Petite question sur votre attirance

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2016 à 14:32

Voilà ça fait maintenant deux ans que j’essaie de faire des rencontres et j'ai l'impression que j'attire personne hormis 2-3 mec qui me font parfois flipper dans leurs propos. Peut-être que ça n'a rien à voir avec ce que je suis. Cependant j'ai l'impression que les gens pense qu'on est toujours déprimé ou ont d'autres aprioris.  Je me demandais sur quoi je pourrai changer (hormis le faite que je sois trans) pour faire un peu plus de rencontre et peut-être tomber amoureuse de nouveau. D’où ma question : Les personnes trans n'attire personne ? Hormis des mec en manque de fantasmes. Ou ça vous semble impossible voir trop compliqué ? Peut-être qu'il y a d'autres raisons.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 10:13

Salut, de mon côté je n'ai pas rencontré beaucoup de trans, mais de ce que j'ai vu c'est qu'elles sont extravertis, rigolote, ne se prennent pas au sérieux et profite peut-être un peu trop de la vie ^^ Ce n'est qu'un type de trans que j'ai rencontré, et c'est vrai qu'elle sont déjà entamé une transformation de leur corps pour se sentir mieux dans leur peau. Alors pourquoi tu voudrais encore changer, et surtout pour les autres? Il y a plusieurs façon de présenter la chose. Soit tu annonces direct que tu es transformé, sans préavis ni rien, réaction classique face à l'inconnu... jme casse!! Soit tu annonces en douceur en racontant ton histoire, tu risques d'avoir de la compassion mais pas grand chose de plus. Soit malheureusement, tu ne dis pas tout de suite ce que ton corps est devenu. Tu restes toi même, tu partages et échanges sans rien dire sur ton changement. Par contre cette action implique que tu ne t'attaches pas à la personne! Car si tu lui annonce ta transformation après que tu t'y soit attaché, et qu'en retour il te plaque, ça va te faire très mal! Il faut aller dans une relation normal et en douceur. Quand les sentiments commencent à apparaître d'un côté et réciproquement de l'autre, tu peux en parler et laisser mijoter. Tu n'auras pas tout donner, tu auras moins mal, mais tu auras fait les choses en douceurs et sans mensonges. Si les prémisses de la relation que vous entamez l'on intéressé, alors il y a moyen de construire quelque chose. Je te dis ça en m'imaginant rencontrer un transformé, c'est comme ça que j'aurais apprécié voir la chose. Et c'est vrai, je garde un souvenir de personnes trans et souhaitant devenir trans comme ayant des soucis a régler dans la tête sans pour autant intervenir sur leur corps. Mais ça reste mon avis. Bon courage à toi!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2016 à 08:44

Akenarth je ne suis pas du genre à cacher les choses et il yen a très peu qui essai. Et bien évidement je ne suis pas d'accord avec ton dernier avis. Une vie on en a qu'une et je pense qu'il faut toujours faire ce que l'on peut pour être bien dans son corps et aussi pour atteindre ces objectif. Klasu, j'aime bien tes écrits. Il est vrai que de nos jours beaucoup cherche à tout prix trouver la bonne personne vite et bien et bien sur j'en fais parti. Je ne suis pas du genre a vivre cachée et je cherche l'amour mais pas à tout prix. Je vais patienter peut-être que ça finira par tomber sur moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2016 à 12:47

Comme quoi je ne maîtrise vraiment pas le sujet désolé ^^ Bon courage en tout cas!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2016 à 13:07

Bonjour. " Les personnes trans n'attire personne ? Hormis des mec en manque de fantasmes. " > Le problème viens de là, on est déjà très peu d'homosexuels, ( 6-7% en France en comptant lesbiennes et gay ) Les personnes attirées par les trans sont encore une minorité dans ces 6-7%. Il faut à mon sens trouver quelqu'un qui aime, tout simplement, peu importe l'enveloppe corporelle qu'on puisse avoir. ( Et c'est chose quasi-impossible de nos jours )  Souvenons-nous que l'amour est accessible à tout le monde, il suffit d'être patient, enfin c'est ce que l'on dit.  J'espère que tu trouvera le bonheur, j'espère qu'on le trouvera tous très vite. 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2016 à 19:59

J'espère bien tomber un jour sur une personne qui fera partie des 6-7 % tiré des premiers 6-7%. Une question me taraude. D'où sort tu ces chiffres ? J'espère que tu trouvera toi aussi le bonheur.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 08:23

Ah oki je imaginai que c'était bien plus élevé que 6-7%.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 19:15

"2-3 mec qui me font parfois flipper dans leurs propos." Qu'est-ce qui te faisait flipper dans leurs propos ? "J'avais déjà lut ce sujet mais un mec est venue pourrir la question initial du coup très peu ont réellement répondu." Tu dois parler de moi :D xD Sinon, beaucoup de gens sont célibataires depuis beaucoup trop longtemps (comme moi) ... Personne n'a de solutions miracles malheureusement, il faut juste attendre. Essaie d'aborder le plus de monde avec le, plus de sincérités possibles (j'entends par là ne pas commencer par "cc sa va". Je pourrais aussi te conseiller de t'inscrire sur plusieurs sites de rencontres à la fois, par exemple, je suis inscrit activement sur 8 sites de rencontres gratuits majoritairement (je ne donnerais pas de noms), ou encore de fréquenter des groupes de gens gays/bi/trans ... etc etc ...
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de Meclyon69
Meclyon69
09/05/2016 à 06:20

Pour ma part, j'ai été avec un FTM et je l'aimais vraiment très fort... (Et je l'aimerai toujours) mais pas au niveau du phisique mais au niveau du coeur et de son âme ... Alors oui l'amour avec un ou une trans est possible mais pour ca faut être honnête et naturel envers soi et envers les autres... Cette ca peut être compliquer desfois mais c'est possible Courage à toi
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2016 à 15:02

Salut à toi, je suis moi même trans ( ftm ), ce que je fais c'est que je ne parle pas de suite ( sur les site comme beto ) au gens de ma transition. Je laisse d'abord au gens la possibilité de me découvrir, de parler de tout et de rien et seulement part la suite je leur parle de ma transition. Je préfère que les gens apprécie ma personnalité et me voient  en premier lieu, comme un être humain que d'être cataloguer direct comme trans même si je l'assume plutôt bien.  Tu trouvera quelqu'un qui t'aime pour la personne que tu es tout entière, peu importe son orientation de base. Perso j'ai déjà vu des lesbiennes / gay bio qui par amour son rester avec des ftm. Il doit y avoir des exemples aussi pour mtf. Qui sait, cette personne est peu être déjà dans ton entourage ;)  J'espère que tu trouvera cette personne, big up ! ;)
avatar contributeur de Manuelle08
Manuelle08
11/05/2016 à 15:56

Je suis assez d'accord avec certains avis, surtout avec Kovhu (qui d'ailleurs me donne envie de changer mon profil). En fin de compte, ne pas dévoiler sa trans-identité ne veut pas forcement dire que l'on trompe les gens. Si tu rencontres une personne compréhensive et qui t'aime bien, je pense qu'elle l'acceptera le jour où tu lui expliquera.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2016 à 18:28

j'ai connu une copine qui cherchait par tout les moyen à changer de sexe. on s'est rencontré sur un forum de suicide! ça allais mal pour nous en ce temps! on est devenu très potes elle faisait le même taf que moi (infographiste) on as jamais eu de relation sexuel ensemble bien qu'une fois cela a faillit déraper à cause de l'alcool... il y as quelques mois elle devais aller en suisse, depuis aucunne nouvelle. dois je m'inquiéter?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2016 à 08:41

Bonjour Rayma Ah ah ah PTDR avec les pas moins de 20 cm ;) ( excellent film Espagnol titré 20 cm & dont l'héroïne est en devenir femme sorti vers 2006 ) Je partage tout à fait les avis de Gamboy, Mekyon69 & particulièrement celui de Kovhu.  Kovhu t'à tout dit ! Tu sais pour nous,  même si c'est moins difficile que pour toi/vous,  il nous faut être prudent sur notre " Jardin intérieur " , ne pas se livrer à quiconque,  avant une réelle rencontre sérieuse.  J'espère très sincèrement qu'un véritable coeur amoureux,  viendra à Toi :) Tchuusss 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2016 à 10:17

Bonjour  Il s attire beaucoup les hétéros ... et pis personnellement c'est pas dans le milieu homo qu'elle seront le mieux vu l'intolérance qui est de dans désolé les homos (du milieux) mais c'est vrai vous vous êtes pro gay rien vous intéresse que vous (gay) après ont se plaint des homophobes c'est aberrant quand vous savez que vous êtes pratiquement intolérant sur pas mal de chose le problème c'est que ça ne reste plus une orientation sex mais un lobby pour faire valoir c'est intérêt et instauré son model sociétal 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2016 à 22:05

Citation de Rayma D’où ma question : Les personnes trans n'attire personne ? Hormis des mec en manque de fantasmes.
Je plante mon drapeau ici tiens, le sujet m'intéresse :) ! Personnellement, j'ai jamais perçu le fantasme qu'on pourrait avoir sur moi comme un mal, tant que la personne ne me considère pas que comme un bout de viande. Mais il y a plein de mecs qui aiment les femme trans. J'ai une amie trans qui elle ne voulait être séduite que en tant que femme entièrement. J'ai l'impression que les possibilités sont très variées, finalement ça dépend pas mal des gens et de ce qu'ils recherchent. Après je suis d'accord, beaucoup de mecs pensent que si tu es trans, c'est que tu es intéressée que par le sexe (je pense aux femmes trans)...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2017 à 00:55

Je l'avoue l'ouverture de ton sujet est un peu l'origine de mon inscription sur ce site ^^. Même si je suis une personne cisgenre, je n'en suis pas moins très touchée et affectée par le manque d'ouverture d'esprit des gens à votre égard. Je suis encore (et toujours) très amoureuse de mon exe-compagne qui est MTF et nous avons constaté une certaine intolérence tant à l'égard des personnes transgenres que des personnes qui osent s'engager dans une relation stable et durable avec elles. Nous souffrons d'un monde où les stéréotypes sont bien trop ancrés, où le choix des genres est très mal toléré, bref une vision très binaire. Nos pires expériences ont été vécues dans le cadre du milieu LGBTI qui prône pourtant la tolérance. Mon exe-compagne en a fait l'amer constat et se trouve quelque peu dégoûtée des relations amoureuses actuellement. Je me suis donc inscrite pour discuter un peu d'ouverture d'esprit et redonner un peu d'espoir à des personnes telle que toi qui se demandent "pourquoi les trans n'attirent personne ?". Les trans n'attirent pas "personne", c'est juste que rares sont les gens capables de passer outre le corps et de voir la personne telle qu'elle est et veut être, avec tout ce qu'elle peut offrir en étant épanouie. Effectivement il est dur de trouver quelqu'un comme ça dans une part déjà restreinte de la population si on est branché LGBT, être hétéro élargi le terrain de chasse (si tu me permets l'expression) mais effectivement attention aux "translovers". Mais un chemin à deux difficile d'accès ne veut pas dire qu'il est totalement impossible de le parcourir. Cela prend du temps, il faut chercher avec patience, être honnête surtout avec soi-même et ne pas hésiter à dire clairement ce que l'on recherche. J'essai de comprendre chaque jour du mieux que je le peux l'impact de la pression sociale et de ce vide dans la recherche sentimentale que vous affrontez chaque jour avec une force admirable mais qui ont eu raison de mon exe malgré tout mon amour et mon soutien. Je ne ressens pas tout ça mais j'essai de comprendre (peut être pourriez-vous m'apportez votre point de vue en MP 😏). En tout cas face à tout ça je ne me considère plus comme simplement homosexuelle, car j'ai dépassé ce stade pour devenir homogenre 😄. En effet c'est votre féminité si précieuse et travaillée qui fait de vous de vraies femmes et magnifiques !
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr