ma vision d'un amour compliqué

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2020 à 11:16

Un peu compliquer d'expliquer son ressenti correctement sans que ses dires soient mal compris et donc soient perçus par des attaques, alors avant je tiens à préciser que je n'ai aucun préjugé sur qui que se soit mais plutôt une idée fausse ou réelle sur mes pensées.

Celà fait un moment que je recherche une amitié sérieuse et pourquoi pas plus, mais voilà, je pense que ce désir, même si je refuse ce que je pense, est, je dirai impossible.

Au début je cherchais plus un homme, mais avec plusieurs conversations réelles ou virtuelles, celà m'a découragé car à chaque fois les même réponses "J'aime les trans" "j'aime le 3ème sexe" "j'aime les hommes féminisé" et dès que je disais que j'étais prè-op alors là.....plus personne. Donc pour moi ceci n'est pas faisable sans rentrer dans les détails, donc maintenant je pense avoir fermé la porte sur cette possibilité car je n'ai plus confiance. Attention, comme j'ai précisé au début, ceci n'est pas une généralité, je connais une amie qui est avec un homme et qui vie une véritable histoire d'amour.

Après j'ai pu m'appercevoir que beaucoup de filles comme moi sont en couples entres elles, personnellement je n'ai jamais eu cette envie, cette envie de sentiments féminines. Donc pour moi impossible de me mettre dans cette situation pour dire être avec quelqu'un.

Donc je me suis tournée vers les garçons issus de la transidentité. Car pour moi il est important dans une relation de ressentir les besoins sentimentals de l'autres. Mais on m'a dit que je faisais fausse route pour X raisons. Donc après recul, mon âge, ma transition tardive, ma position sentimentale me dis que sans doute je me dirige vers une vie célibataire. Certe ça fait 8 ans, donc je commence à prendre sur moi, mais pour moi, il est beaucoup plus difficile de trouver l'amour quand on est disons" trans", bien sûr je parle d'un amour dans le temps et ceci est, mon avis

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2020 à 12:30

Merci Lawve pour ton message. Il est vrai que des fois je baisse les bras. Tu vois juste avant toi un message privé sans photo, du style coucou ça ? J'aime les femmes trans et j'en passe. Ce qui rejoint ma vision même si j'avoue n'est pas une vision générale. Oui, je n'ai pas vraiment fermé ma porte, disons qu'elle est entre ouverte pour cette personne que tu dis, si un jour se présentera à ma porte

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2020 à 12:37

Citation de Melanie4 #330630

Le temps qui passe mais n'atténue pas les chances d'une belle rencontre !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2020 à 12:46

oui, on va encore attendre, en attendant j'ai ma merveilleuse chienne de 2 ans, un coton de Tuléar, qui m'accompagne dans ma vie et une amie très proche, donc je ne suis pas à plaindre car j'imagine bien la solitude d'autres femmes comme moi, une solitude beaucoup plus pesante

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2020 à 13:10

Ce qui est certain est que tu mérites autant le bonheur que bon nombre de personnes sur Terre !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2020 à 13:42

merci c'est gentil et je le souhaite aussi à tous

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2020 à 13:52

Un moment de découragement Melanie. ça arrive souvent quand on est célibataire.

Il faut y croire, car c'est ce qui fait toute la différence. Les ondes que l'on transmet. Si l'on sait ce qu'on peut apporter à l'autre et que l'on rayonne, y a moyen de choper. Si on baisse les yeux et qu'on est mal dans sa peau, c'est mort.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2020 à 13:57

Bonjour Melanie,

Juste pour te rassurer (ou te faire peur...Non, je plaisante !), plus d’un personne adulte sur trois vit seule, en France.

Ce qui veut dire que ça n’a sans doute rien à voir avec la transidentité. Ou, du moins, ça entre moins en compte que tu ne penses.

La solitude est un mal de notre société et de notre époque. Nous n’y pouvons malheureusement rien.

Bien que nos moyens de communication soient décuplés, nous ne savons plus quoi nous dire la plupart du temps. Et les « coucou », ou « ça va », peuvent être aussi une sorte d’appel au dialogue de notre monde moderne, qu’il ne faut pas forcément négliger… Une sorte de cri d’appel, de balise de détresse ; pourquoi pas ? En tout cas, pour certains, c’est le seul moyen d’entrer en contact…

Pour en revenir à toi, il n’y a pas de recette miracle, tu le sais. Il parait que pas mal de couples se rencontrent sur leur lieu de travail (perso, ça ne m’est jamais arrivé). Sinon, il y a les sites de rencontre, mais il faut en essayer plusieurs (attends-toi à te prendre des vestes, mais c’est le prix à payer ; j’ai testé). Ou encore, à sortir dans des lieux publics ; concerts, expos, vernissages, etc…

Quoiqu’il en soit, si tu veux trouver quelqu’un, il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot. Il faut t’en donner les moyens. Et, plus tu avanceras en âge et plus ce sera difficile (je suis bien placé pour le savoir !). Alors, il faut mettre le paquet, maintenant !

Tu as de la discussion, tu sembles t’intéresser à beaucoup de choses ; à mon avis tu dois pouvoir trouver ton âme sœur. Mais il te faut du courage, de la détermination, et, surtout, de la patience…

Bonne chance à toi, Frango.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr