STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour je cherche à rencontrer une femme trans
Pour discuter et plus si affinités
Je m'appelle Alexis j'ai 26 ans et je suis de Normandie
Je suis hétéro mais curieux on va dire
J'aimerais beaucoup rencontré une personne transgenre
Merci de vos future réponse ✌️
Wow… en si peu de phrases j’ai jamais ressentis autant de sentiments différents en moi. L’humiliation, la fetichisation, la colère, le dégoût, pour ne citer que ceux ci.
Être curieux s’est un vilain défaut!
Bonne chance pour vos « recherches » mais je pense que c’est le mauvais endroit pour ce genre de « recherches »…
J'en connais un qui va avoir droit à une petite Hum comment dire.. Fessé. Oui fessé c'est le bon terme.
Je fais quoi? Je sanctionne ou vous désirez parler avec ce jeune homme?
( Je vous laisse choisir pour une fois, ça rend les choses un peu interactives)
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Perso j’ai aucune envie de parler avec lui, être relayée à un simple objet de curiosité… non merci, qu’il aille se défouler ailleurs
Je note que le garçon se définit sur son profil comme "homme transgenre"... Si c'est vraiment le cas, je suis surpris qu'il ne connaisse aucune autre personne trans. J'ai l'impression qu'il n'a en fait absolument aucune conscience de ce dont il parle ni problème avec sa "démarche". D'un autre côté, ne me demandez pas pourquoi mais je n'ai pas l'impression qu'on ait un profil typique de chaser... Peut-être sa "curiosité" a-t-elle d'autres motifs (conscients ou non) que le simple fétichisme ?
Après il est clair que je n'apprécie pas spécialement son approche (c'est un euphémisme), d'autant que les warnings ne manquent pas sur ce site.
Citation de Alex9614 #394367
Alexis, maintenant que tu a eu le temps de comprendre (enfin j'espère) en quoi ton message est insupportable pour la majorité des personnes trans, tu veux peut-être t'expliquer ?
Citation de Alex9614 #394367
Alex, il est clair que tu as commis une bourde monumental en parlant de curiosité. Tu nous (les personnes trangenre) fait passer pour des lubies exotique.
En admettant que ta curiosité soit fondé sur autre chose que du voyeurisme ou du fétichisme, je te conseille de t'orienter de préférence vers les associations de ta region.
Des fois, il y a des maladresses qui sont plus pardonnable que d'autre quand on a la personne en face de soi et qu'on se rend bien compte que les maladresses ne sont que des maladresses et non le côté visible d'une quelconque forme de perversité.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Perso j'ai du mal avec le '' je suis hétéro mais...''
C'est trop souvent signe que la personne voit les femmes trans comme des hommes :/
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Je lui accorde le bénéfice du doute car il y a encore des personnes pour confondre genre et orientation.
Sur son profil il se défini comme trans. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Casse toi sale fétichiste.
C'est clair que la violence est la solution à tout les problème 😑
Citation de Sokuna #394654
Je comprends pleinement ta réaction. En même temps j'aurais pu moi-même avoir ce genre de maladresse à une époque (minus le "je suis hétéro mais" xD) quand j'étais encore dans le déni et cherchait à comprendre pourquoi je me sentais à ce point concernée par le sujet.
Citation de Alithia #394655
La violence de la réaction (pas seulement de Sokuna d'ailleurs) est compréhensible, non ? Personnellement je ne tiens absolument pas à voir des chasers ou autres prédateurs traîner par ici.
Il y a une différence entre se défendre de manière résonné et proportionnée, ceux qui a était fait à mon sens, et une violence gratuite, avec insulte.
Quoiqu'il en sois, les violences aveugles ne sont jamais juste.
Dans la lois, il est bien presicer quand cas de défense, la réponse dois être mesuré et proportionné dans la mesure du possible.
Donc, 2 cas, la personnes à fait une maladresse, et la elle se fait insulter gratuitement, ou c'est en effet une personne fetishist, et la, la modération s'en occupera.
Peux importe le cas, cela ne justifie pas la violence et l'insulte.
Bien plus encore, quand il a était rappeler gentiment, et de façon clair, le problème.
Il faux séparer le droit et la compréhension d'une réaction, et comment elle est mise en œuvre.
Well well well...
Des réactions mitigées...
Ça serait bien que la personne réponde, on pourrait se faire une idée comme ça :/
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
C'est désespérant, mais la réalité
90% des rencontres transgenres sont fétichisées...
Franchement je suis las de jouer aux flics et de répéter toujours la même chose.
Ceci explique sûrement mon burn-out
Admin.
Citation de Wiloooo #394669
C'est triste oui.
Malgré tout certaines personnes ici essaient parfois d'éduquer les gens, voire même ont déjà dis que c'est pas si mal de croiser des gens qui sont open pour des relations avec des trans.
Du coup je trouve intéressant de demander a la communauté son avis pour une fois
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Bonsoir,
C'est peut etre le moment de l'eduquer, ce brave homme.
Citation de Occamj #394672
Avec une bonne fessée pour commencer ? 😇
(désolée... si vous me cherchez, je suis dehors...)
On devrait même pas l'éduquer, y a de la prévention de partout sur le site.
Il ne fait aucun effort (cf: cet article partagé 5 fois sur le site https://betolerant.fr/article/10-phrases-interdites-transgenres )
Monsieur n'est qu'une personne excitée parmi tant d'autres, prenant les personnes transgenres pour des curiosités ou objets sexuels.
Voici la vérité. Bon je vais me calmer.
Admin.
Citation de Alithia #394660
Je suis d accord , de toutes façons en l insultant il ne changera pas pour autant .
Ses propos sont violents et insultants mais il n en a tout simplement pas forcément conscience
pourquoi une femme trans ? je me considère femme avant tout bien que prisonnière de ce corps d'homme
De mon point de vu , je pense qu'on n'est pas dans la tête des gens et que le dialogue peut toujours s'ouvrir. A l'ecrit on peut potentiellement être maladroit, mal s'exprimer, mal connaître le sujet ou avoir une fixette sur un simple fantasme et on peut changer d'etat d'esprit aussi . Je ne suis pas trans mais bi et le nombre de couple qui sont venus dans mon mp "salut ca te dit un truc à 3" de but en blanc, alors quand j'ai le temps, je discute avec ces personnes. Non je ne suis pas un sextoys qui pourrait faire plaisir à mr et mme. Et on discute de l'approche etc... faire réfléchir , c'est planter une graine dans le mode de pensée de l'autre.
Il me semble que, venant de la part de personnes qui prônent la tolérance (et qui disent souffrir de discrimination, ce que je conçois pleinement), il serait de bon ton d'être tolérant également envers les personnes qui sont attirées par tel ou tel genre, qui ont des envies de découverte, qui se cherchent dans leur sexualité, et qui le disent.
Expliquer gentiment que le fait de dire qu'on a une attirance pour les femmes transgenre ça peut être perçu comme vexant par les principales concernées, c'est une bonne chose.
Insulter les gens et les traiter de fétichiste c'en est une autre et c'est tout simplement mauvais, pardon de le dire.
D'autre part, je l'ai déjà dit dans une autre discussion mais ... on est tous potentiellement le fétish de quelqu'un ... et il n'y a pas forcément de quoi s'en offusquer.
Il suffit juste de dire "je suis plus que femme transgenre", "je suis plus qu'un homme bi", "je suis plus qu'une lesbienne" ... j'ai des choses à partager, j'ai des projets de vie, j'ai de l'amour à donner, j'ai des choses à transmettre... etc ...
Bref, tout ça pour dire que ... être tolérant, c'est aussi accepter les désirs et les fantasmes des gens ... et faire preuve de tact, de pédagogie.
Citation de Wiloooo #394675
Merci de cette franchise immédiate !
Je n’ai pas de temps à perdre avec cette personne.
Belle et lumineuse journée à toutes et tous.
Pascale
@Supernov@83
Vous oubliez cher ami que vous êtes sur un site de rencontres SÉRIEUX. Des sites de rencontres pour les fétichistes, il y en a la pelle.
betolerant se veut un refuge pour tous nos amis LGBTQIA+. Nous ne sanctionnons pas les mœurs, nous sanctionnons juste les gens à la recherche de curiosité ou autres relations légères.
Le tact, nous le perdons quand les gens ne font aucun effort, je réitère, mais de la prévention, il y en a partout sur ce site.
D'autant qu'il faudrait se mettre à la place d'une personne transgenre qui doit subir la fétichisation presque quotidiennement. Je veux et j'exige que ces personnes soient à l'abri ici. Nous sommes extrêmement sévères là-dessus et nous le resterons.
Admin.
Bon, on n'a de toutes façons pas eu de nouvelles de l'OP, alors qu'il s'est reconnecté il y a deux jours et a donc eu l'occasion de corriger le tir. Donc en ce qui me concerne => dehors
Yep encore un sujet inutile.... bref ! Les choses sont claires au moins le prochain on le supprimera automatiquement :)
Admin.
Merci pour beto Wiloooo tu fais un taf monstre !
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.