STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Vous voyez ces jeux de bingo, avec des phrases types?
J'ai vraiment envie d'en faire un...
On y jouerait tou.te.s ensemble et dès qu'on a toutes les cases remplies on boit un shot!
(Faut toutes les cases sinon certains jours on roule sous la table avant la fin de la soirée)
Je viens de jouer une super partie....
(Édit, tantôt, mais mon wifi a drop et je ne pouvais pas poster)
J'ai eu droit au traditionnel
-mégenrage (la base hein)
-compliment sur la transition (j'aimerais bien un jour que qqnn dise a un cis que sa non transidentité est extraordinaire !)
'' transex ''
j'ai du mal a croire que tu étais un garçon avant. (Ça marche aussi avec '' fille '')
-la mention même pas subtile a la sexualité. (Ça a prit littéralement 16 minutes)
la tentative de dédouanement en accusant les hormones, quand on les remet en place.
Le tout en un seule conv bien sûr !
Il reste des cases a remplir mais c'est déjà un beau score!
Alors les loulous? Je sors les verres a shot, une bouteille, et on joue?
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Ha! J'ai pas encore eu droit au problème psychologique !
J'ai haaaaaaaate (ou pas)
A ça, sois on est malade mental, sois pervers.
Et souvent, ce sont des troubles sexuel d'après d'éminents chercheur diplômé de Twitter :p
Je suis mort de rire X)
Ça claque le prestige hein? X)
Ah mais c'est des diplômes facile à obtenir et qui sont sur tout les sujets !!!!!
Étrangement, le premier mot qui m'est venu a l'esprit en te lisant est '' plomberie'' 🤷🤷😂😂😂😂
Twitter c'est pour les haters
J'y suis pas je suis pas une heater yeahhhh!
Sœurcière 💖
😘😘💖💖💖💖?
Pourquoi un point d'interrogation ?? 😊
Ha, le smiley est pas passé ! C'est celui qui sourie avec des coeurs
Ahhhh XD
Je comprend mieux !
Je me disais qu'il était étrangement placer après des smiley !!!!
Citation de Fierdre #374766
Sors les shots et la bouteille, je monte dans l’avion pour 4h ^^
Citation de Alithia #374767
Citation de Alithia #374767
Moi je préfère dire 99% des humains sont mâle ou femelle et pas homme ou femme
Quand je reçois vous êtes un homme ou une femme je répond vous voulez savoir si je suis un mâles ou une femelle sa calme les ardeur en général
Bonjour. Vous me faites rire (ou pleurer ??)
Petit up, je suis sûre que pendant les fêtes, vous avez pu compléter un peu votre bingo book non ?
Moi pour l'instant, le compteur est encore à zéro. Je rentre juste dans le game :) Mais j'espère bien vous rattraper dans les mois à venir !!
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.