remise en question ou confirmation a 55 ans que j étais intersexe et non trans de base

avatar contributeur de Herenui
Herenui
14/05/2021 à 16:57

tout d abord je risque de ne pas m exprimer correctement , car je suis un peu paumée dans les termes je suis une trans de 55 ans opérée il y a 30 ans et neamoins j ai toujours eue l impression que j etais intersexe , meme si je n est jamais un instant remis en doute le fait que je sois une femme j ai aussi eue une vie agreable et deux maris absolument geniaux , mais de tant a autres cette interrogation revenais a la surface et depuis quelques temps ca reviens a nouveau , est ce un hasard si je suis arrivée ici je ne sais pas mais j ai tendance a penser que ca devais etre ecrit qq part mystere mystere du coup depuis mon inscription j ai un peu lue les sujets sur le forum , j ai fouiner un peu sur le net et je me suis trouver un sacré paquet de similitudes avec le syndrome de klinefelter ( qui fait parti de l intersexe pour le coup )niveau description physique c est du 100 % et description en general du 90 ? plus a la puberté j ai du avoir un traitement hormonal a visée masculine car je ne me develloper pas comme un garcon , il fallais que je devienne un mec , un vrai mais au bout d une année les toubibs on cesser le traitement car zero changement , tjr des hanches qui se preciser de plus en plus un pti semblant de poitrine et surtout tjr pas d attibut masculin se devellopant normalement les medecins ont tout laisser tomber en laissant mes parents sans explications si ce n est que rien n avais changer et debrouille toi avec ca , ils n ont jamais fait allusion a une difference un probleme mis a part retard dans la puberté et basta en gros ( apres a cet epoque , c etais pas mal flou meme pour les toubibs je pense ) a 18 , 19 ans je me chope un kyste de l'épididyme droit , la pour le coup j avais une coucougnette de taille quasi normale mdrrrrrrrrrr bref je m interroge du coup etant opérée maintenant et a mon age y a t il un moyen de savoir ? bah aucune idée pour le coup alors je sais certains diront , quest ce que ca peux faire , ca ne t a pas empecher de faire ta vie et oui ce n est pas vraiment faux c est juste que ca me reviens du coup regulierement et de ne pas savoir est un peu blasant , mais bon je pense qu il va falloir que je me fasse une raison de ne jamais savoir merci a ceux et celles qui vont prendre la peine de lire ce monologue jusqu au bout , du coup meme si ca ne sert pas a grand chose l ecrire , m exprimer publiquement bah finalement ca fait aussi du bien 😊 😉

Publicité
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Herenui
Herenui
14/05/2021 à 19:29

ouh la mince bah je sais pas ce qui c est passer y avais un roman loll bah je vais l effacer et le refaire demain arfffff , bah voila je l est refait pas aussi bien a mon gout que la 1 ere fois zut mince hihi

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
14/05/2021 à 20:43

Tu peux cliquer sur "modifier" en haut de ton message et y écrire ou coller ton texte, tu n'es pas obligé.e d'effacer celui-ci pour en refaire un autre 😘

avatar contributeur de Herenui
Herenui
14/05/2021 à 20:55

oui oui ca y est hihi

Publicité
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
14/05/2021 à 21:04

Chouette, merci pour ce témoignage qui nous permet de commencer à un peu te connaître 🤗

Tu as sans doute déjà trouvé d'autres témoignages sur les forums, comme ici ?

https://betolerant.fr/forum/18693/rectificatif-sur-le-fait-d-etre-intersexe

Dans tous les cas bienvenue, au plaisir de te lire ici ou là, biz, D

avatar contributeur de Herenui
Herenui
14/05/2021 à 21:14

effectivement je les lu tout a l heure oui , très bel article d ailleurs

avatar contributeur de Herenui
Herenui
17/05/2021 à 15:02

oui peut etre ne suis pas au bon endroit mais etant trans j ai hesiter du coup ;-) , merci pour le site je vais y jeter un oeil

avatar contributeur de Intervince
Intervince
17/05/2021 à 18:39

Bonjour, tu peux toujours demandé ton dossier médical, c'est une obligation de le fournir aux patients, mais étrangement pour nous les intersexes, ils disparaissent, comme c'est bizarre.

Fait attention cette quête sur ton identité peux faire remonter des souvenirs oubliés traumatisant. Je ne te le souhaite pas.

Les docteurs étaient tellement désemparé sur nos cas qu'ils ont préféré abandonné, vraiment des gros nuls, mais peut être que comme ça ton début n'a pas été autant traumatisant que pour certains d'entre nos.

Une bonne continuation.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr