Cherche quelqu'un pour parler de ma transidentité

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2019 à 13:10

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Aurelle, et je suis genderfluid.

Alors j’ai toujours accepté d’être identifié comme un homme mais ce n’est pas tout à fait vrai, parfois je me sens homme, parfois je me sens femme, parfois je sais pas trop. Mon genre change beaucoup de fois en relativement peu de temps (dans la journée ou changer après quelques jours). Ma petite histoire, quand j’étais enfants, je ressentais, sans pouvoir mettre un terme dessus, mon côté féminin, je voulais jouer à la poupée par exemple. En grandissant, je voulais mettre des culottes et mêmes des strings, car c’était quelques choses que les filles faisait, ça me semblait naturel de faire pareil, comme enrouler une serviette autour de ses cheveux en sortant de la douche, croisé les jambes etc. Quand j'ai découvert le terme "garçon manqué" par ma mère, je lui ai dit que j'étais une "fille manquée", mais elle n'as pas relver cette information, et elle as toujours réfréner mon coté feminin, comme en m'empechant de jouer à la poupée, et en me disant que j'étais un garçon alors que dans ma tête, je lui répondait que je voulais être une fille. J'ai une dysphorie génital, je me souviens être dans un bain avec ma cousine ( à un age où s'est encore innoncent pour deux enfants de sexes différents) et de pointer sa vulve en disant à ma mère pourquoi j'avais pas ça aussi. Pour "palier" à ça, je portes des dessous feminins, beaucoup de tanga/string car je me sens sexy et feminine sous mon apparences de "garçon" (je porte aussi des caleçons, on va dire aussi souvent que de la lingerie). Je fantasme sur le fait d'avoir des seins, d'être une fille cis, de maquiller et m'habiller completement en fille et sortir en ville avec des ami.e.s

Et j’aime aussi me sentir homme, car j’aime faire du sport, et aussi ces vibrations masculines, trainer avec des hommes, avoir de la barbe, et pleins d'autres choses que je ne saurais pas définir. j'aime trainer avec des filles, voir leurs féminités et me laisser envahir par elles.

Je cherche quelqu'un pour discuter de tous ça comme je pourrais le faire avec un ami

Au plaisir de parler avec toi,

Aurelle =)

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Coré
Coré
22/08/2019 à 22:23

Noob54 à raison. Mais si tu es isolé-e géographiquement, il y a quelques forums de discussion, etc...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2019 à 09:06

bonjour à toi

oui une association serait adequat, des personnes dans la meme situation mais sinon hésite pas à venir parler, c'est toujours sympa une oreilles attentives

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2019 à 13:37

Le seul truc en rapport avec un assos que j'ai trouvé dans ma ville, c'est une inscription "LGBT" sur la devanture d'un sex-shop, alors vous voyez, je suis moyen chaud ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2019 à 13:37

Le seul truc en rapport avec un assos que j'ai trouvé dans ma ville, c'est une inscription "LGBT" sur la devanture d'un sex-shop, alors vous voyez, je suis moyen chaud ^^

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
23/08/2019 à 13:48

ben voici un lien qui pourra te renseigner

https://ant-france.eu/

Jade

avatar contributeur de Coré
Coré
23/08/2019 à 13:53

Si tu es familier de Discord, je peux t'indiquer deux serveurs sympa consacré aux personne trans, cela t'intéresse-t-il ?

Maintenant, c'est vrai qu'on y trouve peu de personnes Fluïde de genre. La plus part des sites que je connais sont surtout composé de personnes trans binaire et de genre fixe. Mais ces deux là sont assez ouverts.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2019 à 18:40

coucou :)

Je suis non binaire également. C'est sympa de voir d'autres personnes fluides! Je ne met personnellement pas de mots sur mon identité meme si elle se rapproche par moment de celle que tu décris.

C'est toujours un étonnement de voir à quel point les parcours peuvent être différents ! Par exemple quand j'étais enfant j'etait ''une vraie petite fille'' et je m'imaginais pas autrement que ce qu'on avait décidé pour moi ^^ puis j'ai grandi...

Il y a des chaines youtube qui sont pas mal (mais aucune à ma connaissance traitant du sujet de la fluidité, je les ai pas toutes écumées non plus) je pense notamment aux chaînes ''Bric à Brac de Brieuc'"; " Yuffi Tipoui'' (qui sont deux femmes trans) ; "Hparadoxae'' et aussi " Guynotaguy'' Voila, c'est si tu veut un peu de représentation, c'est pas trop mal, enfin c'est que mon avis ^^ Enfin bref, voilà honne fin de journée :)

sinon pour les assos je suis pas du tout du coin où tu est... regarde s'il y a pas des beting par chez toi, ca te permettrais peut etre de rencontrer d'autres personnes nb? Je sais oas trop comment t'aider.... Ou tu peut peut etre créer un sujet disant que tu est nb à Annecy et que tu veut rencontrer d'autres personnes comme toi (dans le forum transidentité)Je viens de penser à un truc: regarde s'il y a pas une asso qui s'appelle Adelphe par chez toi.

Passe une belle soirée :)

Nelson

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 20:30

Bonsoir Aurelle,

si besoin de parler, n'hesite pas.

bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 23:43

Bonsoir Aurelle,

j'ai le même problème que toi (si on peut parler ça d'un problème). Jeune je jouait à pas mal de "truc de fille" (poupées, marelle, corde à sauté,...) sans jamais me dire que j'était différent des autres enfants. Ce n'est qu'il y a un an que j'ai découvert que j'avais aussi un coté féminin. Mais je ne sais pas quoi faire car il peut se passer des journées entières sans que j'y pense (journée de plus en plus rare) mais aussi des journées où je ne pense qu'à ça. Et lorsque je n'y pense pas je me sens normal mais si j'y pense ça me fait souffrir de me dire que je suis né homme et pas femme. De plus je ne suis pas prêt (à mon avis) à faire une transition mtf (homme vers femme).

Qu'est ce que tu envisage de faire? ou que tu as fait? Qu'est que tu me conseille?

On peut aussi en parler en privé par email. J'espère que tu pourras m'aider.

bonne soiréé, Caroko.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr