STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour ou bonsoir !
On m'a conseillé d'essayer le packing (merci Occamj), en privé d'abord, pour voir ce que je ressentais.
Mais je n'arrive pas à en trouver. Est-ce que quelqu'un aurait des sites (discrets je l'espère dans la livraison) pour en trouver, s'il vous plaît ?
Merci 🤗
Citation de Fierdre #403987
Génial ! Merci beaucoup ! 😄
Pas de quoi o/
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Ça y est, je l'ai reçu, aujourd'hui même !
Et je dois dire que la vision que j'ai quand je le porte est... Magnifique 😍😢
Ça plus les quelques t-shirts masculins que je me suis acheté hier, ça me donne un peu de baume au coeur.
Citation de Andrea570 #404563
De chez Bwya comme je t'ai dis?
Citation de Fierdre #404566
Oui, j'ai acheté chez Bwya !
Iels sont adorables hein? ^^
Je suis trop fan! Je les conseille tout le temps X)
Citation de Fierdre #404569
Oui ^^
Ha ha ha, je comprends pourquoi xD
Ça donne vraiment l'impression d'avoir ce qu'on a pas (pas encore), c'est vraiment trop génial !
Citation de Fierdre #404571
Wouah, génial, je ne savais pas !
Effectivement, c'est super 😊
Citation de Andrea570 #404573
Si tu vas sur leur insta, ils font souvent des sessions question réponse, et des tutos, et y a plein d'infos, ils sont vraiment trop cool (surtout Charly 💖)
Citation de Fierdre #404574
Oh, ça me rend curieux, j'irais voir, alors ! 😊
ah ah, on dirait moi quand j'ai reçu mes premières prothèse mammaires :)
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.