Devenir un garcon...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 22:03

Salut Alpacino, tu semble bien souffrir de ta situation. Personnellement je ne trouve pas ça bizarre que tu rêve d'une coupe de cheveux, c'est ce qui te raccroche à ta volonté d'identité. Je ne m'y connais vraiment pas assez sur le thème de la transition mais il est clair que si tu n'es pas soutenu par des proches c'est un parcours qui est difficile et long. Est-ce que tu as des amis avec qui tu peux parler ?
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 22:28

Dans ce cas essais de trouver une asso pret de chez toi plutôt LGBT ou spécifique Trans*. Ca te permettra de t'aider dans ta réflexion et ton acceptation.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 22:37

J'en trouve pas, du moin je ne sait pas ou en trouver.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 22:56

Essais avec un CGLBT ou le Refuge, ils pourront t'orienter. Quelques sites : www.lgbt-paca.org/ www.le-refuge.org/
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2015 à 21:41

J suis moi-même transgenre FtM donc si tu as des questions je peux essayé d'y répondre ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2015 à 03:29

bonsoir Alpacino! Je comprend ta situation ce n'est pas facile du tout, je viens de rentrer dans une association LGBT depuis un mois et on m'a dit que cette association aide beaucoup les gens dans le dialogue et autre. Si tu as besoin de discuter on est la 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2015 à 11:31

Salut ! Alors j'ai fais pendant un certain temps ce rêve de devenir un homme... Mais c'est trop médicale pour moi (la petite traumatisée des hostos)... Tout ce que je peux te proposer c'est de faire un petit tour sur un site qui t'expliquera comment ça se passera...  Voilà, voilà ! Après si tu veux en discuter comme le dit Dododu63 on est là !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2016 à 19:49

Je te conseille d'explorer ta personnalité en essayant les choses qui te tentent. Ca t'aidera à y voir plus clair dans ce qui est important pour toi -voire capital- et de ce qui ne l'est pas.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 01:57

Bonsoir, tu peux venir me parlé, ma copine enfin.. Mon copain, et aussi FTM :) Mais.. comme disais Belveline, c'est un grand parcours de plusieurs année, et surtout faut se préparer moralement comme physiquement.. :) Bon courage!    
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2016 à 11:26

Bonjour, Je vous prie de faire attention aux dates des derniers messages d'un sujet. Surtout quand c'est une "demande d'aide". Relisez l'intégralité des messages d'abord, essayez de juger si le votre est nécessaire. Pour savoir si ce genre de demande est encore d'actualité vérifiez tout simplement si l'auteur a donné récemment des nouvelles. Sinon abstenez-vous. Cordialement Hoctave.
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr