Partagez l'évolution de votre transition MtF/FtM !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Bonjour !

Je m'appelle Lena, j'ai 20 ans, et je suis Toulousaine. Je suis une femme transgenre sous traitement hormonal depuis 8 mois. Aujourd'hui, je viens à vous afin de vous partager un petit quelque chose ! Ce petit quelque chose, c'est une vidéo de mon évolution en tant que transgenre mais aussi et surtout en tant que personne. Attention, ce n'est pas une publicité, simplement un partage. Pourquoi ? Car je pense que partager nos expériences et notre évolution ne peut être que bénéfique pour la communauté transgenre. Les jeunes trans n'osant pas vraiment se lancer, par peur d'être jugés, que ça ne fonctionne pas correctement, ou tout simplement car ils se sentent seul peuvent voir en ces expériences quelque chose de positif et apprendre d'elles. C'est important à mes yeux de se soutenir, et de ne pas se sentir seul. Vous n'êtes pas seul. :) Je vous laisse donc sur ma vidéo, j'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas à partager vous aussi vos évolutions, que ce soit sous format vidéo, photo, peut importe ! :) Merci d'avance !

https://www.youtube.com/watch?v=3nO2I_x4-es

J'ai hâte de voir vos évolutions ! Pleins de bisous et merci d'avance pour votre participation ! :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bon je suis pas concerné par ce sujet mais j'ai trouvé l'histoire de ta vie très émouvante.  J'espère que les membres respecteront ton topic, ça part souvent en cou**** dès que ce sujet est abordé.
Bonne chance dans ta vie.

photo de l'auteur Holyfish
Holyfish
Homme de 23 ans
Nantes
Pareil, je suis absolument pas concerné donc d'habitude je jette même pas un coup d’œil à ce type de sujets, mais je dois avouer que j'ai trouvé ton histoire super touchante et ça m'a permis d'un peu mieux comprendre les volontés de la communauté transgenre. Ça n'a pas dû être facile.

Bref, heureux que tu te sois trouvée ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tout pareil que mes voisins du dessus...

Je te souhaite le meilleur !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je trouve ça beau de voir une telle évolution, il t'aura fallu du temps mais tu es parvenue à vouloir être ce que tu es tout simplement. ^.^
Je ne suis également pas concerné mais j'ai des proches qui le sont. ^^'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Une histoire que je trouve très touchante et qui aide un peu mieux à comprendre les pourquoi du comment de telles transformation. Chapeau pour ton courage. Ça n'a pas du être très simple.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Nonobstant : Bon je suis pas concerné par ce sujet mais j'ai trouvé l'histoire de ta vie très émouvante.  J'espère que les membres respecteront ton topic, ça part souvent en cou**** dès que ce sujet est abordé. Bonne chance dans ta vie.

Merci beaucoup ! Et bien j'espère que les membres de la communauté seront tolérants et tolérantes vis à vis de la transidentité. Je tolère que tout le monde ne puisse pas comprendre, mais pas qu'on ne puisse pas accepter. :)

Citation de Holyfish : Pareil, je suis absolument pas concerné donc d'habitude je jette même pas un coup d’œil à ce type de sujets, mais je dois avouer que j'ai trouvé ton histoire super touchante et ça m'a permis d'un peu mieux comprendre les volontés de la communauté transgenre. Ça n'a pas dû être facile. Bref, heureux que tu te sois trouvée

Merci beaucoup ! Et je suis contente d'avoir pu t'éclairer sur ce sujet ! :)

Citation de Haydon : Tout pareil que mes voisins du dessus... Je te souhaite le meilleur !

Merci ! :)

Citation de Wiild : Je trouve ça beau de voir une telle évolution, il t'aura fallu du temps mais tu es parvenue à vouloir être ce que tu es tout simplement. ^.^ Je ne suis également pas concerné mais j'ai des proches qui le sont. '

Merci beaucoup ! Oui il faut beaucoup de temps et de patiente, mais ce n'est rien par rapport au bonheur que l'on ressent une fois que l'on se sent vraiment soi-même et qu'on est considéré par les autres à son juste genre. :)

Citation de WorldH : Une histoire que je trouve très touchante et qui aide un peu mieux à comprendre les pourquoi du comment de telles transformation. Chapeau pour ton courage. Ça n'a pas du être très simple.

Merci beaucoup ! Non ce n'est jamais simple, mais c'est comme tout ! La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Il y a des obstacles, plus ou moins importants. Il faut savoir persévérer, garder la tête haute, et surmonter petit à petit des aléas pas très cools de la vie pour finir par être bien dans son corps et dans sa tête ! En tout cas je suis contente de t'avoir aidée à mieux comprendre le sujet. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je trouve moi aussi ton histoire très touchante, je te souhaite plein de bonnes choses et merci pour la bande-son qui est magnifique ! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Maxence49 : Je trouve moi aussi ton histoire très touchante, je te souhaite plein de bonnes choses et merci pour la bande-son qui est magnifique !

Merci beaucoup ! La bande son est de Sad Gabriel, un ami très très très talentueux !
Si ça t'intéresse, voici sa chaine youtube : (clique sur ce jolie lien ! ) :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jolie vidéo! Je trouve toujours saisissant quand je vois de telles transformations.
Courage à toi! ce n'est pas facile de prendre ce chemin qui change l'avenir et prend du temps!
En attendant d'autres participation..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de AbdelArmsta : Jolie vidéo! Je trouve toujours saisissant quand je vois de telles transformations. Courage à toi! ce n'est pas facile de prendre ce chemin qui change l'avenir et prend du temps! En attendant d'autres participation..

Merci beaucoup ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi Dopamiine, ( hahaha perso j'adore, très spirituel).

FELICITATION ma grande !!!!, te voilà enfin toi même ( Enfin !!!! LOL) et je dois avouer que le résultat n'est pas mal du tout ( clin d'œil), hahahaha.

Encore une fois Bravo ma grande !!!! pour avoir eu ce courage énorme et surtout nécessaire dans ta vie et de faire profiter à tous ( concerné ou non par cette question), de ton expérience perso, j'espère très sincèrement que cela aura un impact plus que positif pour tous le monde. Et pour les autres moins "Compréhensif", tant pis pour vous ( tirage de langue et envoie de baiser ( bas oui, l'élégance du savoir vivre quand même !!!! hahahaha).

Voilà, Voilà, La Bise ma Belle

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut!

Vraiment bravo à toi pour réussir aussi bien ta transition.  Tu es juste magnifique.
Je ne pense pas pouvoir en dire autant pour moi après huit mois sous hormones. Mais on peut toujours rêver :)
Et surtout bravo pour ton courage! (Sérieusement. Je sais à quel point ce n'est pas évident. Je regrette de ne pas en avoir eu autant à ton age.)

J'aurai voulu pouvoir montrer mon évolution mais... En six mois sous traitement, il n'y a pas encore tant de changements. Et je me rend compte que je détestais suffisamment la personne que j'étais pour ne pas conserver la moindre photo.
Le seul témoignage de mon apparence actuelle serait... Ben... Ma photo de profil. Avec quelques centimètres de cheveux en plus et un peu moins de barbe.

Donc, au final, je n'ai pas grand chose à partager :( C'est misérable, et j'en suis désolé.
Mais je peux au moins te dire: Yeah! Bravo! Continue!

photo de l'auteur Kherty
Kherty
Homme de 24 ans
Paris
Félicitation :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous ! 

Citation de Msketch : Salut! Vraiment bravo à toi pour réussir aussi bien ta transition.  Tu es juste magnifique. Je ne pense pas pouvoir en dire autant pour moi après huit mois sous hormones. Mais on peut toujours rêver Et surtout bravo pour ton courage! (Sérieusement. Je sais à quel point ce n'est pas évident. Je regrette de ne pas en avoir eu autant à ton age.) J'aurai voulu pouvoir montrer mon évolution mais... En six mois sous traitement, il n'y a pas encore tant de changements. Et je me rend compte que je détestais suffisamment la personne que j'étais pour ne pas conserver la moindre photo. Le seul témoignage de mon apparence actuelle serait... Ben... Ma photo de profil. Avec quelques centimètres de cheveux en plus et un peu moins de barbe. Donc, au final, je n'ai pas grand chose à partager C'est misérable, et j'en suis désolé. Mais je peux au moins te dire: Yeah! Bravo! Continue!

Je trouve qu'en six mois de traitement, c'est déjà vraiment pas mal ! Tu ne l'aurais pas dit, je n'aurais rien vue ! Tu sais, j'ai beaucoup hésitée avant de faire cette vidéo, mais avec du recul, on peut quand même être fier de notre parcours, même s'il débute ! Et je pense que tu peux être fier du tiens ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Dopamiine et merci pour ton post.
Sincèrement je te trouve courageuse non pas de faire ce parcours (je plaisante étant moi même mtf je sais que c'est pas facile tous les jours mais que de toute façon on a pas le choix!) mais de poster cette vidéo où tu te montres avant la transition.... Pour moi c'est juste impossible!
Allez bisous et continue de vivre et de te réaliser!

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Je sais très bien que ça se dit pas, mais j'ai besoin de le dire parce que OMG

MAIS T’ÉTAIS GRAVE BONNE QUAND TU RESSEMBLAIS A UN MEC

Alors oui, ça veut pas dire que t'es moche maintenant que ton physique correspond à ton vrai sexe, loin de là
Mais DAMN t'étais pas moche non plus quand tu ressemblais à un mec.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il faut une bonne base pour devenir une belle femme :-)

photo de l'auteur Steinberg
Steinberg
Non binaire de 21 ans
Tahiti
Je trouve ta vidéo magnifique. Je regarde souvent ce genres de vidéos sur YouTube. La plupart d'entre elles sont Américaines. Je te souhaite, tout le bonheur du monde. 
:)

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Anaoj : Il faut une bonne base pour devenir une belle femme

Je pense pas que vous en soyez devenu, plus que vous avez réussi à le montrer ;)

(Je sais pas si je suis d'accord avec toi en plus, pck tu peux être beau mais avoir des traits qui n'iraient absolument pas sur le genre opposé, et du coup après transition c'est pas forcément très beau/harmonieux)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit