Rencontre Trans
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Citation de Rayma D’où ma question : Les personnes trans n'attire personne ? Hormis des mec en manque de fantasmes.Je plante mon drapeau ici tiens, le sujet m'intéresse :) ! Personnellement, j'ai jamais perçu le fantasme qu'on pourrait avoir sur moi comme un mal, tant que la personne ne me considère pas que comme un bout de viande. Mais il y a plein de mecs qui aiment les femme trans. J'ai une amie trans qui elle ne voulait être séduite que en tant que femme entièrement. J'ai l'impression que les possibilités sont très variées, finalement ça dépend pas mal des gens et de ce qu'ils recherchent. Après je suis d'accord, beaucoup de mecs pensent que si tu es trans, c'est que tu es intéressée que par le sexe (je pense aux femmes trans)...
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.