Rencontre Trans
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
La voie libérale n est pas automatiquement payante! J ai avancée, pour tous les actes... 0 euros. Il suffit de bien choisir ses praticiens et d avoir une mutuelle. Evidemment, l épilation laser va te couter un peux mais ce n est pas une catastrophe, 50 euros tous les deux mois, c est correcte cherche bien et la LGBT saura te filer les bonnes adresses. Pour la pomme d adam, 0 euros dans une clinique mutualiste. Pour l opération suprême ou les implants, là, pas le choix, tu devra prendre contact avec la voie publique mais si tu es suivi par un psy depuis au moins un an, ce sera pris en compte et de toute façon, tu auras tout ton temps car une transition est longue, très longue. Un détail très très important, prépare toi à devoir t assumer au féminin car las praticiens auront du mal à te faire confiance si tu te pointe en homme. Tu es à Paris, tu as énormément de chance car moi, dans le Morbihan, c est un peu le désert médical. Le gros conseil, VA VOIR LA LGBT DE TON SECTEUR!!Je vais peut être faire remonté un vieux sujet et je m'en excuse mais pourrais-tu m'éclaircir par mp ?
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.