Orientation flou depuis la transition

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2017 à 21:30

Bonjour/Bonsoir à tous. Je me lance pour créer ce post ici car ce site me semble assez intéressant est ouvert pour pouvoir parler d'une chose dont je n'ai encore parlé à personne et sur laquelle je m'interroge. Alors pour commencer je suis un homme transgenre de 26 ans hormoné depuis 10 mois maintenant. Avant cela je n'ai toujours été attiré que par les femmes aussi bien sentimentalement que sexuellement et n'ai toujours entretenu de relations qu'avec celles ci. Seulement depuis quelques mois je me pose beaucoup de questions. En fait je ne me considère plus seulement comme hétéro car je pense de plus en plus au fait que je pourrais très bien entretenir une relation avec un homme, un FTM/une MTF comme ci je n'avais plus de barrière. Par contre étrangement quand j'y pense je me dis que ça ne serait pas le côté sexuel qui me dérangerait avec un mec ( même si je ne peux pas en être sûr à 100% le temps que ce n'est pas fait ^^ ) mais plus le côté sentimental. Bref j'aurais aimé savoir si d'autre personne sont ou on étais dans mon cas et pouvoir échanger là dessus pour pouvoir peut-être y voir un peu plus clair :) Merci à ceux qui m'auront lu et prendront le temps de me répondre :)
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2017 à 10:02

Merci pour ta réponse Wilden.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2017 à 11:24

Bonjour Esteban, Je suis aussi ftm, sous T depuis presque 6 mois ... et la même question que la tienne m'est venue à l'esprit. De mon coté, j'ai toujours été attiré par les hommes ... mais depuis quelques temps, je me pose aussi des questions car j'ai l'impression, assez floue il est vrai, que je pourrais aussi être attiré par les femmes. Donc, j'ai cogité la chose (c'est mon truc ça ... cogiter toutes les questions qui me passent par la tête 😉 ). Dans un premier temps, je rejoins tout à fait Wilden à propos des barrières qui tombent et donc des perspectives auxquelles on ne pensait pas qui viennent à la surface. Il me semble donc normal de se poser la question. Après, j'ai aussi pensé au fait que la T joue beaucoup sur la libido (et chez moi, c'est assez flagrant) ... et je me suis dit que ce serait assez logique que du coup, le "champ d'attirance possible" soit "élargit" par ce qu'on pourrait appeler un "plus grand appétit" ... surtout si les barrières tombent. Voilà, ma petite participation ... en espérant que ça t'aide un peu ... ☺️
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2017 à 13:55

Salut Naelv2, Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul dans ce cas. C'est vrai que je pense que c'est le fait que nos barrières tombent une fois qu'on se sent mieux et sois même. Ensuite je te rejoins sur le changement de libido avec la T c'est sûr que c'est assez flagrant ahah ^^ et du coup même si je n'y avais jamais pensé oui tu as peut-être raison, peut-être que cela joue aussi sur l'élargissement de l'orientation ???? En tout cas merci à toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2017 à 14:19

Oh une calaisienne ^^ Salut Margaux, se cacher je ne pense pas forcément car jusqu'à présent vraiment je n'ai jamais mais alors jamais été attiré par un autre genre que féminin. Je pense plus que se sentant enfin bien sois même comme dis plus haut les barrières de genre tombent. Après pour le moment je n'ai été attiré par aucun mecs hein ^^ mais je ne me dis plus comme avant " jamais ça n'arrivera " je ne suis vraiment plus fermé sur le genre féminin cis comme je l'étais dans le passé quoi. Et oui comme tu dis il ne faut pas se prendre la tête et laisser faire les sentiments. Et tu es à combien de THS par curiosité ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2017 à 15:09

C'est exactement ce que je me dis, il ne faut pas se faire des noeuds au cerveau. Il faut agir comme bon nous semble toujours dans le respect des autres bien évidemment. Je suis mieux maintenant, ça me vaut certains commentaires de gens qui m'ont connus avant mais je n'en prends pas compte.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/11/2017 à 15:12

Du coup je peux tous vous pécho ? c'est cool ça ! 😂 Vive la pansexualité !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2017 à 17:10

Margaux : Ah oui tu as déjà fais un petit bout de chemin :) J'étais pareil que toi assez fermé d'esprit et je suis aussi content de ne plus l'être. N'hésite pas à venir en privé si tu le souhaite ;) Wilden : Si c'est du négatif tu as bien raison de ne pas en prendre compte. Et alors mon cher Wiloooo comment te dire que tu m'as limite fais exploser de rire ^^
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr