Discuter/rencontre avec des FTM

Forum Transidentité - Créé le - 9 Participations

Discuter/rencontre avec des FTM

Bonjour. Je voulais savoir s'il y avait des FTM ici pour discussion amicale ? J'aimerais me faire des amis FTM car je me pose moi-même des questions sur mon identité de genre. Si il y a un bon feeling pourquoi pas se rencontrer autour d'un verre ou autre. Manifestez-vous, je suis sympathique. J'attends impatiemment vos réponses. Bisous ou à très bientôt !

0 vote

Bonsoir !

Etant moi-même FtM, si tu veux discuter, ma messagerie t'est ouverte. :]

En revanche, garde bien en tête que personne d'autre que toi ne peut déterminer ton genre - ou ton absence de genre, c'est possible aussi. Par conséquent, on pourra te partager notre vécu et notre ressenti, mais en aucun cas te donner de réponse te concernant, même si on le voulait ! ;)

0 vote

Salut :)

Je suis également transgenre (ftm) et je suis ouvert au dialogue .

Si tu as besoin de conseils ou juste de discuter , je te répodrais volontiers ^^

A une prochaine

0 vote

Bonsoir Daraen. :-)

Merci.

Oui, je sais bien que personne d'autre que moi pourra savoir, se serait bien trop beau. J'aurai bien aimé savoir directement, se serait un soucis de moins. Mais je me disais qu'en cotoyant l'univers directement des FTM, peut-être que j'en apprendrais plus sur moi. Je ne sais pas si sera concluant ou pas mais qui ne tente rien à rien ? Oui j'aimerais bien connaître chaque histoire et même la tienne si tu veux bien me la faire partager. Par contre, je ne sais pas trop ce que je veux savoir ou quoi poser comme question. Je sais pas trop comment m'y prendre haha. Par ou commencer ?

0 vote

Bonsoir Daraen. :-)

Merci.

Oui, je sais bien que personne d'autre que moi pourra savoir, se serait bien trop beau. J'aurai bien aimé savoir directement, se serait un soucis de moins. Mais je me disais qu'en cotoyant l'univers directement des FTM, peut-être que j'en apprendrais plus sur moi. Je ne sais pas si sera concluant ou pas mais qui ne tente rien à rien ? Oui j'aimerais bien connaître chaque histoire et même la tienne si tu veux bien me la faire partager. Par contre, je ne sais pas trop ce que je veux savoir ou quoi poser comme question. Je sais pas trop comment m'y prendre haha. Par ou commencer ?

0 vote

Salut Absogirl. :-)

Merci. ^^

Je veux bien, mais je sais pas trop par ou commencer. Si tu veux bien me raconter ton histoire et ton vécu. Après peut-être que les questions viendront d'elles-mêmes. :-)

0 vote

J'ai eut un beug, mon message s'est envoyé deux fois. x)

0 vote

salut, je suis également FtM et dispo pour repondre aux eventuelles questions :)

0 vote

hello,

je fais moi aussi parti de la tribu des ftm. je ne me connecte pas des masses et j'ai un taf assez prenant mais je suis open aux discutions.

ça ne me dérange absolument pas de répondre aux questions et de te raconter mon parcour.

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit