Tous et toutes à la piscine !

avatar contributeur de Messaline
Messaline
16/03/2024 à 17:22

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens sur un sujet relativement commun et qui revient souvent lorsqu'on parle de transidentité.

J'adore aller à la piscine. Cependant, je ne peux y aller que "déguiser" en mec. Et franchement, c'est relou.

Du vestiaire aux douches, c'est le sigle "homme" que je dois choisir. Cela ne correspond pas au genre dans lequel je me caractérise.

Aussi, j'aimerais bien, un jour dans ma vie, profitez d'une séance de brasses en me sentant bien dans ma peau.

Ayant un niveau de plongeur qui m'autorise les prérogatives d'un directeur (ou -trice) de bassin, je me demandais si certain ou certaines d'entre vous serait partante pour s'organiser une séance privée dans une piscine sans peur du regard des autres, sans contrainte liées au genre.

Ensemble, nous sommes plus fortes et forts, et il serait, je pense, assez simple de réserver un créneau dans une piscine dans une ville assez open pour accepter cela, à une heure tardive afin de ne pas susciter de réactions ou de polémiques.

Que pensez-vous de cette idée ? Est ce pour vous quelque chose d'envisageable ?

A noter que je vis dans l'Est de la France, donc ca serait dans ce coin la...

Au plaisir de voir vos réactions !

Stéph

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
18/03/2024 à 10:57 - 18/03/2024 à 11:31

Bonjour, la natation est un bon sport pour travailler les muscles, je ne peux que te conseiller d'appliquer cette méthode, que je pratique également j'aurais bien aimé venir avec toi mais j'habite le loir et cher dans le centre de la France.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
22/03/2024 à 15:29

Super pour toi Helix d'avoir eu le courage de porter ton maillot de bain deux pièces, j'aimerais pouvoir faire pareil, mais en portant un bikini ^^

Pour te répondre Messaline, j'aime l'idée de privatiser la piscine pour se baigner avec le maillot de notre choix. J'habiterais dans l'Est je viendrais =)

avatar contributeur de Kris74
Kris74
23/03/2024 à 00:25

Citation de Messaline #501946

Merci pour cette belle initiative.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr