franchement, conseiller la malhonnêteté intellectuelle sur un forum qui encourage la tolérance et la bienveillance... enfin bon on va dire qu'on est d'accord de ne pas être d'accord. Et que chacun, au final, fera ce qu'il voudra.
Et que je vais créér un topic sur le sujet
😉
Citation de Occamj #454367
Entretenir une relation à l'insu de son conjoint est malhonnête en effet. Aller passer une heure dans un sauna pour homme lorsqu'on est hétéro ne me semble pas relever du meme ordre, à partir du moment ou il n'y a à priori aucune portée affective ni conséquence négative potentielle pour le couple. Si la personne en question est un peu homo, là ça devient plus délicat. A chacun de bien se connaitre.
Citation de Dime #454430
Je vois quand-même une trahison, du moment que sa conjointe ne semble pas d'accord.
"ni conséquence négative potentielle pour le couple" 🤨
En plus, il y a risque de transmission d'IST, si il y a une relation quelle soit anale ou buccale, si cela se fait de "manière sans connaître le partenaire" et après c'est la conjointe qui elle est fidèle qui attrape toutes "les cochonneries", sympa pour elle 😏.
C'est mon avis, très trash
Citation de Tashunka3105 #454433
En effet, maintenant qu'il lui en a parlé et que ça déplait à sa compagne, il ne peut plus trop le faire sans se sentir coupable.
Pour ce qui est des ISt, il ne faut pas exagérer ni psychoter. Je fréquente les saunas depuis vingt ans et je n'ai jamais rien chopé.
Citation de Dime #454435
Alors tant mieux pour vous que vous n'ayez jamais rien eu et pourvu que cela dure, je vous le souhaite, mais donner un semblant conseil de ce genre là, me semble risqué, ce n'est que mon avis très personnel, en fait chacun, chacune fait selon sa conscience, son éthique par rapport à son couple.
Après, il faut en assumer les conséquences et parfois cela engendre des complications au niveau du couple, de la santé de l'un,e et l'autre sur du court, moyen et éventuellement sur du long terme, dommage "pour une envie, un écart"
Citation de Tashunka3105 #454433
Ouii il y a danger ... Faire une fellation à un inconnu sans capote = risque
Dîme : je les ai fréquenté aussi pour te dire à quel point les gens sont égoïste... Ils ne font pas tous des tests et beaucoup ignorent toutes les MST, infections buccale etc... Etc... Et mon dieu que j'en ai vue des inconnus se faire faire des fellations par des femmes qui ne connaissent pas. Et puis dans ce genre d'endroit risque de champignons aussi. Mycose vaginale etc...
Soient ils s'en foutent soient ils sont inconscient...
Et justement ils devraient plus se protéger.
Citation de Pasgamine #454442
Chacun met le curseur ou il veut. Certains ont peur de tout et restent chez eux, d'autres n'ont peur de rien. Nul n'est forcé de prendre des risques ou d'etre imprudent.
Citation de Dime #454455
Oui mais avoir peur de rien n'évite pas le danger
Citation de Pasgamine #454456
👍👍
Fumer tue, la pipe détend 🤣
A ouai quand même 😂😂😂
Bonjour,
merci pour vos retours. Je vais essayer de répondre à chacun.e d'entre vous.
Ma chérie n'est pas du tout excitée à l'idée de me voir ou de m'imaginer faire une fellation. Je pense qu'elle ressentirait moins de désir pour moi. Elle craindrait peut-être effectivement que je vire ma cutie. Elle ne le prendrait pas vraiment comme une tromperie.
j'avais pu échanger sur ce sujet avec quelques couples, j'étais souvent tombé sur des femmes excitées à l'idée de voir leur conjoint avec un homme, certaines ayant parfois encourager leur partenaire à sauter le pas. De notre côté nous sommes plutôt ouverts, évoquant (mais non pratiquant) la non-exclusivité sexuelle (pour madame), avec des envies libertines bien que très peu d'expérience encore dans ce domaine. J'avais pensé naïvement qu'elle serait partante... oups
De mon côté je suis à peu près sur de mes orientations, tant romantiques que sexuelles. Je m'explique:
bien que fantasmant sur le fait de faire une fellation, je n'ai aucune autre envie avec les hommes, je n'ai pas envie de calins, d'embrasser, de tendresse ou autre. D'ailleurs faire une fellation à un.e complice transexuel.le m'irait très bien aussi.
Quant au fait d'aller dans un sauna ou autre lieu de rencontre, je ne m'y voit pas du tout. Je m'imagine plus, si un jour cela se fait, sauter le pas avec une personne avec laquelle j'ai pu sympathiser et avec laquelle je me sens en confiance. Je serais dévasté si je ramenais une mst à la maison.
