L'attirance pour les FTM existe elle?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2019 à 21:17

Bonjour à tous !

Est ce que vous voyez une explication à cela ? Est ce que vous voyez une explication à cela ? Est ce que vous voyez une explication à cela ? Est ce que vous voyez une explication à cela ? Est ce que vous voyez une explication à cela ?

Merci à ceux ou celles qui répondront !

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2019 à 23:15

Bonjour Sélène,

En tous cas je te remercie pour ta réponse :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2019 à 23:26

L' attirance pour les FTM existe car tu la ressens et d'autres personnes également.

Ton côté cérébral prend le dessus car tu essaies de rationaliser cette attirance ( je viens peut-être de faire un pléonasme 😅 ).

C'est peut-être lié à ton passé et le fait que c'est ta préférence.

On peut mettre le mot fantasme, ou chimie ou autre derrière, ça ne changerait pas ce fait. Dans ce cas, la cause est-elle si importante ? L' attirance ressentie a une part d'abstraction, une part de spontanéité injustifiable.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2019 à 07:20

Je rejoins Lunik, et je pense que tu te poses trop de question, l'attirance, le desir tout cela releve des emotions et si il y a bien une chose que nous ne controlons pas ce sont bien celles ci.

Qui plus est le fait que jusqu'a maintenant tu n'as pas pu concretiser ton desir ne fait que renforcer ta frustration et ton envie, ce qui te fait souffrir avec le temps....

Pour ce qui est de ce que degage un FtM tu es la mieux placee pour repondre puisque tu y es sensible....

Mais au final est ce si different que de dire j'aime les hommes ou j'aime les femmes....pourquoi ne pourrais tu pas dire simplement j'aime les FtMs....

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2019 à 22:14

👋 je suis ftm 👋 ,si tu souhaite discuter, n'hésite pas à m'écrire en messages privés, je t'oblige pas bien

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2019 à 22:38

Pour ma part, je me sens assez proche des mtf, donc facilement troublé, attiré ou séduit. C'est ainsi et il n'y a aucun mal à cela.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2019 à 22:47

Merci pour vos réponses et votre bienveillance.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2019 à 00:02

Bonsoir Fallin love, je voudrais déjà te poser quelques questions, qui j'espère, pourront t'aider dans ta réflexion.

-Les personnes ftm (comme tu les appellent) tu les a rencontrés sachant que c'était des personnes trans ou tu l'a découvert après ?

-Les personnes de tes desires, t'ont rembarrer comment ? Enfin je veux dire, si tu les a abordé en distant, "je sais que tu es ftm et j'adore ça, alors tu est à demi femme/homme" ou que sais-je, une discutions bourré de phrases déplacés..?

Bref, bonne soirée à toi, et bonne reflexion

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2019 à 15:36

Citation de Nokkhy #296429

Salut :)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2019 à 22:47

Fallinlove, j'ai fini ma transition mais si tu souhaite discuter avec moi. .hésite pas à m'envoyer un message privé

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2019 à 01:37

Salut!

Vu ce que tu as raconté, je pense que c'est plus leur androgynie qui t'a attiré que le fait qu'ils soient trans, car tu ne savais pas à ce moment là.

Après, je suis personnellement FtM et je t'avoue que ça m'a mis un peu mal à l'aise de lire ton message, parce que je me suis senti mis à part, tu vois, pas "normal", même si tu le présente de manière positive, et que de toute évidence tu comprend bien qu'on est des hommes comme les autres. Je dis pas ça pour te culpabiliser surtout, chacun a ses préférences et ses fantasmes, et il faut surtout pas que tu en ai honte ou quoi que ce soit, je pense qu'on est juste (moi en tout cas) assez sensibles à ce genre de choses.

( ha oui aussi! dire qu'ils sont "naits dans le mauvais corps" est un peu problématique, car on est naits avec ce corps là, c'est le notre, et on est pas obligé de le changer pour vivre notre identité de genre, si je suis un garçon, le corps que j'ai est un corps de garçon. En tout c'est comme ça que je le vois. Je te le dis car ça pourrais blesser certaines personnes fais attention ;)

Bref, si tu veux en parler tu peux toujours venir en mp, et ne t'inquiète pas, tu es tout à fait normale! ^^

Des bisous!

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2019 à 22:10

Citation de UlrichGil #296512

Coucou :) Merci pour ton message.

Bisous à toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2019 à 22:38

Citation de Fallinlove #296576

Salut!

Ne t'inquiètes pas, j'avais bien compris que tu n'avais pas eu le choix pour t'expliquer que d'insister sur la différenciation trans/cis, et que c'était pas du tout contre nous. Ce que tu dis n'est pas transphobe (je crois en tou cas ^^) tout va bien! et je sais bien qu'une personne trans reste malgrés tout une personne trans, même si elle fait une transition complète. Je voulais juste m'assurer que tu ais conscience que la distinction que tu fais pouvait heurter certaines personnes, et qu'il fallait donc que tu sois prudente sur le vocabulaire. Tu aurais pus par exemple parler d'homme cis plutôt que "naits dans le bon corps". Parce que le problème c'est pas de différencier trans et cis, c'est de nous définir par un corps ou un sexe, puisque ça n'a rien à voir avec notre genre. Voilà.

Je peux te poser une question ? Tu es attirée par les personnes qui n'ont pas encore transitionné c'est ça ?

Bisous :)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2019 à 22:44

Citation de UlrichGil #296581

Je ne connaissais pas du tout le terme "cis" et je pense en effet que c'est plus judicieux d'employer ce terme ! C'est moins brutal donc merci :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2019 à 00:13

Bonsoir, je voudrais en premier temps remercier UlrichGil d'avoir posé un mot sur ce qui me dérangeait dans ton histoire.

Je dois bien avouer que certaines personnes nous pensent spéciales en étant trans. Personnellement j'ai juste envie de me fondre dans la masse. Je ne vois pas en quoi je serais ou suis différents des hommes cis mis à part que j'ai pas vraiment eu une enfance et une adolescence comme je l'espérais.

Mais pour certaine c'est différent, ni mieux ni pire d'ailleurs ! Donc c'est peut être cette différence qui t'attire vu que tu m'a l'air tout à fait en coordence avec ton genre et ne pas te poser de question. Tant mieux pour toi d'ailleurs ! On rêves tous d'être cis ! Peut être aussi de savoir qu'avant il y avait autre chose.

Serait-ce de la curiosité ou vraiment de l'attirance charnelle et/ou sexuelle ?

Oui j'aime bien poser des questions niarf ,..,

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr