Tous les jours rejeté en amour en raison d'être un homme trans FTM - Page n°3

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 13:59

Après c'est pas étonnant qu'Andromaque ait du mal à trouver quelqu'un.

Sur les sites de rencontre, il y a souvent peu d'inscrits et ces inscrits ne représentent qu'une infime proportion de la population.

Parmi tous ces gens, il y a d'abord un premier tri à faire : éliminer toutes les personnes vraiment incompatibles.

Passé ce tri, c'est dans l'autre sens que ça se passe, on se fait "éliminer". Si en plus on est trans ou atypique et qu'on a des critères particuliers, c'est la croix et la bannière pour trouver quelqu'un.

J'ai moi même dans mon entourage des personnes cisgenres normales heteronormées qui ne trouvent personnes depuis longtemps ou changent de partenaire de couple régulièrement.

Sans compter toutes les personnes qui préfèrent rester seules et ne veulent rencontrer personne.

C'est difficile pour tout le monde de rencontrer quelqu'un sur les réseaux ou les sites de rencontre.

Le mieux serait encore de rencontrer les gens en vrai lorsqu'on pratique une activité ou en allant dans les lieux ou assoc LGBT du coin, dans la vraie vie.

Après il y a quand même de l'espoir sur les réseaux sociaux, mais il faut être TRÈS patient.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
16/06/2024 à 14:37

Citation de Andromaque je vais attirer qui je ne veux pas, c'est à dire les femmes féminines (parce que suis androgyne),

haha tu me tues, j'imagine tellement la meuf féminine se faire bien Recal alors qu'elle a pas l'habitude 🤣

par contre le fait que des hétéros ait été sensible ou attiré par ta masculinité, ça fait partie aussi des attirances "rares" justement, en général les hétéros préfèrent plutôt la féminité comme quoi !

Moi je trouve ça génial de voir que toi t'es attiré par l'inverse de ce que la majorité veut, les hétéros et femmes bis voudront un homme masculin la plupart du temps et toi t'es attiré par les hommes mais très très féminin et pareil pour les femmes, c'est ta particularité 😉

mais en même temps comme on a tendance aussi à être attiré par ce qu'on est, comme tu es toi-même androgyne c'est probablement pour ça que tu recherches la même choses chez tes partenaires finalement

Citation de Dans la vie, on ne peut pas être heureux si on passe son temps à penser aux autres jusqu'à oublier son bien-être personnel.

Bien dit ! 👍

avatar contributeur CMK_
CMK_
01/07/2024 à 19:36

Pour info, je préfère prévenir mais Andromaque a par le passé été banni de plusieurs forums/groupes d'entraide trans car il essayait de faire peur à d'autres personnes trans en leur décrivant un portait extrêmement sordide du parcours trans FTM. Son témoignage est donc à prendre avec des pincettes (dans le sens où il ne faut pas en faire une généralité et il faut faire la part des choses).

Je ne comprends pas ce que tu cherches comme réponse sur ce forum en fait? D'après ce que tu dis, tu as une vision très précise et arrêtée sur pas mal d'aspects de la transition (ou du fait de vivre la transidentité). La transition est un parcours douloureux, chacun porte sa croix. Il y a un gros travail à faire sur soi physiquement et mentalement (surtout sur ce dernier aspect).

J'ai la sensation que tu es en quelque sorte restée bloquée dans un état de mal-être depuis pas mal d'années. Quand tu étais un homme trans tu disais regretter ta transition, maintenant tu dis regretter ta détransition. J'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre.

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
01/07/2024 à 19:54

Pour suivre


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
01/07/2024 à 20:37 - 01/07/2024 à 20:55

CMK : je n'ai pas dit regretter ma détransition, je parle juste de la transphobie amoureuse envers les ftm en thème, et j'avais été banni dans le passé de groupes de trans, pour oser avoir critiquer, exprimer un avis négatif sur les opé génitales et comme dans le milieu si tu parles de çà un sujet super tabou, comme il y a du militantisme extrême chez certaines personnes, oser avoir un avis, tu es banni très facilement.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/07/2024 à 22:10

Citation de Andromaque #514572

@andromaque : avoir un avis( négatif ou positif)sur les opérations génitales c’est bien , l’exprimer en son nom c’est bien aussi, par contre livrer limite une propagande anti opération génitale pour en dissuader certain-e-s c’est la ou ça ne va plus.

Tout expérience est propre à chacun-e-s et il faut aussi entendre celleux qui souhaitent franchir le pas et celleux qui l’ont fait et en sont satisfait.

C’est tout l’intérêt des échanges ici.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/07/2024 à 23:08 - 01/07/2024 à 23:08

Citation de Andromaque #514572

Non Andromaque, il a raison. Souviens toi de nos premiers contactes : tu voulais absolument que convaincre qu'avoir des seins et une vulve etait virile.

Tu as insisté encore et encore pour me convaincre de ne pas faire les operations parce que ça ne t'avait pas réussi.

Et j'ai eu beau t'expliquer que je ne faisais pas la transition pour la sexualité, rien n'y faisait.

Je t'adore et tu le sais mais tu es aussi un sacré chieur quand tu veux convaincre.

Avec le temps j'ai compris comment tu fonctionnais et que tu ne te rendais pas compte que ton insistance etait hyper agressive. je t'assure que pour ce qui est des opé, tu es infernal !

Par contre, pour les renseignement sur la mamec, tu es au top !

Et quoi qu'on en dise, tu as un coeur en or


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
02/07/2024 à 01:47

Merci Bidule, pour les compliments sur les mamec, et de dire que j'ai un coeur en or, c'est gentil :)

J'ai lâché du lest sur les forums et groupes FTM, maintenant je vis pour moi, ça me passe un peu au dessus des épaules les sujets sur les opé génitales, je ne dis plus trop rien, je m'occupe de ma détransition. Seulement uniquement si l'on me demande mon avis directement sur le sujet, là je répondrais l'avis négatif sur les opé génitales et les arguments du pourquoi.

ça me fait toujours mal au coeur de voir la vague de jeunes FTM de 18 à 25 ans idéalisant un maximum les opé du bas, et pensant tout savoir sur le sujet mais un bandeau devant les yeux sans qu'ils se rendent compte de pleins de choses et y allant en nombre grandissant ahurissant se faire opérer, mais bon... Tu peux dire un avis négatif, et sans insister, de toute façon c'est compliqué car personne ne donne son avis négatif, et pleins y pensent en négatif, mais ils ne parlent pas, alors être le seul à oser en parler, j'ai abandonné, une perte de temps.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur Reloteb
Reloteb
02/07/2024 à 08:21

Citation de CMK_ #514568

d'Où sors tu que "Andromaque" fut banni de d'autres communautés ?


Citation de Andromaque #514572

Si ce n'est pas indiscret. Ce fut quels communautés ?


Citation de Nope56 #514609

Mes félicitations à "Andromaque" pour ses services.

J'ignorais que tu avais ce talent-là cher "Andromaque".

avatar contributeur CMK_
CMK_
02/07/2024 à 09:02

Citation de Reloteb #514616

C'est connu dans le milieu. Le forum et les groupes Facebook FTM ne sont pas bien difficiles à trouver.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
02/07/2024 à 10:26

@Andromaque a lui même reconnu ses erreurs et mtn tempère son discours et c’est à saluer 👍

Laissons donc le reste de côté

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/07/2024 à 10:31

On va fermer ce sujet car le forum n'est pas un lieu de reglement de compte. Les choses ont été dites, inutile et stupide de vouloir enterrer l'interresser sous un monticule de doléances. La vie est bien assez difficile pour chacun(e)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr