Devenir un garcon...

photo de l'auteur Belveline
Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut Alpacino, tu semble bien souffrir de ta situation.
Personnellement je ne trouve pas ça bizarre que tu rêve d'une coupe de cheveux, c'est ce qui te raccroche à ta volonté d'identité.
Je ne m'y connais vraiment pas assez sur le thème de la transition mais il est clair que si tu n'es pas soutenu par des proches c'est un parcours qui est difficile et long.
Est-ce que tu as des amis avec qui tu peux parler ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'ai aucun amis a qui parler de ce sujet, car je pense qui me rejeteront car la plupart sont homophobe.

Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
Dans ce cas essais de trouver une asso pret de chez toi plutôt LGBT ou spécifique Trans*.
Ca te permettra de t'aider dans ta réflexion et ton acceptation.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'en trouve pas, du moin je ne sait pas ou en trouver.

Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
Essais avec un CGLBT ou le Refuge, ils pourront t'orienter.
Quelques sites :
www.lgbt-paca.org/
www.le-refuge.org/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J suis moi-même transgenre FtM donc si tu as des questions je peux essayé d'y répondre ^^

photo de l'auteur dododu63
Dododu63
Homme de 28 ans
Clermont-Ferrand
bonsoir Alpacino! Je comprend ta situation ce n'est pas facile du tout, je viens de rentrer dans une association LGBT depuis un mois et on m'a dit que cette association aide beaucoup les gens dans le dialogue et autre. Si tu as besoin de discuter on est la 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut !