Rencontre Trans
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour bonjour ~ Si j ai bien compris, tu es née fille et tu sens depuis un long moment que tu n es pas dans le bon corps ? Mais tu le gardes pour toi et ça te rend fou ? Tu n as jamais essayé d en parler à quiconque autour de toi ? Amis ? Famille ? Même avec une de tes ex de l époque ? Est-ce que tu as essayé de voir un psy (chiatre/chologue) ? Tu dis vouloir changer de vie, très bien... Qu est-ce qui t en empêche ? Le regard des autres ? Le coup que peut valoir une transformation totale (prise d hormone et/ou chirurgie) ? Dans tous les cas, tu es seul maitre de ce que tu peux faire... Il faut que tu définisses d abord ce que tu entends par changer de vie , et que tu donnes ensuite les moyens de le faire si cela devient vital pour toi. Peut-être que si tu arrives à visualiser ce que tu veux faire et ce qui es possible, tu pourras avancer psychologiquement, et aller mieux sur ce plan là, avant de passer à la suite. Courage pour la suite.Salut! Alors quand je dis changer de vie c’est clairement entamé des démarches pour changer de sexe, la prise d’hormone et l’ablation totale. Je n’ai pas vu de psychiatre encore mais je compte en voir un. Merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir.
A moins que tu ais déja choisi tyler ? ;)Oui j’ai choisi Tyler c’edt Un prénom que je trouve super beau et la signification est super cool!
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.