le site transbucket est mort ?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/05/2022 à 21:07 - 17/05/2022 à 21:10

quand j'ai commencé ma transition, j'ai pris le temps de me poser des questions, de rencontrer des gens, des medecins, des psy, des trans, des familles ....

tout ce qui pouvait alimenter ma réflexion.

je me suis donné 5 ans. j'aurai pu passé le pas beaucoup plus vite mais comme pour beaucoup de choses, plus c'est important, plus j'estime qu'il faut se hâter lentement.

j'avais beaucoup de mal à me rendre compte de ce que donnerait les opérations.

j'avais besoin de voire pour me rendre compte. mais difficile d'aller à la rencontre de ses compagnons de route et de dire, hey, mec, tu me montre ta bite, s'il te plait ?

même si c'est un plaisir pour chacun, de dévoiler le fabuleux travaille d'orfèvre des chirurgien, ce n'est pas comme un tatouage, ça reste une partie intime qui n'est en théorie pas destiné à être vue.

à cette occasion, j'ai découvert "Tranbucket" un site purement génial ou chacun venait poster son résultat .

ce qui permettait d'éviter les mauvais chirurgiens, (ce qui font vraiment des horreurs et de se concentrer sur le plus beau.

je ne vous cache pas qu'avec le temps et l'amélioration des méthodes, les pénis étaient de plus en plus réussi et beau à voire. a tel point que je me suis inscrit sur un site d'exhibition de pénis, afin de pouvoir admireret comparer chacun en face à face.

voilà que depuis quelques temps, transbucket à disparut.

j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une maintenance mais en me connectant à la page facebook, je suis tombé sur ce message

**Malheureusement, Transbucket.com a été mentionné dans un article de NYT. L'auteur de cet article ne nous a pas contacté au préalable.

En conséquence, le trafic du site a augmenté très important et le trafic des sites web suprémacistes blancs a commencé à émerger. Pour la sécurité de la communauté, nous avons démoli le site dans un avenir proche.

Nous espérons que l'article supprimera éventuellement les références au site ou dans quelques mois nous pourrons rétablir un service normal après que l'attention soit passée.

Remarque : aucune donnée n'a été perdue ou n'a été mal accessible pour le moment**.

je suis démoralisé. j'ai besoin de me sentir rassuré et ce site jouait pleinement ce rôle. on pouvait échangé avec des hommes trans des 4 coins du monde. et toute les technique y était représenté. de la meta à toutes les sortes de phallo ...

il y avait aussi quelques vagino, mais les femmes sont moins encline à faire admirer leurs intimité

j'avais besoin de partager mon désarroi avec vous


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
17/05/2022 à 23:32

Citation de Mdp33 #399799

Non, au contraire. Le rapport que nous avons avec notre sexe va au-delà de la sexualité.

Peu importe oû on en est ou ce qu'on décide, ça reste un gros questionnement et pour beaucoup un frein à la relation.

Et pas simplement a cause du ressenti genant de notre propre regard et de nos dysphories mais aussi par rapport au regard de nos partenaires.

J'ai beau avoir plein d'amis qui sont en couple, ça reste un sujet de complexe.

Est ce que ma partenaire ne sera pas rebutée par mon penis ?

Est ce qu'elle le considérera comme n'impporte quel penis ?

Enfin bref, ça fait du bien de lire ton intervention.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 11:00

Kitsuuuuuune,

N'oublie pas que les Pan-Pans aime la personnalité et non un corps ! Si tu croises mon peuple, peu de risque que tu aies des regards ou remarques déplacées.. Si tu tombes sur une nana Pan, elle ne verra pas ton pénis comme un prérequis mais comme une partie de ce qu'elle aime. C'est tout. On aime le package tu vois?

L'important c'est que ton corps te plaise, à toi. Parce que si tu es bien dans tes baskets, tu seras beau aux yeux de beaucoup.

Je t'aime toi!

😘

A2T

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/05/2022 à 11:15

Citation de Aigle2Terre #399830

Ce questionnement et ces doutes vont au-delà des personnes pu d'une relation.

Ceci dit, c'est toujours agréable de se l'entendre ou de se le faire rappeler

Je crois que quelque part, je me pose des questions que beaucoup de cis se posent.

Sauf que comme je suis trans, ce questionnement pourrait paraître legitime...

Alors qu'il est normal et qu'il touche chacun(e).

C'est vrai, même cis, qui ne s'est jamais posé la question de comment son ou sa partenaire apprécierait son sexe ?

Merci Aigle 😊


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2022 à 11:23 - 18/05/2022 à 11:30

Honnêtement Kitsune,

Je ne me suis jamais posée la question de "comment mon ou ma partenaire apprécierait mon sexe".. Peut-être que ta question concernait les hommes qui sont influencés par les injonctions de virilité liées au pénis?

Mais perso les questions que je me pose se situent plus sur la dynamique dans la relation.. Et puis si la relation intime plait, tu le sens aussi que la personne est bien avec toi et tu te sens bien.. C'est parfois pas si complexe quoi.

Et franchement tout ce fantasme autour du zgueg et de la pénétration blablabla, c'est surfait et hyper réducteur. Et bim, je l'ai dit!

Le seul risque te concernant est que tu veuilles copier ce cliché pour moi alors que tu peux faire probablement beaucoup, beaucoup mieux. Juste en te laissant vivre l'instant au feeling sans (trop) réfléchir quoi 😉

A2T

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/05/2022 à 19:44 - 19/05/2022 à 20:09

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
04/07/2022 à 09:08

Citation de Aigle2Terre #399836

Peut-être que ta question concernait les hommes qui sont influencés par les injonctions de virilité liées au pénis?

C'est à dire l'écrasante majorité des mecs 😅 😂 🤣

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
04/07/2022 à 21:30

@Kitsune :

Je me trompe probablement mais le message du site que tu as posté, en corrigeant les erreurs de traductions, semble dire que le site aller être désactivé le temps que passe l'afflux de visiteurs persona non grata dont il semble avoir été victime. Du moins c'est ainsi que j'interprète cette phrase :

dans quelques mois nous pourrons rétablir un service normal après que l'attention soit passée.

Après nous n'avons pas le contexte donc j'interprète peut-être mal le truc ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr