BESOIN D'INFORMATION SVP SUR THS ET COMMENT RETROUVER LA SENSIBILITÉ PROSTATE

avatar contributeur de CandiceMTF76
CandiceMTF76
02/06/2024 à 19:23

Hello les meufs j'ai besoin d'avoir réponses à des questions et des conseils côté plaisir anal.

Candice, 30ans, Le havre 76 hormonée et opérée sauf génialement et optionnel mon nez.

Par ou commencer.....

Alors :

Avant je faisais n'importe quoi avec mes hormones du genre 8 pression Oestrodose, progestérone à gogo etc et pas assidue du tout sauf depuis le 20 décembre 2023 ou j'ai décroché de la came. C'est tous les jours maintenant à dise raisonnable

Côté estradiol j'ai tout essayé progynova, provames, oromones, estreva, provanes, oestrodose,..

Côté anti androgene androcur au départ en 2018 50mg 2ans, spironolactone 300mg 2ans environ, decapeptyl courte periode puis bicalutamide 50mg suivi de 25mg et fini par 25mg 1 jour sur deux.

Côté progestatif progestérone 100mg au reveil 100mg à 16h et 200mg couché

Depuis 1an j'ai décidé d'arrêter les antiandrogene voir si j'allais récupérer ma libido, ou plutôt pour faire court plaisir lors de la penetration et rendre ma prostate sensible, car plus beaucoyp de sensation..

Aujourd'hui je suis à 3 pression estreva 2 matin 1 soir ou les 3 d'un coup si journée speed, 0 anti androgene et 100mg de progestérone voie orale.

J'ai plusieurs questions :

1 combien de temps entre application gel et prise de sang ?

2 Vais-je retrouver un jour du plaisir car je desespere un peu ya til des produits, astuces, plantes, ou autre pour augmenter la taille de ma prostate car après recherches et même lendocrino vendredi n'avait pas réponse à ma question.

3 posologie idéale de progestérone par jour. Orale ? Récital ?

4 j'ai bilan complet chaque mois j'ai comme valeurs celles-ci pouvez vous me dire si d'après vous je suis dans les bons résultats de référence pour :

Estradiol environ 300pg/ml (Si deux pressions le matin uniquement 24h après le prélèvement tourne dans les 130pg/ml, si 2 matin 1 soir 225pg/ml si 3 le soir environ 400pg/ml

Testostérone totale qui oscille entre 0.22 et 0.33 ng/ml

Testostérone libre 1.1 ph/ml ou 3.8 pmol/L

Testostérone biodisponible 0.31 ng/ml ou 1.08 pnmol/L

DHT 0.09 ng/ml ou 0.31 nmol/L

Progestérone 1.5 ng/ml

Prolactine 23.5 ng/ml

TeBG (avec explication de l'interprétation du résultat si possible plus ce que cette enumeration est utile a quoi) 79.5 nmolL ou 7.6 pg/ml

LH <0.1 UI/L

FSH 0.3 UI/L

PSA <0.05 ng/ml

SVP pouvez vous me dire si mes taux sont bons, m'expliquer LH FSH, surtout tebg la prolactine est OK estradiol bonne testo totale bonne mais le reste a comprendre un peu le mécanisme de ces enumerations ainsi que leur fonction et valeurs idéale.

Et pensez vous que mz testo ne va jamais remonter ?

Comment retrouver le plaisir de la penetration via la prostate en consommant certains aliments, médicaments ou alors baisser à 2 pressions estreva pour qu'elle remonte un peu ?

Ya t-il des compléments alimentaires qui pourraient m'aider ? Comme le tribulus maca ginseng bois bande KSM etc etc ?

Des conseils ?

Des réponses à mes questions ? Car j'ai vu mon endocrino il y a 2hours elle m'a dis que c'était parfait mais n'a pas eu le temps de m'expliquer le rôle de ces enumeration

Merci d'avance

Candice

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Derf
Derf
03/06/2024 à 16:58

bonjour oui il existe des produits naturel qui peuvent aider

mais vu votre médication je ne suis pas certain que ce soit conseiller d'en prendre certain son vraiment risquer pour la santé

pour la perte de libido elle peut venir de certain anti dépresseur (je parle au sens large du terme) et des hormones féminine

avatar contributeur de CandiceMTF76
CandiceMTF76
07/06/2024 à 19:03

Bonjour merci pour vos réponses.

Mon endocrino m'a dit que ma dht, lh, fsh, prolactine, testo libre, totale, biodisponible, estradiol, progestérone, et le TEBG était parfait mais moi elle na pas su m'expliquer le role de prelever cette enumeration ni progestérone car elle ne prescritpas de progestérone et donc n'apas notion des valeurs recherchéepour elle cest inutile, initile comme pour prelever LH FSH DHT testo biodisponible, libre donc pour resumer elle na pas répondu a mes questions..

L'estradiol, prolactine, testostérone totale je connais mais j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un pouvais meclairer sur le Tebg deja, mais si les meufs vous regardez vos résultats dites moi vis valeurs de progestérone et /ou , LH FSH DHT et les deux autres testo si vous vous faites doser ces enumerations ppur voir si on est dans les mêmes valeurs ou pas

A part ça merci pour le conseils pour es médicaments j'en prends aussi depuis des années maintenant, benzodiazepine à gogo de chez gogo 5 seresta 50mg et 7 lexomil et 1200mg lyrica divers neuroleptique, régulateur d'humeur, anti depresseurs, le méthylphénidate, la drogue etc

Quel produit naturel as tu pensé ? Dis moi stp!! Je viens de lire un article hollandais que le palmier nain augmentait la taille de la prostate mais après recherches j'ai lu tout le contraire.

Donnez moi des pistes please 😀

avatar contributeur de Derf
Derf
08/06/2024 à 12:26

Citation de CandiceMTF76 #511947

" A part ça merci pour le conseils pour es médicaments j'en prends aussi depuis des années maintenant, benzodiazepine à gogo de chez gogo 5 seresta 50mg et 7 lexomil et 1200mg lyrica divers neuroleptique, régulateur d'humeur, anti depresseurs, le méthylphénidate, la drogue etc "

Alors avec ce que tu prend c'est très logique que tu as une super perte de libido et plus de sensation sans compté ton traitement de transition

Vu ta médication je te déconseille fortement de le faire (oui je sais que tu te sent mal je l'ai et le vie ) je m'explique en dehors de la perte de la libido d'autre problèmes physique apparaisse rien que a cause des anti dépresseur au sens large du terme comme des soucis respiratoire cardiaque de poids tremblement des mains sans raison et donc certain produits naturel augmente ces effet

je te donne juste ue adresse avec les produits pour que tu voie ce qui existe mais évite de les prendre !

https://www.herboristerieduvalmont.com/375-sexualite

avatar contributeur de CandiceMTF76
CandiceMTF76
15/06/2024 à 14:38

Hey !

Merci de ton message !

Écoute j'ai regardé ton site mais TOIS les produits J'ai essayé notamment maca ginseng tribulus gingembre noix de kola lotus bleu catuaba bois bander et autre mais rien

J'ai jamais essayé ashwaganda ni le ginkgo biolba pensez vous qu'il y a mieux ?

J'ai trouvé pour 42€ frais de port compris :

Mélange tribulus et maca

Ashwaganda hautement dosé

Panax ginseng korean combiné à du ginkgo biloba.

Je suis tout de même ouverte à d'autres propositions même si je dois acheter à l'étranger .

Je connais le gel à appliquer sur le scrotum pour avoir des érections mais ça ne m'intéresse pas du tout (don't touch my femiss hihi) sauf si ça peut jouer sur la prostate. Mais je ne connais pas le nom. Andro quelque chose de mémoire.

Du coup j'ai réduit mon traitement au maximum

J'ai retiré 1 venlafaxine sur 3 de 75mg (anti depresseur)

Ajouté 1 mirtazapine (anti depresseur du soir qui n'affecte pas la libido mon but est de switcher en douceur la mirtazapine à la place de la venlafaxine

Le pilulier a été modifié à ma demande pour continuer de progresser dans le sevrage

Le matin

1 olanzapine 5mg

2 venlafaxine 75mg (2/3)

1 effizinc 15mg (à lire les bienfaits d'un apport de zinc)

1 lederfoline 25mg (vitamine b9)

1 vitamine b12 1 jour sur 2

Levure de biere (vitamine b1 b2 b3 b5 b6 b8 b9 D3 PP)

Magnesium

J'ai supprimé la progestérone 100mg

1 Méthylphénidate 54mg (STUPÉFIANT. Pour maintenir l'abstinence à la cocaïne notamment)

1 pregabaline 25mg (STUPÉFIANT. Début de sevrage fin janvier avec posologie de 1200mg initiale les 4 gélules de 300mg d'un coup pour sevrage ketamine, )

Pour 10h

2 pressions estreva

Pour le midi

1 Méthylphénidate 54mg

Pour 16h

1 Méthylphénidate 36mg

1 progestérone 100mg orale

1 tercian 25mg si besoin

Le soir

Mon traitement vih Prep

1 pression estreva

1 olanzapine 10mg

1 pregabaline 25mg

2 tercian 25mg

Au couché

1 progestérone 100mg orale et rectale

1 mirtazapine

6 valium 10mg actuellement sevrage brutal de benzo car mon psy pense que cela peut venir de là

Et 1 tercian 100mg + 1/2

Voilà on va voir ce que ça donne.

A part ça quelqu'un aurait un lien ou une explication claire et compréhensible bien que je sois calée côté médecine merci de m'expliquer 2 sujets différents

Progestérone d'après vous 300mg c'est de trop, de quoi baisser autant ma testo ?

Ou puis-je monter à 600mg ? Reparti sur la journée où en une fois au coucher ? Ma façon de repartir à 16h x1 22h x1 orale x1 rectal est plutôt bien adapté ou non ? Et question cruciale que pensez vous de la voie rectale ? Mieux oui non utile ? Merci

Pouvez vous m'expliquer clairement ce qu'est le rôle de contrôler le TEBG?

Et autre chose

Si quelqu'un a une idée pour faire passer ma prostate d'actuellement équivalente à la taille d'un grain de semoule à un petit pois ce serai déjà un pas !!

Merci !

Kissss

avatar contributeur de Derf
Derf
15/06/2024 à 18:25

Citation de CandiceMTF76 #512572

le site est français a vrais dire

J'ai jamais essayé ashwaganda ni le ginkgo biolba pensez vous qu'il y a mieux ?

moi non plus donc je ne peut pas t'aider

le gel te fatigue pas c'est une arnaque

par contre je viens d'avoir une idée vas voir en love shop ils pourraient t'aider

pour ta médication je serai pas t'aider mais un conseil n'y touche pas trop sans un avis médical avisé

tu sais quand j'ai commencer a prendre des plantes pour ravoir une libido c'était parce que je n'avais plus aucune sensation et il a fallut du temps avant d'avoir une érection et de jouir

par contre pour moi l'amour a beaucoup aider , mais une choses a faire c'est surtout pas te focaliser sur le ça vas pas cherche plutôt ou tu a une sensation et essaye de la faire monter et si tu le peux prend ton temps

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
15/06/2024 à 20:55 - 15/06/2024 à 21:04

En tant qu'homme trans, j'ai une petite prostate qui a poussé avec la testostérone (pour ceux qui ne sont pas au courant, les ftm ont des prostates, une étude scientifique de 2021 le prouve, je peux la ressortir si besoin). Elle était visible lors d'une échographie pelvienne de 2020, mais je l'avais déjà avant.

Quelques années en arrière, j'étais hospitalisé (pour une raison que je ne dirais pas) et les médecins français ne savaient pas que les hommes trans ont une prostate, du coup ils l'ont endommagée en traitre dans mon sommeil en croyant que c'était un kyste, ou une tumeur.

Ça m'a bien traumatisé et j'ai tout fait pour qu'elle repousse et ça a marché.

J'ai essayé de m'insérer de l'huile d'olive et pas mal d'eau.

J'ai aussi pris beaucoup de gélules de zinc et j'ai mangé beaucoup de graines de courge.

J'ai aussi pris des surdoses de testostérone pendant quelques mois.

Je ne sais pas ce qui a marché exactement, mais le résultat était spectaculaire !

La solution est une ou plusieurs des choses que j'ai essayées, mais je ne suis pas médecin, alors je ne sais pas exactement quoi.

J'ai remarqué aussi que les lavements réduisent la taille de la prostate pendant au moins un jour ou deux, donc l'eau n'est pas forcément une bonne idée.

Et sinon je mangeais gras durant cette période, mais des bonnes graisses (beurre de cacahuète, etc), en faisant gaffe à ne pas grossir, les graisses type huile végétale, Omega 3 et poissons (je mengeais beaucoup de sardines) sont aussi une bonne piste.

Le gras nourrit la prostate, mais il faut éviter les graisses animales (sinon risque de cancer de la prostate....).

Je n'en sait pas plus, à voir avec des personnes plus expérimentées.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et personne trans.

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr