Quelques questions sur le maquillage ( débutante )

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2021 à 15:58

Saluu , je vais bientôt commencer ma transition et j'aimerait savoir quelle genre de maquillage on peut utiliser pour féminisé le visage et cacher le plus gros des trait masculin et comme je n'y connais pas grand choses j'aimerait l'avis et les conseil de personnes plus avisé sur le sujet

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de [kao]
[kao]
29/04/2021 à 17:12

Hey @Kickers !

Si tu veux adoucire les traits de ton visage une des meilleurs options serrais que tu aprenne a faire du contouring , il y'a plein de vidéos qui explique comment on fait ! Je suis un homme Cis et quand je me maquille j'utilise le contouring pour " affiner" mon visage , il y'a plein de technique de contouring , a toi de trouver la meilleure qui te corresponde ! :)

Tu peut commencé par cette vidéo , mais hésite pas a en chercher d'autres ! :) https://www.youtube.com/watch?v=WhRhlRlqZBE&ab_channel=PhoebeRose!

Bon make up ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2021 à 17:20

Merci pour la vidéo je vais la garder en favoris , le mois prochain j'ai ma paye je pourrait m'acheter se qu'il faut ;)

avatar contributeur de [kao]
[kao]
29/04/2021 à 17:28

Citation de Kickers #361200

Je suis pas le meilleur ni le plus expert en make up , mais j'ai ma petites routines et mes produits favoris , si ça t'interesse de parler make up haha mes DM te serrons toujours ouvert ! :)

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
30/04/2021 à 07:01

Kickers, déjà bonjour!

(je vais mettre en évidence les différents termes où je souhaite insister sérieusement, ils seront en parenthèses, non pas pour séparer, mais pour servir de points de références en simplification de lecture de ces éléments).

Je vais essayer de faire le plus clair et court possible.

Le maquillage ne féminisera pas un visage. Ce n'est pas conçu dans ce sens à la base.