Je crois être "enceinte". J'ai peur

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2018 à 04:27

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai besoin d'aide. Je n'en ai jamais parlé à personne.

Voilà, je suis ftm et je crois être enceint.

J'ai eu une relation sexuelle sans lendemain avec un homme, on s'est protégés mais je pense qu'il y a eu un soucis. Le problème c'est que ça fait déjà plusieurs mois. Je ne sais pas vers qui me tourner parce que j'ai peur d'être rejeté du fait que je sois trans. Je ne veux pas en parler à mes proches. S'il s'avère que je suis malheureusement bien enceint, je ne souhaite pas garder l'enfant.

Le problème c'est que je ne vis plus en France et que l'accouchement sous X n'est pas possible là où je suis.

Je ne sais pas vers qui me tourner et je ne sais plus comment le futur va se dérouler. J'ai vraiment très peur et ne sais plus quoi faire. Je m'en veux parce que cette relation je ne la voulais pas. C'était un coup de faiblesse de ma part. J'ai honte.

J'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider. Je me sens très mal de m'imaginer comment pourront se dérouler les prochains mois...

Si quelqu'un veut bien m'aider et qu'il a besoin de plus d'informations je veux bien en donner par mp.

Merci beaucoup et bonne journée à vous.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2018 à 10:55

Wow... Idem de tout cœur avec toi !

As-tu fais des tests (urinaire dans un 1er temps puis sanguin) pour t'assurer que tu es bien enceint ?

Si il faut tu panique pour rien, alors assure-toi d'abord que ce soit bien le cas ;)

Une fois que tu as fait ce test et si il s'avère positif,tu dois impérativement surmonter ton sentiment de honte, de gêne ou de culpabilité.

Ce pas franchit, tu pourras aller voir un docteur en toute sérénité.

Ensuite, dis toi que les doc voient absolument de tout et sont tenus au secret médical!

Surtout les genycos, ils ne sont pas là pour te juger, mais pour te conseiller et t'aider au mieux à surmonter cette épreuve.

Essaie d'en parler sur des forums dédiés, sous couvert d'anonymat si c'est plus facile pour toi, cherche des cas similaires pour te rassurer et te donner confiance.

En ce qui concerne l'avortement ou l'accouchement sous X, si ils ne sont pas envisageables dans ton pays actuel, fais en sorte de pouvoir te déplacer dans un pays voisin où ça sera possible dès que tu es sûr d'être enceint !

Tu n'es pas obligé d'expliquer à tes proches ou à tes employeurs la raison, évoque juste une urgence médicale confidentielle,qui nécessite une intervention à l'étranger.

Et dernière chose, si tu ne veux vrmt pas d'enfant, du fait de ton nouveau sexe, envisage une ligature des trompes ou un retrait de l'utérus... Ça peut paraître brutal, mais ça t'évitera toute future déconvenue.

Voilou, jspr t'avoir aidé un peu... Prends ton courage à 2 mains, agis vite mais bien, et n'oublies pas, tu n'es pas seul dans ce cas et les docteurs ne sont pas des monstres... Et même si tu tombes sur un con, ne désespére pas, vas en voir un autre jusqu'à trouver celui qui te comprendra 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2018 à 11:23

Bonjour Anonyme2,

Je rejoins Jade et LilyRay. Avant tout, assures toi que tu es bien enceint.

Ensuite, pourquoi ne pas garder cet enfant ? Ta vie en tant que FTM t'en offre l'opportunité. Elle ne se présentera peut-être pas une deuxième fois ! Je comprends que les conditions de sa conception n'étaient pas désirées mais tu as conçu la vie, tu n'as pas en avoir honte ! Et puis en ce qui concerne les relations sans lendemain, nous sommes, pas mal, à être passés par cette case à un certain moment de notre vie.

Si tu as peur de te sentir rejeter par les tiens, fais leur comprendre que tu as pris des dispositions pour avoir un enfant même si tu es trans. Pas forcèment besoin de rentrer dans les détails. Si tu as peur de te sentir rejeter par la société, re-féminises toi artificiellement le temps de ta grossesse afin de jouer la transparence.

Je t'apporte une autre vision des choses par rapport à ce que tu vis actuellement dans le cas où tu te sentirais d'un instinct paternel même minime qu'il soit et si, bien entendu, tu as les disponibilités financières pour l'élever. Moi je pense, que tu devrais repenser à tout ça sous un angle différent si je peux me permettre.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2018 à 11:52

D'accord avec David.

Si tu as un tant soit peu envie d'avoir un enfant, et que tu as les moyens de l'élever, alors n'hésite pas, garde-le.

Le regard des autres, tu t'en fiche !

Combien de jeunes-filles mère doivent assurer l'éducation de leur enfant, seules avec la désapprobation de tous... Et pourtant elles ne sont pas trans.

La fille de mon compagnon a eu sa fille, non désirée, avec un déni de grossesse de 6 mois, à 18 ans avec un homme qui n'a pas pris la peine de reconnaître la petite et qui s'est barré en apprenant la nouvelle.

Aujourd'hui, 2 ans après, elle adore sa gamine, est avec un type formidable qui a reconnu sa fille, qui l'aime comme si c'était la sienne, et elle est enceinte d'un 2e...

Tu vois la vie peut réserver de belles surprises aussi parfois !

Si tu assume pleinement ce que tu es, alors n'aies pas peur, cet enfant, c'est un petit bout de toi, et c'est un cadeau que la vie te fait.

Maintenant, si tu n'en veux absolument pas, alors reste sur mon 1er message et fais ce que tu estime être le mieux pour toi, juste pour toi !

Peace

avatar contributeur de Nina82
Nina82
09/12/2018 à 12:35

Je suis d'accord avec LilyRay (coucou par ailleurs) !

Si tu peux et veut le garder, alors fais-le, si tu préfère accoucher sous X ou avorter pour telles raisons tu en as le droit également ; une myriade de possibilités s'offrent à toi réfléchis bien.

Ensuite tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit, si tu veux être sur que tu est bien enceint alors fais un test et va voir un médecin pour lui parler de ton dilemme.

Je te souhaite bon courage ! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2018 à 14:11

"Le problème c'est que je ne vis plus en France"

Je crois que pour essayer de t'aider efficacement il faudrait savoir dans quel pays tu vis, afin de voir ensemble s'il existe des droits, structures, ou à défaut associations qui pourraient t'aider...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2018 à 15:45

Bonjour et merci pour les réponses aussi rapide.

Après l'acte, je n'ai pas eu de nouveau contact avec l'homme géniteur.

Je ne veux pas garder l'enfant, de plus je n'ai pas les moyens financiers, pas de situation stable et des projets incompatible avec l'éducation d'un enfant. Je veux des enfants mais ce n'est absolument pas le moment. Et je sais que si je le garde, même si au début ça pourrait paraître bien, dans le futur je risquerai de "l'accuser" de tout les projets que je n'aurais pas pu mener à bien (consciemment ou non) et je ne souhaite pas d'une vie comme cela. Ce n'est pas compatible avec mon état d'esprit du moment. Je n'ai pas encore les épaules pour ça. Et surtout, pas l'envie

Je suis allé chez le médecin et j'ai prétexté des douleurs aux ovaires pour avoir une écho.

J'habite en Allemagne et je pense faire des aller-retour en France pour tout les trucs médicaux. D'après mes recherches la législation allemande permet d'accoucher "anonymement" le problème est qu'au 16ans de l'enfant celui-ci à le droit d'avoir des infos sur ses géniteurs. Et je ne veux ni être lié à cet enfant ni être retrouvé un jour.

Si je suis bien enceint j'ai dépassé le délai pour une IVG, donc à moins qu'il n'y ai de gros problème, je n'ai que l'accouchement sous x comme solution.

J'essaierai d'avoir un rdv chez le radiologue pour l'écho d'ici 1 ou 2 semaines. Mais ça aussi j'aimerais le faire en France, parce que j'ai peur que si je le fait en Allemagne je sois lié à cet enfant...

avatar contributeur de Nina82
Nina82
09/12/2018 à 17:09

C'est étonnant qu'en Allemagne l'accouchement sous X ne soit pas permis ! As-tu pensé à aller dans un cabinet d'assistante sociale pour expliquer le problème ; je pense que tu peux toujours faire des trucs administratifs pour abandonner tes droits parentaux ...

En tout cas je respecte décision et je me permet de dire qu'elle est courageusement prise.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2018 à 00:10

Bonjour,

Je ferais l'écho pendant les vacances scolaires, pour l'instant je ne sais rien "officiellement"

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2018 à 23:12

Je viens aux nouvelles

Par chance il n'y a rien! J'ai rien vu sur l'écran et sur le compte rendu il est écrit "utérus de taille et de morphologie normale" Donc s'il y avait eu un bébé dedans, je pense que le radiologue l'aurait vu.

Je suis soulagé. Je le serai encore plus quand les 9mois seront passés!

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2018 à 18:54

ouf tant mieux pour toi ,

pourquoi ne pas te faire retirer la nurserie pour ne plus jamais avoir cette peur de pouvoir eventuellement de nouveau enfanter...

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2018 à 22:17

Bonjour,

Pour la simple et bonne raison que je veux des gosses. Mais avec la personne qui partagera ma vie.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr