Dysphorie au niveau de mon sexe de mec

avatar ancien membre
Ancien membre
17/10/2022 à 23:16 - 09/12/2022 à 12:44

J'évoque ce sujet car je trouve qu'il est beaucoup plus facile de trouver ce genre de topic du coté FTM, des posts tout aussi crue que ce qui va suivre. Je le fais pour moi, et aussi pour toutes les filles trans souffrant d'une dysphorie génitale.

Je veux une vulve parfaitement fonctionnelle comme les filles cis-genres ont. Je veux des grandes lèvres, des petites lèvres, un clitoris, un vagin et le trou pour faire pipi. Je veux que ça fasse plat quand je mets des culottes (ou autres), j'aimerais voir des pertes vaginales au fond de ma lingerie quand je la retire. Je veux pouvoir en retirer quand il y en as trop. Tout.e nu.e devant un miroir, j'aimerais voir une fente entre mes jambes.

Je veux pouvoir me demander si, quand je me sens mouillé en bas si c'est du pipi, des pertes ou mes règles, et mettre ma main pour vérifier. J'aimerais pouvoir mouiller ma culotte quand je suis excité, et de pouvoir me mettre des doigts dans le vagin, me caresser les lèvres et le clitoris. Je veux sentir le pénis de mon partenaire rentrer en moi et faire des allers retours. Je me demande ce qu'une fille ressent quand on éjacule dans son vagin. Je veux savoir l'intensité de l'orgasme féminin.

Je n'ai pas peur d'avoir mes règles, je n'ai pas peur de la douleur. J'aimerais trop pouvoir mettre un tampon, une serviette hygiènique ou une cup pour que je n'ai pas de sang dans ma culotte.

J'aimerais ne pas avoir le choix quand il s'agit de faire pipi, m'asseoir sur les toilettes ou m'accroupir quand je suis dehors. J'aimerais pouvoir entendre ma vulve chanter dans ses moments là, et j'aimerais surtout pouvoir m'essuyer la vulve après avoir faire pipi.

Ma dysphorie de sexe est plus ou moins forte selon les jours, mais quand elle est présente ça me rends triste. Je me sens déformé avec un truc en plus. Avant que vous me dites que avoir une vulve ne veut pas dire quelques choses de spécial, pour moi ça veut dire beaucoup. Je sais que je peux vivre sans mais j'en pas envie. Je veux tellement une chatte que ça me fait mal quand je me dit que je n'aurais jamais une entre mes jambes.

Je suis genderfluid, et je ne veux pas transitionner (quoi que si je pouvais passer sur le billard pour me faire opérer et obtenir une jolie petite vulve sans toute les autres étapes de transition, je le ferait, mais comme c'est l'étape finale...) Je veux juste qu' une vulve apparaisse par magie entre mes jambes, comme j'aurais du en avoir une depuis que je suis né.e.

Je n'ai personne avec qui en parler, cette pensée me fait souvent sentir terriblement seul.e

Je serais ravie d'en discuter avec une fille.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2022 à 00:40

Aurel' merci de nous livrer ce texte. Je le trouve touchant. Qu'est-ce que je peux t'apporter par rapport à ça, en tant que femme cis bi (aimant beaucoup sa foufoune ainsi que celles de ses partenaires femmes et ne détestant pas les zigounettes de ses partenaires hommes) ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2022 à 03:43

La vulve chanteuse, c'est une plaie, la mienne joue la Macarena quand je vais aux toilettes et j'ai des voisins qui se sont plaints

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/11/2022 à 05:00

Citation de Sovara #428046

Il ne faut pas inverser les problèmes, Ta vulve a parfaitement le droit de s'exprimer. Le souci c'est que les murs ont des oreilles.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
04/11/2022 à 09:54

Bonjour

En tant que femme Cis, je voulais juste souligner un point important: c’est une très grosse erreur de penser que nos vulves et notre appareil génital est dessiné de façon parfaite! C’est même le contraire : il n’y en a pas une seule qui ressemble aux autres!

Je te dis cela car j’étais également très complexée après mes premiers cours d’anatomie ou dans les livres je voyais que la représentation du sexe féminin ne représentait pass du tout le mien! J’ai même pensé à la chirurgie ( qui existe pour ce genre de soucis) mais en parlant avec mon médecin j’y est renoncé et surtout cela ne m’a pas empêché d’avoir des rapports sexuels.

Cette « particularité » est finalement ma signature à moi et tout va bien.

Je voulais juste te dire de ne pas fantasmer sur une image que tu te fais de la femme Cis qui elles mêmes se trouvent imparfaites… et c’est le cas! C’est notre imperfection qui nous rend unique.

Je ne te dissuade pas de te faire opéré mais juste ne base pas sur une image fausse ou tronquée de ce que doit être une femme et son sexe

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2022 à 10:11

@Aurel'

En tant que femme trans opérée, je peux t'affirmer que ton rêve... est ma réalité.

Ma vulve est esthétique, fonctionnelle et sensorielle ! (un gynéco ne verra pas la différence entre ma soeur cis et moi, si, bien sûr, il n'utilise pas de spéculum)

Tout est parfaitement à sa place, grandes et petites lèves, clito qui est super sensible, du bonheur en barre ! le méat urinaire qui fait sa fonction correctement. Et je mouille quand je suis excitée !

Oui tout cela est possible, je ne le croyais pas avant de le vivre, mais punaise quel bonheur !

J'avais rencontré des femmes trans opérées à l'hôpital St Louis à Paris en 2018 qui étaient venues témoigner.

C'est là que j'ai rencontré ma Chirurgienne, Dr SARRA CRISTOFARI, qui m'a opérée le 4 avril 2019 à TENON.

Dès qu'elle réorganise une réunion comme celle ci je prends une journée pour aller témoigner à mon tour.

Par contre, je n'ai pas d'utérus, je n'ai pas de règles (mes copines me disent que je ne rate rien) mais je ne peux pas porter d'enfant non plus.

C'est mon plus gros regret, ne pas avoir pu porter d'enfant.

Mais je suis une femme. Je ne me pose plus de question. Je suis enfin moi et libre de le montrer.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2022 à 08:53

Citation de Letitbi #428040

Est-ce qu'on peut parler en privé de ce sujet ? Peut-être pourrais-tu m'apporter les réponses que je cherche ?

Citation de Sovara #428046

Pas sympa de la part de tes voisins

Citation de Némésis Inu #428064

Je trouve le sexe de la femme parfait dans ses imperfections, même si je trouve les vulves où rien de ne dépasse vraiment jolie, je trouve ça toute a fait jolie quand une ou les deux petites lèvres sortent des grandes, qu'elles soient plus foncées ou non... moi-même si je pouvais créer ma vulve pour vivre avec, je me donnerais une petite lèvre sortante et un peu plus foncées

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/11/2022 à 09:43

@Aurel: Je te souhaite d’être la femme que tu es et dont tu as toujours rêvée des bouts des o clés jusque dans la culotte!😉😁

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr