Tous les jours rejeté en amour en raison d'être un homme trans FTM

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
13/06/2024 à 19:45 - 13/06/2024 à 19:47

Bonsoir,

J'ai beaucoup de souffrance, car je ne suis pas accepté en amour si je veux du fun en raison d'être un homme transgenre FTM, donc un homme avec sexe féminin, je suis rejeté de toutes les cases, des gays ne voulant pas en très grande majorité d'un homme qui a sexe féminin, de pas mal de bi qui me disent clairement vouloir ou femme ou homme, mais pas de trans FTM, et rejeté aussi des hétéros pour qui non plus un trans FTM n'est pas leur truc, tous les jours de ma vie depuis 15 ans que je suis trans, je ne suis le truc de personne, pas mal de personnes sont très primaires dans leur orientation sexuelle et si tu as une différence, on te dit gentillement désolé c'est pas mon truc, ma tasse de thé.

Je souffre de cette situation, j'en ai fait une dépression et j'ai détransitionné à cause de cette dépression, cette non acceptation, cette sensation de vie non humaine de paria, donc j'ai détransitionné, suis revenu en femme qui est mon genre de naissance, en faisant de l'épilation laser et en arrêtant la testostérone à vie, aujourd'hui avec un aspect physique androgyne, je suis toujours et encore rejeté, le classique, pour les gays suis une femme, que je sois FTM ou femme androgyne, pour les bi, c'est binaire donc non grata aussi et pour les hétéros je fais homme malgré mon androgynie et que j'ai détransitionné.

Ma place nulle part, non aimé nulle part même pour du fun, j'espère un jour, ne plus vivre ce sentiment d'être un paria, un intouchable justement parce que suis androgyne, mentalement et physiquement. Le rejet ça me tue à petits feux.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2024 à 23:35 - 15/06/2024 à 13:41

.

avatar contributeur de Vyna
Vyna
13/06/2024 à 23:40

Bonsoir Andromaque,

Je pense que s'il y a une catégorie de personnes qui peut davantage comprendre ta situation, ce sont les autres personnes transgenre. Grâce à internet et aux associations LGBT si tu en as dans ta ville, tu peux en rencontrer plus facilement, et qui sait peut-être une belle rencontre serait-elle possible.

Cela rejoint un autre sujet sur l'acceptation cis/trans pour des relations sérieuses. Je pense foncièrement (pour en avoir des exemples autour de moi, plusieurs, et qui durent !) que c'est possible. Cependant, rencontrer des personnes transgenre peut donner davantage confiance et faciliter l'approche, car on ne se sent plus différent.e. C'est être davantage à "égalité" (ça me fait 😬 qu'en j'écris ça mais c'est ce qui me vient comme mot).

Est-ce que tu as l'occasion de rencontrer d'autres personnes transgenre ?

Encore une fois ce n'est pas la seule solution pour rencontrer quelqu'un, mais cela peut valoir le coup d'échanger avec d'autres personnes trans.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
14/06/2024 à 02:06

Bonsoir Vyna, je rencontre oui des fois en amitié des personnes transgenres, mais les personnes trans ne cherchent pas d'homme FTM, ils ou elles cherchent des personnes cisgenres non trans pour une majorité, et je ne cherche pas une personne transgenre pour du fun, donc les personnes transgenres ne m'apportent pas l'acceptation ni forcément la compréhension puisque les personnes trans n'acceptent pas les autres personnes trans pour du fun de toute façon, donc fausse soluce. Ce qui m'attirent, ce sont les gays efféminés et les lesbiennes très masculines.

Merci pour ton soutien Shali974.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2024 à 06:35

Citation de Andromaque #512435

Je t'en prie tu le mérites. Merci pour ton retour.

avatar contributeur de Vyna
Vyna
14/06/2024 à 07:59 - 14/06/2024 à 08:00

En fait, cis comme trans peuvent accepter et être attiré.e.s par une personne MTF ou FTM

Je pense que tu as eu de mauvaises expériences avec des gens pour qui ce n'était pas le cas (et je pense que tout simplement, c'est une grande majorité donc je comprends), mais ce n'est pas vraiment l'identité de la personne en face qui compte pour ça.

Le fait d'aller à la rencontre de personnes transgenres, je disais ça surtout vis a vis d'une confiance en soi même au début. L'image de l'autre en face ne te renvoie pas a ta différence du coup. C'est ça qui peut aider, et casser ta vision du fait que personne ne peut être intéressé.e. par toi.

Mais c'est une possibilité parmi d'autres. Si toi même tu n'es pas attiré par les personnes transgenres ce n'est pas une bonne solution c'est sûr.

Tu as raison dans le fait que la majorité des gens (cis comme trans) cherchent des personnes cis je crois... Je peux pas te contredire la dessus. Mais il y a pas mal de gens sympas dans la minorité ☺️ c'est juste plus long de trouver.

Je pense qu'il ne faut pas perdre espoir.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2024 à 08:51

Citation de Andromaque #512435

Continue à te battre comme tu l’as toujours fais…Les personnes qui te rejettent eh bien ils ont aucun cœur que dalle…alors que toi tas que de la gentillesse et de la bienveillance….

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2024 à 09:02 - 15/06/2024 à 13:42

.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2024 à 09:57 - 15/06/2024 à 13:42

.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
14/06/2024 à 10:07

Merci pour ces messages Shali, je ne cherche pas de l'amour je cherche juste plan sexe sans lendemain, et pour cela je suis rejeté, mais merci de croire que la roue tournera, mais elle ne tournera pas, à vie, je suis discriminé et rejeté car femme et androgyne et le monde est binaire homme ou femme, hétéro ou gay, et quand tu es androgyne ou trans FTM, tu es rejeté de toutes les cases, homme, femme, gay, hétéro bi, et les bi aussi me rejettent, ils cherchent un actif dans leur bisexualité, ou alors s'ils veulent une femme, ils la veulent très femininité et pas androgyne.

Je me sens en enfer, des fois envie de pleurer la nuit.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/06/2024 à 10:10

Citation de Andromaque #512453

Bonjour Andromaque,

Déjà , merci à toi d’avoir ce courage de nous confier ta détresse, ta colère et ton mal-être ici.

J’aimerais te dire que j’ai une solution à ton problème mais ça serait te mentir, par contre, elle n’est pas forcément désespérée comme tu le penses.

On ne peut pas forcer les gens à nous voir comme nous nous voit, tu te vois, tu te sais être Homme mais malheureusement ce n’est pas forcément le cas des gens extérieurs. es-tu quelqu’un qui est sûre de lui ça peut aussi changer la donne Être sûr de soi, avoir confiance en soi en cette capacité de séduction, ça peut aider mais ça ça se travaille et pas en une seule fois ça prend beaucoup de temps.

Ensuite il faut faire un travail d’acceptation, c’est-à-dire qu’il faut aussi accepter que tu ne seras pas perçu comme quelqu’un de désirable voir comme un homme par une partie des gens, je sais, c’est très difficile, c’est injuste car tu en as passé des étapes et des épreuves pour montrer au moins ce que tu es, qui tu es mais c’est Une réalité.

Par contre, il y a des hommes, il y a des femmes, qui te verront tel quel Et pour qui, au contraire, le fait que tu sois un homme trans Sera un atout séducteur ( chez certaines femmes bi), voir même n’aura aucune importance( Chez pansexuel-le-s par exemple).

Si tu le peux, essaye de participer à des sorties LGBT, il y a des sites spécifiques pour ça, et à côté de ça. Tu as clairement besoin d’un soutien psychologique pour ne pas aggraver ton état dépressif. Il serait bien aussi que tu sois suivi par un psycho psychologue ou un psychothérapeute dans un premier temps

Car tu seras dans cet état dépressif. Moins tu as attirassent de gens positif à toi.

Et en face as-tu des amis ? Leur soutien Serait une bouffée d’air pour toi.

Je sais que mes paroles postent paraître un peu Bisounours, mais à l’heure actuelle, faire des rencontres, même quand tu es une personne Cis Et extrêmement compliqué Alors j’ai bien conscience que pour des personnes trans, c’est encore une épreuve de plus dans leur parcours, mais nous avons des témoignages ici qui montre que ça marche alors ne désespère pas

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
14/06/2024 à 10:43 - 14/06/2024 à 10:45

J'ai confiance en moi, et je voyais un psy, mais ça n'a pas pas d'effet sur mon état dépressif, donc je ne le vois plus.

Ce qui m'attire c'est pas les femmes bi ou les hommes bi, ce qui m'attire ce sont les pures masculines butchs, et les gays pures et efféminés avec une voix maniérée, je suis pas trop attiré par les bi, et eux aussi m'aiment pas et me discriminent bien, car les bi ne veulent pas d'androgyne avec sexe féminin, vont préférer les femmes MTF avec pénis. Et les pansexuels j'en ai croisé mais ils préfèrent toujours soit homme actif, soit femme féminine soit femme MTF avec pénis, et je préfère encore et toujours un pure gay maniéré, efféminé, ou pure lesbienne masculine, suis pas attiré par les bi ou hétéros, les gays efféminés ont un truc en plus qui m'attire, le sens artistique, la voix maniérée j'adoreeeeeeee, le goût en tout, mode, déco, antiquités, et côté efféminé comme une femme, j'adore et les lesb masculines butchs, ça a du chien chez une femme, donc pas tout le monde m'attire, ça rajoute une difficulté.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2024 à 10:58 - 15/06/2024 à 13:43

.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
14/06/2024 à 11:23

Shali tu vis où, je ne peux voir ta photo je suis intrigué e, mon email pour discuter oscarbeauguitte@yahoo.fr

Je marche à l'instinct d'attraction physique, suis primaire, une personne me plait ou pas, c'est physique.

J'aime bien ta mentalité Shali, oui l'impression de marcher sur des oeufs, c'est exactement çà.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2024 à 11:26 - 15/06/2024 à 13:43

.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
14/06/2024 à 11:30

Tu vis loin donc laisses tomber pour l'email, je cherche sur Paris.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2024 à 11:32 - 15/06/2024 à 13:43

.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
14/06/2024 à 11:42

ok ça marche

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/06/2024 à 11:48 - 14/06/2024 à 11:48

Citation de Andromaque #512460

Ok

Donc tu vois tu as aussi tes propres goûts et critères ( comme toutses !) donc tu peux déjà faire un « tri »

Par contre attention aux généralités : les bi hommes ou femmes que tu as rencontré qui n’ont pas été charmé par toi ne représente qu’eux mêmes.

Il faut savoir qu’il y a différentes degrés de bisexualité et de vision de la bisexualité. Je suis moi-même et honnêtement je me fiche pas mal de ce que tu as entre les jambes ou non je suis quelqu’un qui aime l’Androgynie par exemple.

Mais en tout cas, c’est bien que tu aies déjà bien défini, ce qui t’attire, quel type de personnalité ou quel type de physique. Le reste, tu pourras le faire quand rencontrons du monde, en sortie ou par des échanges sur des forums comme celui-ci ou d’autres et qui sait ?

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
15/06/2024 à 09:41

Dans ma vie, une majorité de bi étaient très binaires, et voulaient soit femme cisgenre soit homme cisgenre mais pas d'homme trans ftm ni de femme androgyne, bien que je sais que ça existe les bi open aux FTM ou aux femmes androgynes mais ils sont aussi rares en nombres que les gays open aux femme androgynes ou aux FTM, donc tu passes ta vie, à chercher parmi les 1%, et ça tue à petits feux. Donc c'est compliqué.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
15/06/2024 à 10:57

Bonjour Andromaque!

D'abord: permet moi de te dire que je t'admire pour ton courage.... Et qussi pour ton courage de nous décrire ta détresse. Profonde. A laquelle je suis très sensible.

Un point cependant: tu es FTM. Bien. A partir de là: pourquoi cherches tu "quelque part" à te "renier toi même" ? Et donc avoir arrété ta transition, ta prise de testostérone, tes poils qui surement te plaisaient beaucoup, bref: ce que tu es TOI au fond de toi même ? Juste pour trouver un partenaire pour un plan cul ?

Bien des personnes de biens des orientations peuvent trouver leur bonheur, à condition dêtre "bien dans leur baskets". Tu es un homme. et bien voilà ! Et tu crois que, parce que certain ne trouvent pas "le matériel" qui leur convient, alors forcément, tu dois quelque part te "renier" ??

Et quand bien même ce n'est que pour un "plan".... Que crois tu ? que l'on trouve, quelque soit son orientation, "chaussure à son pied", comme ça ?

Alors, il est évident que, quelque part, tu cherches une "minorité" dans une "minorité". C'est une évidence. Est ce à dire que tu ne trouveras jamais ??? Non, surement pas.

Soi toi même, d'abord. Et ensuite les gens viendront à toi, dans cette "minorité d'une minorité".

Il y a plusieur FTM sur ce site (dont Monsieur Bidule) donc de quoi en parler...

Et, dernier point: oui: pourquoi ne finis tu pas ta transition complètement ?

Mais oui, je comprend tout à fait ta douleur... pour laquelle, de fait, je ne pense pas qu'un psy puisse t'aider, puisque tu es unique. Mais, comme tu le dis toit même: il y a 1%....

Et tu te "bloques" à Paris... Quand on cherche quelque chose de particulier, quelque chose "qui sort de l'ordinaire" (si encore il y en a un mais bon)... et quelque soit cette chose: et bien il faut "aller la chercher"....

Je ne sais pas bien, je suis peut être complètement "à coté de la plaque", mais je vais quand même exprimer le fond de ma pensée:

  • tu te renies toi même en arretant ta transition

  • tu te mets dans un inconfort insupportable pour toi

Tout cela pour rester sur Paris ????

Je connais bien des gens soit parce qu'ils ont des fétiches ou des fantasmes particuliers, soit parce qu'il ont une identité peu courante, soit parce que celu ou celle qu'ils aiment sont loins, qui font et n'hésitent pas à faire des kilomètres pour "vivre ce qu'ils sont" !

Sois TOI, et cherche ce que tu aimes. Forcément tu trouveras, si tu es "bien dans tes baskets" donc: TOI MEME.

Après: Paris ou ailleurs ? Franchement, quelle importance cela a ???? C'est TON bonheur et TA vie qui sont en jeu !

avec toute mon amitié (et ma compassion)...


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
15/06/2024 à 11:14

Bonjour Damien,

Quand tu dis "tu ne finis tu pas ta transition complètement", surtout pas d'opération génitale, je suis contre c'est de l'arnaque de la boucherie, et c'est ultra rejeté les ftm opérés du bas, j'aime mon sexe féminin génitale, jamais je ne le ferais toucher en opération, jamais, suis militant contre les opé du bas pour les FTM qui brisent bien des vies, auprès des jeunes qui y ont cru.

Sur un autre sujet, j'ai déja détransitionné, c'est fait, j'ai déjà fait l'épilation laser du visage entier, plus aucun poil, pris des hormones féminines et changement d'état civil (de ftm à f) en cours, j'aime plaire, j'aime plan sexe très facile, et en 15 ans en Ftm, j'ai été maltraité psychologiquement par les gays dans la drague et leur transphobie et aussi maltraité psychologiquement en drague par les femmes et par les bi, les gens sont primaires dans leur orientation sexuelle, il y a pas d'acceptation envers les FTM, et s'il faut chercher parmi les 1% qui nous veulent ce sont souvent des personnes pour qui les FTM sont des curiosités sans lendemain, ce n'est même pas de l'attirance, donc oui j'ai détransitionné, pour une vie plus humaine, sans qu'on me dise que je suis un homme mais ne pas être le truc de quelqu'un car être homme avec sexe féminin, donc suis revenue en femme, pour juste être humaine, et ne plus vivre cette maltraitance, une vie plus simple, car la maltraitance transphobie psychologique subie en amour ça m'a mis en dépression, et la soluce a été de détransitionner.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
15/06/2024 à 11:17

D'accord.

Je te comprend... et je comprend ton point de vue.

Mais, malgré ce que tu expliques de ce rejet: qu'est ce qui te plaisait le plus, à TOI? et qui te "ressemblait" le plus ?


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
15/06/2024 à 11:18 - 15/06/2024 à 11:30

Qu'on soit bien dans ses backets en étant un homme trans ftm, n'a aucun impact sur lacceptation, les gens sont très primaires sur le sexe génital, il y a que çà et rien d'autre, si tu es un homme avec sexe féminin, les gays diront non, les bi diront non, les hétéros et les femmes diront non, si tu détransitionnes et tu es juste une femme cisgenre un peu androgyne, la, beaucoup plus de monde te verront comme attrayante et pourront dire oui, et une vie d'acceptation une vie avec moins de rejet, qu'on te dise plus tes mignon t'es viril, je te veux, ah tu as sexe feminin je te veux plus, comme si tu étais rien, la détransition permet de ne plus vivre çà tous les jours, et ça permet une vie meilleure.

Oui je cherche que sur Paris, je pense la capitale assez grande pour trouver.

Pour répondre à ta question Damien, je me préférais barbu, viril et torse poilu, donc j'ai tout perdu exprès en détransitionnant pour ne plus vivre la transphobie qui m'a mis ko tous les jours de ma vie durant 15 ans, un moment j'ai dit stop à la souffrance, j'ai perdu exprès ma barbe longue de 6cm (avec l'épilation laser de faite au visage), ma virilité, mon aspect homme. La transphobie amoureuse m'a eu, et je ne veux plus me sentir discriminé, paria, tous les jours de ma vie, je n'avais pas voté pour çà en transitionnant en FTM.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
15/06/2024 à 11:41 - 15/06/2024 à 11:43

Citation de Andromaque #512528

Donc Paris (et son milieu) a eu raison de toi... c'est d'un triste....


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/06/2024 à 11:58

Citation de Andromaque #512516

Je comprends … effectivement c’est compliqué. Effectivement pour les bi ce qui nous différencie des Pan c’est qu’on est attaché aux genres, après certain-e-s associent le genre à l’organe sexuels et d’autre à l’apparence physique/ comportementale et parfois les 2.

J’espère sincèrement que tu trouveras

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
15/06/2024 à 11:59

Merci pour vos messages DamienLge et Némésis.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/06/2024 à 12:02

Citation de Andromaque #512540

Avec Plaisirs et n’hésites pas à nous tenir au courant 🤗

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr