Je suis transgenre et je ne sais pas quoi faire..

Ancien membre
02/10/2017 à 04:08

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop par où commencer bon.. Le début de ma vie n’a rien de bien extraordinaire, je suis né dans un corps qui n’est pas le mien, je suis né femme, avec comme prénom Chloé ( prénom que je déteste toujours autant) parent ensemble et aimant, enfance normale enfin jusqu’à mes 14 ans, âge auquel j’ai commencé à me poser des questions sur moi même. J’étais au collège quand j’ai commencé à me poser des questions, sur ma sexualité, mon apparence... je suis sorti avec une fille, puis deux, puis trois puis vous imaginez la suite rien de bien extra. Mais peut importe ce que je faisais dans ma vie, même si j’étais heureux, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Je pensais être fou, avoir un problème. Puis je me suis rendu compte que ce qui n’allait pas c’était mon corps. Plus je me voyais plus je me détestais. J’ai fais des chose pas très cool n’y très intelligente d’ailleurs, mon corps est une carte routière avec toutes ces marques partout et c’est la que j’ai compris que le problème venais du fait que ce corps de femme n’étais pas pour moi. J’ai donc commencé à me masculiniser, cheveux cours, vêtement d’homme style us boyfriend quoi. Mais ça ne va toujours pas, cela fait maintenant 6ans que je garde ça pour moi et ça devient presque vital de changer de vie... si des personnes peuvent m’aider j’en serai vraiment reconnaissant.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
02/10/2017 à 14:15

Citation de FDeliryous
Bonjour bonjour ~ Si j ai bien compris, tu es née fille et tu sens depuis un long moment que tu n es pas dans le bon corps ? Mais tu le gardes pour toi et ça te rend fou ? Tu n as jamais essayé d en parler à quiconque autour de toi ? Amis ? Famille ? Même avec une de tes ex de l époque ? Est-ce que tu as essayé de voir un psy (chiatre/chologue) ? Tu dis vouloir changer de vie, très bien... Qu est-ce qui t en empêche ? Le regard des autres ? Le coup que peut valoir une transformation totale (prise d hormone et/ou chirurgie) ? Dans tous les cas, tu es seul maitre de ce que tu peux faire... Il faut que tu définisses d abord ce que tu entends par changer de vie , et que tu donnes ensuite les moyens de le faire si cela devient vital pour toi. Peut-être que si tu arrives à visualiser ce que tu veux faire et ce qui es possible, tu pourras avancer psychologiquement, et aller mieux sur ce plan là, avant de passer à la suite. Courage pour la suite.
Salut! Alors quand je dis changer de vie c’est clairement entamé des démarches pour changer de sexe, la prise d’hormone et l’ablation totale. Je n’ai pas vu de psychiatre encore mais je compte en voir un. Merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir.
Ancien membre
02/10/2017 à 14:28

salut ! Je suis trans aussi , ftm , hormoné depuis 10 mois, on peut discuter si tu veux je peux essayer de te filer des conseils :) Le truc assez "cool" a faire au tout début, c'est choisir de quel maniere tu veux qu'on t'appelle à la place de ton prenom de naissance
Ancien membre
02/10/2017 à 14:41

A moins que tu ais déja choisi "tyler" ? ;)
Ancien membre
02/10/2017 à 17:47

Citation de Radagast
A moins que tu ais déja choisi tyler ? ;)
Oui j’ai choisi Tyler c’edt Un prénom que je trouve super beau et la signification est super cool!
Ancien membre
12/10/2017 à 14:22

Bonjour à tous, Ah que je connais bien ce sentiment..... Je suis aussi transboy, passé de l'autre côté depuis 10 ans. As-tu essayé de voir s'il y a une asso dans tes environs??? ils peuvent t'aiguiller sur tes projets ( pas sur ce que tu ressens, toi seul sais ce que tu veux!) et aussi t'aider à trouver les médecins dont tu auras besoin. Souvent on y arrive plus vite avec un coup de pouce!! Bonne continuation Tyler
Ancien membre
06/11/2017 à 20:40

Holà, Je suis trans aussi, ce qui m'a beaucoup aidé au début c'est d'en parler à des amis et ma famille. Bon OK , j'ai de la chance d'avoir un entourage super ouvert d’esprit. Ensuite pour commencer les démarches tu devra aller voir un psychiatre, on peut en trouver des sympas. En tous les cas, bon courage et sois celui que tu veux être.
Ancien membre
06/11/2017 à 22:30

Hello, Tu as un groupe sur Fb qui s'appelle FTM: Faire taire le mal , tu y trouveras tout le soutien necessaire et pleins de gens dans ton cas, ne t'isoles pas !!!! COurage guys ;)
Commencer à faire des rencontres ?
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr