Recherche binder

photo de l'auteur NothseC
NothseC
Non binaire de 21 ans
Paris
Hey tout le monde !
Depuis pas mal de temps, je cherche un binder mais tous ceux que je trouve ne sont pas vraiment dans mes moyens T_T
Du coup je me demandais si parmi vous, il n'y aurait pas quelqu'un qui serait prêt à m'en céder un ,pour un prix raisonnable ^-^
Merchi :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Euh ... Au risque de paraître bête, c'est quoi un binder ?
Je ne vois pas de quoi tu parles.

NothseC
Non binaire de 21 ans
Paris
C'est comme une brassière, un débardeur ou un t-shirt mais pour compresser la poitrine^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah d'accord je vois. Merci je me coucherais moins bête ^^

NothseC
Non binaire de 21 ans
Paris
Aha ravi d'avoir pu t'être utile X)

bla bla bla 15 mots bidiba plop

photo de l'auteur Neltharion
Neltharion
Homme de 24 ans
Toulouse
Bonjour :)
Moi je les prend sur Becosplay par contre ca met bien deux semaines à arriver ! Ou sur Ebay mais pareil. Ceux de BeCosplay sont élastiques et compressent vraiment ( je prend toujours une taille au dessus moi ) ceux d'Ebay sont des débardeurs , c'est plus naturel mais ça compresse moins :)
Voila, en espérant avoir pu t'aider !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ou sinon, les trois marques phares : Underworks, T-Kingdom et les Loveboats.
De très bonne qualité mais seulement faut y mettre le prix. Avec les frais de port et tout. Après, ça dure vraiment beaucoup, mais ils font comparer les modèles, la compression, les tailles, si il y a des boutons, des fermetures éclairs et tout...
Ma cousine avait un UnderWorks ( je sais pas quel modèle ) mais ça lui durait 6/7 mois facile pour 38 dollars je crois avec les frais de port. Je sais plus si elle avait acheté sur amazon ou bien sur le site officiel.

NothseC
Non binaire de 21 ans
Paris
Merci pour vos réponses ! :D
Je vais aller voir ^-^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai porté pendant 5 ans des Underworks courts, c'est pas donné vu que ca vient des états unis, mais si tu fais une commande avec plusieurs Under comme je faisais, donc 2 ou 3 under, tu auras ton matos pour l'année et tu auras économisé des frais de port :)

NothseC
Non binaire de 21 ans
Paris
Merci ! ^-^ Là j'en ai trouvé un grâce à Cyanogene mais plus tard je compte m'acheter un ou deux GC2b, ils ont l'air géniaux ! *-* ( et moins chers que les Underworks ! )

photo de l'auteur Samarine
Samarine
Homme de 21 ans
Strasbourg
Salut! J’hésite a utiliser un binder car j'ai peur d'avoir la poitrine déformer (qui tomberait sur les genoux) je suis genderqeer du coup sa a un tout petit peut d'importance pour moi ^^.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit