Ma premiere sortie en femme

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2021 à 05:45

Bonjour,

Aujourd'hui je vais rencontrer une amie rencontrée sur Beto (elle se reconnaitra 😉 ). Mais c'est la première fois que je vais sortir en femme en dehors de chez moi, avec la crainte du regard des autres. Rien ne m'oblige à le faire, quand je lui ai dit que j'engoissait elle m'a rassurée en me proposant même de me changer chez elle mais j'en ressent le besoin... Tout cela est tellement engoissant que je n'en dort pas 😱 . Que c'est compliqué d'être son qu'on est au plus profond... En tout cas j'ai hate de faire sa rencontre car une "connexion" est passée entre nous ☺️

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2021 à 11:16

👏❤️🌸💜🎊Félicitations, profites bien courage !!!

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2021 à 18:31

Bonsoir,

Voila mon retour de cette journée.

Pour commencer arret sur un bas coté en voiture pour se changer et se maquiller. Que c'est dur de faire cela dans une voiture... je préfère largement le confort de la salle de bain :). Ensuite vient le trajet sans probleme et même avec une certaine decontraction, je me sentais bien. Puis vient l'arrivée chez mon amie, là, c'est plus compliqué. Elle me met alaise en me disant que je suis belle (que ca fait plaisir) et nous allons garer la voiture... a 10 minutes a pied de chez elle. La je me dit ouille il va falloir afronter les regards des autres. J'en était tellement stressée qu'en j'en ai oublié telephne et carte bleue dans la voiture il a donc fallut faire demi-tour. Mais sur tout le trajet jusqu'à chez elle et bien c'était GENIAL. Certainement parceque j'était accompagnée mais c'était bien et c'est à refaire de pouvoir sortir habillée comme l'être que je suis. Je remercie encore mon amie de son excellent accueil et de son soutien sans qui je n'aurait jamais pu franchir le pas.

Je fini quand même une une note de tristesse tout à une fin malheureusement, obligé de se démaquiller et se chnager pour rentrer à la maison... cochonnerie de couvre-feu :(

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2021 à 00:29

Felicitations ! retiens le positif de cette experience. je te souhaite plein de jolies balades comme celle ci sur ton chemin :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2021 à 13:36

C'est chouette comme témoignage! Ça devait être une sacrée étape, félicitations en tous cas.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2021 à 17:20

Citation de CeliaLove #354720

Citation de Sokee #354747

Merci à vous.

Effectivement je ne retiendrais que le positif et d'ailleur quand on peut etre soi cela donne forcemment envie de le renouveler et je pense que chaque étape franchie rendra les choses plus facile à la longue.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2021 à 18:47

Je suis passée par là aussi.... Moi pour la première je suis allée chez une esthéticienne dans une autre ville et je me suis baladée en ville et cette femme avait été sympa, elle a acceptée de me démaquiller pour le retour...

Puis je suis retournée plusieurs fois chez cette esthéticienne, puis plus proche de chez moi etc et je me suis lancée dans la transition car c'était ancré en moi...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2021 à 20:01

Citation de Johanna #354764

Je ne pense pas franchir ce cap mais en tout cas je vais profitrer de tous ces moments

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de Samurai
Samurai
16/02/2021 à 13:25

Hello ! Tout d'abord je suis ravi de savoir que tu peux être enfin toi même.

C'est difficile mais c'est un mal pour un bien ! Tu vas voir le bonheur que ça fait d'être soi même

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2021 à 17:45

Citation de ZeroTwo #354806

Citation de Samurai #354831

Je vous remercie pour votre soutien ca fait chaud au coeur

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2021 à 22:49

Félicitation pour tout ça,

J'aimerai beaucoup pouvoir réaliser ça mais j'en ai jamais eu le courage, surtout en public étant de nature assez timide.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2021 à 23:57

Bravo à toi et bonne continuation !

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr