STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour,
Je crée cette discussion, car je n'ai rien trouvé de similaire.
Depuis que j'ai transitionné. J'ai un bon passing. Je me fais genrer correctement. Et surtout depuis que j'ai fais la mammectomie. Je ressent un tel bien-être dans mon corps. Mon corps est enfin en adéquation, avec mon identité.
Que j'ai vraiment l'impression de ressentir une forte euphorie de genre.
Même si il m'arrive (très rarement) d'avoir des moments de dysphorie. Ou d'abattements.
La transition m'a apportée/m'apporte un tel bien-être. Que depuis au moins 9 mois, je suis dans l'euphorie de genre.
Suis-je le seul à ressentir de l'euphorie de genre? Peut-on vraiment vaincre la dysphorie?
Peut/on passer vraiment de la dysphorie à euphorie?
une amie de ma femme , après discutions , m'a prise dans ses bras en me souhaitant la bienvenue dans le monde des femmes , et là ! oui j'ai ressentie de l'euphorie de genre
profites de toutes ses bons moments , que je partages amplement avec toi
Bonjour,
Ma transition a été marquée par l'apparition d'épisodes, fréquents et extrêmement plaisants , d'euphorie de genre. La dysphorie a progressivement disparu, et la transition achevée, elle n'est plus qu'un souvenir (même si disons-le, je n'aimerais pas qu'on me répète tous les quatre matin que j'ai eu un corps masculin).
Maintenant je kiffe tous les jours d'être une femme physiquement et socialement. Chaque "Bonjour Madame" reste, 6 ans plus tard, une jouissance, une victoire, un baume à mon coeur ! J'ai (fucking) réussi à devenir celle que je suis au fond de mon coeur depuis toujours !!! Bonheur absolu !
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.