THS féminisant et libido

Anonyme
18/12/2025 à 10:25

Femme trans (MTF), je suis sous hormonothérapie en monothérapie (oestrogènes en gel) depuis plus de 4 ans et mes taux (oestrogènes et testostérone) sont très bons. Pour l'instant, je n'ai pas encore fait la chirurgie de réassignation sexuelle.

J'ai rencontré, il y a trois ans (à un an et demi de THS) , une femme. J'avais de la libido et j'ai pu avoir des érections lors de nos rapports intimes. Malheureusement cette relation n'a pas perdurée. Mais depuis quelques temps, je fréquente une nouvelle personne. Nous n'avons pas encore eu de relation sexuelle mais nous avons quand même échangés de longs baisers et caresses. Nous prenons notre temps pour nous découvrir.

Je ressens beaucoup de désir pour cette femme mais j'ai l'impression d'avoir ma libido qui est complètement à plat (absence d'érection mais légère excitation qui ne semble pas durer).

Même si je sais que la testostérone influe pour partie sur la libido, je m'interroge et doute.

Est ce que vos THS ont modifié votre libido et la manière dont réagi votre organisme au désir ou à l'excitation sexuelle, votre manière de prendre du plaisir dans vos relations intimes ?

Merci pour votre aide et la bienveillance de vos réponses.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
19/12/2025 à 14:07 - 19/12/2025 à 14:08

bonjours ,

je suis sous monothérapie d'oestrogel passé à 6 doses par jours , j'avais une forte libido avant qui me saoulait . là ,à l'heure actuelle avec mon traitement commencé en mai , je n'ai pour ainsi dire plus de libido . n'ayant pas été confronté à une relation sensitive aussi bien sensuelle que sexuelle , je ne sais pas si face à un fort désir , mon truc fonctionnerait encore , j'ai juste le sentiment qu'il me deviens de plus en plus inutile de garder cette excroissance

j'espère juste que avec ou sans , je pourrais partager une multitude de sensation avec une compagne future

je vous souhaite pleins de plaisir ,désires , et tout autre partage avec votre compagne , bises

Anonyme
14/09/2026 à 09:00

Merci pour les réponses 😉

Commencer à faire des rencontres ?
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr