TylerWolf
Non binaire de 22 ans
Toulouse
schedule il y a 7 mois
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop par où commencer bon..
Le début de ma vie n’a rien de bien extraordinaire, je suis né dans un corps qui n’est pas le mien, je suis né femme, avec comme prénom Chloé ( prénom que je déteste toujours autant) parent ensemble et aimant, enfance normale enfin jusqu’à mes 14 ans, âge auquel j’ai commencé à me poser des questions sur moi même.
J’étais au collège quand j’ai commencé à me poser des questions, sur ma sexualité, mon apparence...
je suis sorti avec une fille, puis deux, puis trois puis vous imaginez la suite rien de bien extra.
Mais peut importe ce que je faisais dans ma vie, même si j’étais heureux, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Je pensais être fou, avoir un problème. Puis je me suis rendu compte que ce qui n’allait pas c’était mon corps. Plus je me voyais plus je me détestais. J’ai fais des chose pas très cool n’y très intelligente d’ailleurs, mon corps est une carte routière avec toutes ces marques partout et c’est la que j’ai compris que le problème venais du fait que ce corps de femme n’étais pas pour moi.
J’ai donc commencé à me masculiniser, cheveux cours, vêtement d’homme style us boyfriend quoi.
Mais ça ne va toujours pas, cela fait maintenant 6ans que je garde ça pour moi et ça devient presque vital de changer de vie...
si des personnes peuvent m’aider j’en serai vraiment reconnaissant.