Merci en tout cas pour vos messages et votre attention.
Citation de Flexiblestr8 #454645
Avoir envie / fantasmer et passer à l’acte c’est bien différent. Visiblement ta femme n’est pas prête à te et se partager dans la réalité et c’est aussi compréhensible.
La possession est dans notre construction du couple, c’est dure de s’en détacher
Bonjour,
Avoir des envies physiques décorrélées de l'attachement, j'ai lentement appris à assumer
bien que fantasmant sur le fait de faire une fellation, je n'ai aucune autre envie avec les hommes,
C'est à peu près ce que je ressens, toutefois en moins "exclusif". Disons qu'il y a tout simplement des trucs que je peux physiquement faire avec un homme, et pas avec ma chérie (je ne détaille pas, peu importe lesquels). Et que je prends plaisir à faire.
La possession est dans notre construction du couple, c’est dure de s’en détacher
J'assouvis mes désirs, mais à une condition: j'en parle avant, et si il n'y a pas de consentement de sa part à elle, alors je ne fais pas. Ma chérie n'est pas très exclusive dans ce domaine, je le sais, et je ne prendrais un "non" que si il est assorti d'une vraie discussion sincère. Mon amour pour elle vaut bien un modeste sacrifice, si il reste associé à une relation de coeur à coeur. Un refus n'est forcément un désir de "possession". Nous avons tous et toutes nos fragilités (si vous saviez...), et l'amour (selon moi) c'est le respect de ces fragilités aussi. Dans les 2 sens, ça va de soi !!
Mais si ça te frustre vraiment beaucoup... il faudra juste assumer tes choix.
Citation de Occamj #454651
Tu as une super relation de confiances avec ta compagne je trouve cela très beau
Dans le témoignage de @flexible, c’est le fait que sa compagne accepte de s’autoriser à aller voir ailleurs ( pour le moment c’est dans son esprit) mais pas @flexible.
Peut-être est ce parce qu’elle sait que lui pourrai passer à l’acte mais que elle non?
Merci Inu. Nous sortons toutes les deux de séparation extrêmement compliquées où ce élément de communication était absent. Je ne veux plus souffrir comme ça. Mais pas d'angélisme, notre relation a aussi des aspects moins sympa ! Une relation ça se vit au jour le jour finalement.
Peut-être est ce parce qu’elle sait que lui pourrai passer à l’acte mais que elle non?
Ou bien elle a des restes d'homophobie masculine. Voir son mari avec un homme "la dégoûte". Ou il peut y avoir mille autres raisons. Je pense que si ça devient un souci pour un couple, il vaut mieux aller voir un thérapeute et tout déballer. Tant de couples crèvent d'un manque de communication.
Hello
Interessant ce post. Cela permet de faire le pont entre fantasmes et realité ... perso je pense qu'un fantasme doit rester un fantasme. Par expérience on est toujours décu de réaliser un fantasme et finalement les relations charnelles finissent toujours par s'étioler avec le temps.
Il y a peu je regardais un doc sur Karl Lagarfeld et il évoquait une passion amoureuse qu'il a eu pour un homme et expliquait qu'il s'etait refusé a tout rapport sexuel avec lui parce qu'il savait que de ce coté rien ne durait. Bizarrement ca m'a vraiment parlé ... Même si je pense que seule une relation profondement amoureuse puisse assuré une périnité de la qualité des relations sexuelles
Pourtant j'aime les rapports sexuels et je ne suis pas du tout asexué et parfois j'aimerais l'etre ! ou pour le moins me deconnecter de ma libido qui heureusement c'est bien calmé quand meme ...
Donc en resumé si tu passes a l'action tu risques plutot d'être decu !
J'apporte juste une précision quant à la possibilité pour ma compagne d'aller ailleurs. C'est moi qui lui ai proposé l'idée si elle en avait envie. C'est à dire de ne pas se sentir limitée par le couple si elle avait envie d'une aventure. Pour l'instant elle n'a pas eu l'occasion, l'envie cependant de passer à l'acte.
Citation de Flexiblestr8 #454691
Écoute si elle n'est pas d'accord pour que tu fasses une fellation... Dans ce cas ne le fait pas.
... ou alors tu t'entraines pour une auto-fellation et dans ce cas problème résolu 🙂
Citation de Occamj #454743
Admettons que ce soit faisable, je pense pas que ça amène le même plaisir que de voir une personne te faire la fellation😁
Nan, je te confirme 😄
C'est un peu comme se gratter ou se faire gratter, je préfère de loin la deuxième option 🙂
Citation de Occamj #454743
🤣🤣🤣
Femme qui rit ne peut pratiquer de fellation. Homme qui rit non plus du reste.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.