vous en étiez ou après un an de THS

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
16/05/2026 à 11:35 - 16/05/2026 à 11:40

cela fait un an que je suis en transition et sous THS , j'ai une peau qui s'est adoucie , des seins qui ont poussés ( déjà un bonnet B) , une pilosité moins drue , une odeur totalement différente , des cheveux qui poussent là ou il n'y avait plus rien , des fesses qui s'arrondissent , un visage qui change , un début d'épilation laser ( berck çà fait mal ) , un rdv pour une vaginoplastie en janvier . et surtout j'ai le sentiment d'être en phase avec mon moi intérieure , la femme qui est en moi prends possession de mon esprit , ma sensibilité est décuplée , même si je suis encore remplie de peurs multiples , plus çà vas , plus je m'assume , plus je suis heureuse . j'adore ma nouvelle relation avec les femmes qui m'entoure , c'est des amitiés qui se développent autrement .

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
20/05/2026 à 22:44 - 20/05/2026 à 22:45

non c'est ouvert à nous toustes

merci pour ta participation brother

avatar contributeur de Will-1367
Will-1367
24/05/2026 à 12:26

Pour ma part. Cela fait 3 ans, que je suis sous T.

Avant j'étais quelqu'un de renfetmé, mal dans sa peau.

J'ai commencé tardivement ( à 33 ans ).

Les changements ( voix qui mue, pilosité, barbe, repartossion des graisses ect... ), ont mis du temps à venir.

J'étais très impatient. Je trouvé cela lent.

Au bout d'1 an, les changements étaient enfin devenus visibles.

J'avais aussi fais ma torsoplastie, à 19 mois sous T. Un moment très libérateur, pour moi.

Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux. Et enfin en phase avec mon corps, et avec l'homme que je suis depuis toujours.

Commencer à faire des rencontres ?
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr