Partagez l'évolution de votre transition MtF/FtM !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 20:03

Bonjour Bonjour ! Je m'appelle Lena, j'ai 20 ans, et je suis Toulousaine. Je suis une femme transgenre sous traitement hormonal depuis 8 mois. Aujourd'hui, je viens à vous afin de vous partager un petit quelque chose ! Ce petit quelque chose, c'est une vidéo de mon évolution en tant que transgenre mais aussi et surtout en tant que personne. Attention, ce n'est pas une publicité, simplement un partage. Pourquoi ? Car je pense que partager nos expériences et notre évolution ne peut être que bénéfique pour la communauté transgenre. Les jeunes trans n'osant pas vraiment se lancer, par peur d'être jugés, que ça ne fonctionne pas correctement, ou tout simplement car ils se sentent seul peuvent voir en ces expériences quelque chose de positif et apprendre d'elles. C'est important à mes yeux de se soutenir, et de ne pas se sentir seul. Vous n'êtes pas seul. :) Je vous laisse donc sur ma vidéo, j'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas à partager vous aussi vos évolutions, que ce soit sous format vidéo, photo, peut importe ! :) Merci d'avance !
https://www.youtube.com/watch?v=3nO2I_x4-es J'ai hâte de voir vos évolutions ! Pleins de bisous et merci d'avance pour votre participation ! :) 
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 22:38

Pareil, je suis absolument pas concerné donc d'habitude je jette même pas un coup d’œil à ce type de sujets, mais je dois avouer que j'ai trouvé ton histoire super touchante et ça m'a permis d'un peu mieux comprendre les volontés de la communauté transgenre. Ça n'a pas dû être facile. Bref, heureux que tu te sois trouvée ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 22:52

Tout pareil que mes voisins du dessus... Je te souhaite le meilleur ! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 23:13

Je trouve ça beau de voir une telle évolution, il t'aura fallu du temps mais tu es parvenue à vouloir être ce que tu es tout simplement. ^.^ Je ne suis également pas concerné mais j'ai des proches qui le sont. ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 23:45

Une histoire que je trouve très touchante et qui aide un peu mieux à comprendre les pourquoi du comment de telles transformation. Chapeau pour ton courage. Ça n'a pas du être très simple.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2016 à 23:57

Citation de Nonobstant : Bon je suis pas concerné par ce sujet mais j'ai trouvé l'histoire de ta vie très émouvante.  J'espère que les membres respecteront ton topic, ça part souvent en cou**** dès que ce sujet est abordé. Bonne chance dans ta vie.
Merci beaucoup ! Et bien j'espère que les membres de la communauté seront tolérants et tolérantes vis à vis de la transidentité. Je tolère que tout le monde ne puisse pas comprendre, mais pas qu'on ne puisse pas accepter. :)
Citation de Holyfish : Pareil, je suis absolument pas concerné donc d'habitude je jette même pas un coup d’œil à ce type de sujets, mais je dois avouer que j'ai trouvé ton histoire super touchante et ça m'a permis d'un peu mieux comprendre les volontés de la communauté transgenre. Ça n'a pas dû être facile. Bref, heureux que tu te sois trouvée
Merci beaucoup ! Et je suis contente d'avoir pu t'éclairer sur ce sujet ! :)
Citation de Haydon : Tout pareil que mes voisins du dessus... Je te souhaite le meilleur !
Merci ! :)
Citation de Wiild : Je trouve ça beau de voir une telle évolution, il t'aura fallu du temps mais tu es parvenue à vouloir être ce que tu es tout simplement. ^.^ Je ne suis également pas concerné mais j'ai des proches qui le sont. '
Merci beaucoup ! Oui il faut beaucoup de temps et de patiente, mais ce n'est rien par rapport au bonheur que l'on ressent une fois que l'on se sent vraiment soi-même et qu'on est considéré par les autres à son juste genre. :)
Citation de WorldH : Une histoire que je trouve très touchante et qui aide un peu mieux à comprendre les pourquoi du comment de telles transformation. Chapeau pour ton courage. Ça n'a pas du être très simple.
Merci beaucoup ! Non ce n'est jamais simple, mais c'est comme tout ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il y a des obstacles, plus ou moins importants. Il faut savoir persévérer, garder la tête haute, et surmonter petit à petit des aléas pas très cools de la vie pour finir par être bien dans son corps et dans sa tête ! En tout cas je suis contente de t'avoir aidée à mieux comprendre le sujet. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 00:11

Je trouve moi aussi ton histoire très touchante, je te souhaite plein de bonnes choses et merci pour la bande-son qui est magnifique ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 00:22

Citation de Maxence49 : Je trouve moi aussi ton histoire très touchante, je te souhaite plein de bonnes choses et merci pour la bande-son qui est magnifique !
Merci beaucoup ! La bande son est de Sad Gabriel, un ami très très très talentueux ! Si ça t'intéresse, voici sa chaine youtube :  :)
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 00:43

Citation de AbdelArmsta : Jolie vidéo! Je trouve toujours saisissant quand je vois de telles transformations. Courage à toi! ce n'est pas facile de prendre ce chemin qui change l'avenir et prend du temps! En attendant d'autres participation..
Merci beaucoup ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 12:19

Salut à toi Dopamiine, ( hahaha perso j'adore, très spirituel). FELICITATION ma grande !!!!, te voilà enfin toi même ( Enfin !!!! LOL) et je dois avouer que le résultat n'est pas mal du tout ( clin d'œil), hahahaha. Encore une fois Bravo ma grande !!!! pour avoir eu ce courage énorme et surtout nécessaire dans ta vie et de faire profiter à tous ( concerné ou non par cette question), de ton expérience perso, j'espère très sincèrement que cela aura un impact plus que positif pour tous le monde. Et pour les autres moins "Compréhensif", tant pis pour vous ( tirage de langue et envoie de baiser ( bas oui, l'élégance du savoir vivre quand même !!!! hahahaha). Voilà, Voilà, La Bise ma Belle
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 23:03

Salut! Vraiment bravo à toi pour réussir aussi bien ta transition.  Tu es juste magnifique. Je ne pense pas pouvoir en dire autant pour moi après huit mois sous hormones. Mais on peut toujours rêver :) Et surtout bravo pour ton courage! (Sérieusement. Je sais à quel point ce n'est pas évident. Je regrette de ne pas en avoir eu autant à ton age.) J'aurai voulu pouvoir montrer mon évolution mais... En six mois sous traitement, il n'y a pas encore tant de changements. Et je me rend compte que je détestais suffisamment la personne que j'étais pour ne pas conserver la moindre photo. Le seul témoignage de mon apparence actuelle serait... Ben... Ma photo de profil. Avec quelques centimètres de cheveux en plus et un peu moins de barbe. Donc, au final, je n'ai pas grand chose à partager :( C'est misérable, et j'en suis désolé. Mais je peux au moins te dire: Yeah! Bravo! Continue!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2016 à 04:52

Félicitation :D
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 16:24

Merci à tous ! 
Citation de Msketch : Salut! Vraiment bravo à toi pour réussir aussi bien ta transition.  Tu es juste magnifique. Je ne pense pas pouvoir en dire autant pour moi après huit mois sous hormones. Mais on peut toujours rêver Et surtout bravo pour ton courage! (Sérieusement. Je sais à quel point ce n'est pas évident. Je regrette de ne pas en avoir eu autant à ton age.) J'aurai voulu pouvoir montrer mon évolution mais... En six mois sous traitement, il n'y a pas encore tant de changements. Et je me rend compte que je détestais suffisamment la personne que j'étais pour ne pas conserver la moindre photo. Le seul témoignage de mon apparence actuelle serait... Ben... Ma photo de profil. Avec quelques centimètres de cheveux en plus et un peu moins de barbe. Donc, au final, je n'ai pas grand chose à partager C'est misérable, et j'en suis désolé. Mais je peux au moins te dire: Yeah! Bravo! Continue!
Je trouve qu'en six mois de traitement, c'est déjà vraiment pas mal ! Tu ne l'aurais pas dit, je n'aurais rien vue ! Tu sais, j'ai beaucoup hésitée avant de faire cette vidéo, mais avec du recul, on peut quand même être fier de notre parcours, même s'il débute ! Et je pense que tu peux être fier du tiens ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 17:57

Salut Dopamiine et merci pour ton post. Sincèrement je te trouve courageuse non pas de faire ce parcours (je plaisante étant moi même mtf je sais que c'est pas facile tous les jours mais que de toute façon on a pas le choix!) mais de poster cette vidéo où tu te montres avant la transition.... Pour moi c'est juste impossible! Allez bisous et continue de vivre et de te réaliser!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 20:08

Je sais très bien que ça se dit pas, mais j'ai besoin de le dire parce que OMG MAIS T’ÉTAIS GRAVE BONNE QUAND TU RESSEMBLAIS A UN MEC Alors oui, ça veut pas dire que t'es moche maintenant que ton physique correspond à ton vrai sexe, loin de là Mais DAMN t'étais pas moche non plus quand tu ressemblais à un mec.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 22:00

Il faut une bonne base pour devenir une belle femme :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2016 à 22:25

Je trouve ta vidéo magnifique. Je regarde souvent ce genres de vidéos sur YouTube. La plupart d'entre elles sont Américaines. Je te souhaite, tout le bonheur du monde.  :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 00:04

Anaoj : Il faut une bonne base pour devenir une belle femme
Je pense pas que vous en soyez devenu, plus que vous avez réussi à le montrer ;) (Je sais pas si je suis d'accord avec toi en plus, pck tu peux être beau mais avoir des traits qui n'iraient absolument pas sur le genre opposé, et du coup après transition c'est pas forcément très beau/harmonieux)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 02:39

C'est vrai kholo ! Quand je dis bonne base j'entends pas un homme viril hein lol mais un beau mec aux traits fins lol 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 10:04

Citation de Khloroforme : Je sais très bien que ça se dit pas, mais j'ai besoin de le dire parce que OMG MAIS T’ÉTAIS GRAVE BONNE QUAND TU RESSEMBLAIS A UN MEC Alors oui, ça veut pas dire que t'es moche maintenant que ton physique correspond à ton vrai sexe, loin de là Mais DAMN t'étais pas moche non plus quand tu ressemblais à un mec.
Ahahah, tu m'as tuée ! Mais merci de compliment ! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 10:06

Citation de Steinberg : Je trouve ta vidéo magnifique. Je regarde souvent ce genres de vidéos sur YouTube. La plupart d'entre elles sont Américaines. Je te souhaite, tout le bonheur du monde. 
Merci ma belle ! Oui c'est vrai qu'il y a peu de vidéos françaises, c'est dommage ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 11:18

Citation de Khloroforme : Je sais très bien que ça se dit pas, mais j'ai besoin de le dire parce que OMG MAIS T’ÉTAIS GRAVE BONNE QUAND TU RESSEMBLAIS A UN MEC Alors oui, ça veut pas dire que t'es moche maintenant que ton physique correspond à ton vrai sexe, loin de là Mais DAMN t'étais pas moche non plus quand tu ressemblais à un mec.
+1000000000 Et sinon felicitation ^^ tu es tres belle comme ca :) et sinon un immense respect , le courage que tu as eu de t affirmée , certains ne l ont jamais(et c est malheureux) La video est tres touchante , et je suis sincerement desole que tu ai eu a passer par ces années de malheur . Un grand bravo :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 11:20

Superbe! J'imagine que la "transformation" à du être longue, mais pas veine! Tu es devenu une jeune femme magnifique. Je suis heureuse pour toi que tu es trouvée le courage de t'épanouir c'es triste que certain n'ose pas cette transformation et vive dans le mansonge, c'es continuer à ce faire du mal je trouve, même si je me doute qu'apres la transformation au début il y a le regard, les critiques des autres qui ne dois pas être facile à vivre, la ou je vis un homme dans la soixantaine avais fais cette transformation il es sur que son nom était dans toute les bouches mais aujourd'hui il enfin elle es enfin épanouie. Apres il es sur que je ne peut pas vous comprendre m'a différence es plus simple à vivre je suis asexuelle même si certain son acéphobe car hélas chaque différence à son "rejet".   En tout qu'a merci de nous partager ton histoire
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 20:55

Bonsoir Dopamiine , ta vidéo est magnifique et très bien fait :) Je suis moi-même Ftm et je suis hormoné depuis 6 mois :D Je trouve que tu es très jolie et tu es une belle personne. Félicitations pour ton changement qui est très surprenant :) Max
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2016 à 09:20

Superbe et touchante vidéo ,ma grande .je suis touché légèrement par ton post car j'ai eu un dérèglement hormonal et ma foi mes formes se sont arrondis et j'ai des petit seins .Certes pour moi c'est involontaire mais le résultat est pas si moche que ça . Franchement je ne sait pas si en me mettant à ta place j'aurai eu le courage de montrer ce que tu a montrée . Par contre pense tu aller jusqu'au bout et te faire opérer pour être enfin toi-même et  reconnue enfin comme une vraie femme pour l'administration française  car tu sait comment ils sont je suppose . J'aimerais bien que tu réponde à cette simple question car cela aidera peut-être une amie qui n'ose pas passer le cap de l'opération .je lui ai envoyé tes liens YouTube et ton post par mél . Merci aussi pour cette magnifique musique (j'ai pompé le lien YouTube aussi car j'ADORE). Je te souhaite plein de belles choses pour le restant de ta vie . je t'embrasse affectueusement . Franck 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 20:37

Citation de Diamant : Superbe! J'imagine que la "transformation" à du être longue, mais pas veine! Tu es devenu une jeune femme magnifique. Je suis heureuse pour toi que tu es trouvée le courage de t'épanouir c'es triste que certain n'ose pas cette transformation et vive dans le mansonge, c'es continuer à ce faire du mal je trouve, même si je me doute qu'apres la transformation au début il y a le regard, les critiques des autres qui ne dois pas être facile à vivre, la ou je vis un homme dans la soixantaine avais fais cette transformation il es sur que son nom était dans toute les bouches mais aujourd'hui il enfin elle es enfin épanouie. Apres il es sur que je ne peut pas vous comprendre m'a différence es plus simple à vivre je suis asexuelle même si certain son acéphobe car hélas chaque différence à son "rejet".   En tout qu'a merci de nous partager ton histoire
Et merci de partager également ton histoire ! C'est génial pour l'homme de soixante ans qui habite dans ta ville, c'est sûr que c'est plus difficile si on ne commence pas jeune, que ce soit au niveau hormonal, mais aussi au niveau de regard des gens, malheureusement. Et pour ce qui est de ma transformation, non 8 mois ! :)
Citation de Maxou29 : Bonsoir Dopamiine , ta vidéo est magnifique et très bien fait Je suis moi-même Ftm et je suis hormoné depuis 6 mois Je trouve que tu es très jolie et tu es une belle personne. Félicitations pour ton changement qui est très surprenant Max
Tu es aussi très beau ! Merci pour ton commentaire ! :)
Citation de Baroudeur86 : Superbe et touchante vidéo ,ma grande .je suis touché légèrement par ton post car j'ai eu un dérèglement hormonal et ma foi mes formes se sont arrondis et j'ai des petit seins .Certes pour moi c'est involontaire mais le résultat est pas si moche que ça . Franchement je ne sait pas si en me mettant à ta place j'aurai eu le courage de montrer ce que tu a montrée . Par contre pense tu aller jusqu'au bout et te faire opérer pour être enfin toi-même et  reconnue enfin comme une vraie femme pour l'administration française  car tu sait comment ils sont je suppose . J'aimerais bien que tu réponde à cette simple question car cela aidera peut-être une amie qui n'ose pas passer le cap de l'opération .je lui ai envoyé tes liens YouTube et ton post par mél . Merci aussi pour cette magnifique musique (j'ai pompé le lien YouTube aussi car j'ADORE). Je te souhaite plein de belles choses pour le restant de ta vie . je t'embrasse affectueusement . Franck 
Coucou ! Oui je compte aller jusqu'à l'opération ! Je ne pense pas qu'il faut que ton amie aie peur, qu'elle n'ose pas sauter le pas. Si tu veux, tu peux lui donner mon mail ou mon facebook (je vais te les envoyer en privé) si elle a besoin de parler ou même de conseils si elle est en début de transition. Merci pour ton commentaire ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2016 à 00:56

8 mois! ah oui rapide bon il es sur que cela es tout de même long pour la personne concerné, 8 mois pour enfin être soi! oui la pauvre cela n'a pas été facile pour elle, je ne la connais pas personnellement juste croisé dans ma ville mais j'ai suivis son parcours à la télé elle es passée dans tellement vrai et d'autre programmes justement pour partager son histoire et aider des jeunes a faire leurs transformations. Oui d'ailleurs il vaut mieux faire la "transformation" jeune les résultat obtenu sont plus jolie enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouve que les résultat ne sont pas les même pour ceux qui l'on fais a 20 ans, 40, 60
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
10/07/2016 à 10:00

salut quel courage!! franchement c est bluffant et c est pas du cinema . bien sur cela m est difficile a comprendre  (ton ressenti depuis toujour) mais sache que je respecte ce choix de vie , ça ne concerne que toi. bien sur la debilité humaine ne facilite rien meme pour le simple gay que je suis. donc fonce dans le tas et suis ta route , les nazes on s en fout!!!   et sois heureuse!!!!!   SC
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr