Toutes les questions du monde

avatar contributeur de Greggg
Greggg
15/07/2022 à 22:31 - 16/07/2022 à 01:14

Tout d'abord un grand bonjour à toutes et à tous !

Tout comme le titre du sujet, je me pose toutes les questions du monde sur un sujet que je n'arrive à aborder nul part.. Malgré tout ce que j'ai essayé de lire sur l'ensemble des sujets, les termes utilisés, je ne suis pas sûr et certains de bien avoir classé mon post, si je me suis trompé je m'en excuse par avance.

Les mots sont assez compliqués à trouver, si je dois résumer avant de vous écrire le fond de ma pensée, je suis pleinement attiré par les femmes transgenres ( ou androgyne, je me perds sur les deux termes malgré tout ce que j'ai pu lire) non opérées , la précision me semble assez importante pour le préciser..

Aussi important c'est une personnalité que je recherche, une complicité, je ne cale pas ma recherche qu'à un physique, ce doit être tout un ensemble .. ( merci Lyys)

Ce n'est clairement pas un simple fantasme ou autre lubie du genre , c'est un désir, une attirance, une envie ancrée en moi, quelque chose qui obsède mes pensées depuis plusieurs années.. Je suis clairement attiré par le sexe de l'homme sans pour autant être attiré par l'homme lui-même, j'ai eu plusieurs relations sexuelles avec un ami , hétéro de nature (ce que je croyais) , je me suis laissé surprendre à aimer son sexe, sous toutes ses coutures, en prenant un plaisir comme jamais avec son sexe , sans pour autant avoir la moindre attirance côté tendresse , bisous, câlins avec celui ci, alors qu'avec une femme ce serait tout l'inverse, de la complicité des caresses, échanges de regard, baisés langoureux, en résumé un océan de tendresse.. Je pense que tout naturellement mes désirs se sont dirigés vers ce que j'aimais au fond de moi sans pour autant réussir à me l'avouer et à me regarder en face , mais aujourd'hui c'est différent, une femme née en apparence homme que la vie a amené dans le corps d'une femme , oui, mille fois oui pour mon bonheur..

Seulement je me sens bloqué dans le placard, je ne sais pas si je peux continuer de rêver ou si je dois baisser les bras , me résoudre à vivre sans cette attirance alors que clairement , c'est en moi... Au fur et à mesure du temps qui passe j'en viens à me demander si je suis normal ou pas , est-ce que ce site peut me permettre de vivre la vie que je souhaite ou non, est-ce que d'autres ont ce désir ancré en eux tout comme moi, est ce que je suis seul , comment je dois me présenter, me définir, j'ai je ne sais pas combien de questions sans réponses sur le sujet, moralement ça m'en met un coup avec le temps...

Ça me fait tout drôle de réussir à enfin sortir ces mots, ces pensées, ces désirs qui envahissent mon cœur et mon esprit ..

Je ne sais pas si je me suis trompé sur un ou des termes, si je suis au bon endroit pour trouver des réponses à mes questions, si j'ai commis une maladresse dans mes mots si c'est le cas je m'excuse par avance..

Si j'en viens à demander de l'aide c'est que mon esprit me lâche et je ne sais vraiment plus quoi faire pour remonter .. Je me sens assez mal de pas tout comprendre, de ne pas vivre cette vie que j'aimerais tant..

Je me permets d'insister mais ce n'est vraiment pas un simple fantasme, c'est en moi , c'est moi, mes envies et mes désirs que j'exprime avec vous pour la première fois de ma vie..

Merci d'avance à ceux qui auront prit la peine de me lire et mille merci à ceux qui pourront m'aider à trouver des réponses, je n'ai pas trouvé tous les mots , toutes les questions, mais je pense avoir au moins tiré les grandes lignes..

Excellente soirée à toutes et tous

avatar contributeur de Lyys
Lyys
15/07/2022 à 23:30

Salut, ce n'est pas la bonne façon d'aborder le sujet à mon humble avis. Il y a d'une part ton attirance, qui t'est propre et n'est pas sujet à polémique, et le ressenti des femmes qui te liront et auront l'impression d'être sexualisées. Ta réflexion semble très portée sur le physique et nombre de femmes transgenres auront un jour recours à une transition complète et définitive. J'ai regardé ton profil tu es renseigné comme bi, un garçon avec une grande part de féminité et une apparence androgyne serait peut-être le bon compromis? Et surtout, si tu cherches une relation suivie et sérieuse, un bon feeling et des affinités avec la personne!

avatar contributeur de Greggg
Greggg
15/07/2022 à 23:44

Merci de votre réponse Lyys. J'ai vidé le fond de ma pensée en commettant probablement quelques maladresses j'en suis conscient , mais j'espère de tout cœur n'offusquer personne , en ce qui concerne mon profil il est quasiment brut pour l'instant ne sachant pas comment me placer. Quelles maladresses ai-je commises, dois je clôturer mon sujet parce que je me suis mal exprimé s'il vous plaît ? ( question sans la moindre arrière-pensée, je ne veux blesser personne, je cherche juste à me comprendre, à comprendre)

Je ne me cantonne pas uniquement à un physique, sans mentir la personnalité passera avant tout aspect physique je n'en doute pas un instant pour ma part, mais il est vrai qu'en parti mon sujet se focalise là dessus car ce serait le choix que mon cœur ferait dans mon choix de vie, ce n'est pas un simple fantasme je tiens à insister là dessus. Mon esprit est en train de craquer , je suis enfermé dans un placard , je m'exprime ici pour pouvoir enfin être honnête avec moi-même, me comprendre..

Ça serait avant tout une attirance pour une personnalité, oui un feeling, des affinités, c'est évident pour moi , c'est indissociable de ma recherche si je peux l'exprimer ainsi.. Je veux vraiment blesser ou offusquer personne avec mes questionnements 😪

avatar contributeur de Lyys
Lyys
15/07/2022 à 23:53

Je pense que personne ne sera offusqué, je vous renseigne simplement sur l'état d'esprit du forum, et vous mets en garde sur la perception que vous pourriez avoir auprès des membres. Je n'ai pas vraiment compris le fond de votre questionnement, et non ne clôturez pas votre sujet, d'autres personnes vous éclaireront peut-être mieux que moi!

avatar contributeur de Greggg
Greggg
15/07/2022 à 23:54 - 16/07/2022 à 00:05

Mon but si je peux le définir ainsi c'est de trouver qui je suis, qui je recherche , partager des passions et vivre quelque chose de passionnel avec quelqu'un à qui je corresponds , quelqu'un qui me correspond, je ne recherche vraiment pas qu'une attirance physique loin de là.. Si quelqu'un me trouve offensant je me retire sans soucis, j'ai juste besoin d'aide pour comprendre mes désirs et vivre ma vie que mon cœur me dicte..😪

Citation de Lyys #408418

Je commets forcement des maladresses et je m'en excuse, c'est la première fois que je m'exprime sur le sujet, vos réponses me vont droit au cœur pour le temps que vous avez prit pour moi..

Les questions que je me pose, dans le fond je me demande qui je "recherche", comment je dois me considérer en genre.. c'est plein de questions, c'est très vaste dans ma tête parce que je ne trouve pas les mots justes pour m'exprimer, je suis entouré par des gens qui ne comprennent pas ce genre de sujet, je me sens seul à vivre une vie qui ne semble pas être mienne , moralement je me rapproche du fond, c'est pour ça que je cherche à comprendre mes désirs, savoir... tellement de choses.. je trouve pas les mots et il semble que je commets des maladresses dans ma façon de m'exprimer...

avatar contributeur de BeSweet
BeSweet
16/07/2022 à 07:25

Tu sais, à un moment donné faut cesser de se poser trop de questions et se décider à vivre ce que tu as à vivre avec la personne qui te plaît et avec laquelle l'attirance est réciproque.

Bonne rencontre !

avatar contributeur Kindolph
Kindolph
16/07/2022 à 09:33

Nous sommes tous des objets sexuels. Et nous avons tous des attirances pour différents objets sexuels. De ce que j'en ai lu ici, être attiré par l'objet sexuel 'homme cis' ou 'femme cis' est accepté comme étant une attirance non sexualisee. C'est à dire que les personnes seraient recherchées pour une vraie relation sentimentale et non seulement pour leur sexe. En revanche, si tu es attiré par l'objet sexuel 'femme trans', alors tu es considéré comme un fétichiste du sexe de l'homme qui ne considérera pas la personne pour autre chose que son sexe.

J'imagine que cela est dû au fait qu'une femme transgenre est une femme et que son sexe ne devrait pas être un objet de désir mais une simple différence anatomique secondaire.

Pour moi, c'est n'importe quoi mais cela s'explique certainement par le fait que les femmes trans sont l'objet de fantasmes de beaucoup de gars qui ne recherchent rien de plus que du sexe avec elles.

Tu as le droit d'être attiré par l'objet sexuel 'femme trans' et de vouloir une vraie relation sentimentale avec. Ne te prends pas la tête là dessus.

Si t'es questions portent sur l'acceptation de tes proches et de la société, et bien oui, tu devras assumer et dire merde à ceux qui rejettent les LGBTQI+. C'est la vie.

Si tes questions ont pour objectif d'attirer une femme trans ici, c'est mort. Elle va penser que tu tends un piège de sincérité, et dans ce cas, tourne toi plutôt vers des forums ou des sites de recherches sentimentales avec des femmes trans.

Parce que Oui, tu peux être plus attiré par l'objet sexuel 'femme trans' que par l'objet sexuel 'femme cis. Et vouloir une relation sentimentale.Ça me paraît une évidence, mais non acceptée. La tolérance a encore du chemin à faire?

Regarde moi, je suis attiré par l'objet sexuel 'homme cis' et l'objet sexuel 'femme cis'. Parce contre une relation sentimentale, ça n'entre pas dans le cadre de mes recherches d'aujourd'hui. Je serai certainement mieux accepté que quelqu'un qui a une attirance sexuelle et sentimentale pour les 'femmes trans' ici. Sauf maintenant que je l'ai exprimé ! Mais j'espère toujours plaire aux personnes qui acceptent de parler vrai, de regarder la réalité en face.

avatar contributeur de Greggg
Greggg
16/07/2022 à 11:53

Citation de Kindolph #408461

Merci de ta réponse!

Tout d'abord ça a été une épreuve pour moi d'ouvrir mes sentiments en place publique, pour la première fois de ma vie je m'ouvre et me confie sur ce sujet , à aucun moment je n'ai cherché ce que tu nommes un piège de sincérité, même si pour certaines personnes ça peut relever de l'évidence, à aucun moment je n'espère attirer qui que ce soit vers quelque chose de malsain, j'ai des tonnes de questions qui raisonnent dans ma tête, je cherche avant tout des réponses. Je ne suis pas vexé ou quoi par rapport à ce que tu as dis sur le sujet mais c'est ce qui m'a interpellé en premier , je tenais à apporter ces précisions quand même 🙂

Je pense , peut-être à tort que l'on peut-être attiré par un genre sans avoir à se sentir caricaturé , je ne crache pas sur ta réponse loin de là car elle m'a apporté des réponses, je sens juste une certaine amertume dans le fond, même si cette amertume reflète probablement un fond de vérité auprès d'autres personnes, mais j'assume cette attirance physique , même si pour moi ça doit être tout un ensemble indissociable physique/personnalité, l'un ne peut pas aller sans l'autre.. Je pense peut-être en me trompant sur les mots que c'est un choix de vie dictée par mon cœur et non un simple fantasme comme je l'ai déjà souligné.. Mais dans son ensemble j'apprécie ta réponse merci sincèrement 🙂

avatar contributeur de Lyys
Lyys
16/07/2022 à 12:46 - 16/07/2022 à 12:58

Salut Greggg, j'espère qu'avoir ouvert ton coeur ici t'a fait le plus grand bien. Je voulais revenir quelque peu sur mes propos et j'espère ne pas avoir été blessant. Je pense que ton attirance est bien plus répandue qu'on pourrait le croire, et n'a rien d'extraordinaire selon moi. La grande difficulté c'est qu'il y a peu de chances de faire une rencontre fortuite dans un lieu public ou au travail, dans un bar. Et en cherchant sur internet tu pourrais faire l'objet de méfiance et de préjugés malheureusement. Mais tu as l'air très honnête et respectueux dans ta présentation, et je te souhaite de faire les belles rencontres espérées!

avatar contributeur Kindolph
Kindolph
17/07/2022 à 15:19

Citation de Greggg #408479

Je t'en prie Greggg, et à l'occasion tu m'expliqueras à quel moment je t'ai caricaturé. Je ne vois pas?

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
17/07/2022 à 16:50

Citation de Kindolph #408645

(...) à quel moment je t'ai caricaturé ?

Je ne pense pas que ce soit que Greggg voulait dire, en tous cas je ne le comprends pas comme tourné contre toi mais contre celleux qui (à tort ou à raison) le classerait comme fétichiste / chaser

Citation de Greggg #408400

je me suis laissé surprendre à aimer son sexe

Attention, le rapport d'une femme trans (non op) à son pénis n'est en aucun cas le même que celui d'un homme - et pour les femmes trans sous THS, il ne fonctionne généralement plus comme un pénis non plus. Le porn est très loin de la réalité...


Yes I know I'm queer...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 17:53 - 17/07/2022 à 18:59

Salut Greggg, Lyys,Kindolph et Betty Bee ont parfaitement raison

-Il n'y a pas marqué "femme transgenre" sur le front de la personne et encore moins si elle est est opérée ou non, lui demander serait insultant, faire une allusion à sa transidentité le serait aussi.

-Reste les sites de rencontres spécialisés mais c'est plutôt malsain voir "tarifé"

-Le sexe d'une femme transgenre non opérée est, dans la majorité des cas, tabou,donc ne pas confondre avec les pornos (tranny, shemale, ...) si certaines ne sont pas opérées c'est que le nombre d'opérations en France est limité, de plus c'est une opération complexe qui peut effrayer certaines, de plus la vaginoplastie nécessite un entretien (plutôt fastidieux), celles qui ne veulent pas de pénétrations ont plutôt recours à une vulvoplastie (vaginoplastie peu profonde).

-Concernant les femmes (d'apparence) affectée par un syndrome d'insensibilité aux androgènes, ce sont avant tout des femmes donc pas question d'aborder l'éventualité de l'existence d'un pénis ou néo pénis.

-Pour les hommes androgynes une partie sont en fait des femmes transgenres en latence, qui s'ignorent (peut être par peur et peuvent basculer vers la transition à tout moment), reste que les hommes androgynes gay qui n'ont pas l'intention de faire une transition qui correspondraient "à vos critères".

La testostérone fait plutôt de gros dégâts sur la fémininité donc passer un certain âge (30~40), l'aspect androgyne s'estompe, il suffit de voir ce que peut faire la T sur de belles jeunes femmes (hommes transgenres) de 18~20 ans (même sans anti E), en si peu de temps.

Pour une femme transgenre la E c'est magique (répartition des graisses féminines pommettes , cuisses, hanches) et la T un poison (pilosité, graisse sur l'estomac, calvitie, ...)

avatar contributeur de ReveuseParis
ReveuseParis
17/07/2022 à 19:57

Citation de Frolix8 #408664

Frolix, J'en apprend beaucoup grâce à votre message, même si, j'ai encore des floues dans mon esprit quand je me perd dans les termes Médicaux , en même temps, qu'essayer de comprendre le parcours d'une personne Trans....

j'ignore ce qu'est la E ?

J'ai lu des Posts concernant la TransIdentité, mais, je vois bien que je n'intègre pas toutes les informations..... Quand on est pas concernée, mais, que l'on veut apprendre des autres, on ne retient pas de la même manière..... C'est dommage, parceque quand je vous lis , vous donnez beaucoup dans vos explications et je m'en veux de ne pas mémoriser grrrr

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
17/07/2022 à 20:09 - 17/07/2022 à 20:10

Citation de ReveuseParis #408679

E => oestrogènes

T => testostérone

Citation de Frolix8 #408664

Pour les hommes androgynes une partie sont en fait des femmes transgenres en latence,

Ce n'est probablement pas le propos, mais à le lire comme ça ça semble impliquer une relation entre le fait d'être physiquement androgyne et l'identité de genre... ;-)


Yes I know I'm queer...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 21:02 - 17/07/2022 à 21:14

Citation de Betty Bee #408682

Effectivement, conscient ou pas, j'ai rarement vu des hommes androgynes avec une barbe (et pour l'ombre de la barbe il n'y que l'épilation ou le maquillage), des cheveux courts et un code vestimentaire très viril, donc bien un "paraitre féminin". Dans ce cas je parle d'un homme ou jeune homme androgyne et pas d'un jeune ado prépubère pas encore marqué par la T

Au début l'androgynie on tombe dedans mais par la suite ça se cultive, il ne s'agit là que de mon avis personnel.

avatar contributeur de ReveuseParis
ReveuseParis
18/07/2022 à 11:33

Citation de Betty Bee #408682

Merci pour vos informations Betty Bee 👍

Je ne peux pas intervenir sur ce Post, pas assez qualifiée pour répondre , mais, je vous lis , même, si ce n'est pas évident de s'y retrouver lorsqu'il y a des différences de visions importantes parfois

Merci

Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr