STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour à tous et à toutes,
Je reviens sur un sujet relativement commun et qui revient souvent lorsqu'on parle de transidentité.
J'adore aller à la piscine. Cependant, je ne peux y aller que "déguiser" en mec. Et franchement, c'est relou.
Du vestiaire aux douches, c'est le sigle "homme" que je dois choisir. Cela ne correspond pas au genre dans lequel je me caractérise.
Aussi, j'aimerais bien, un jour dans ma vie, profitez d'une séance de brasses en me sentant bien dans ma peau.
Ayant un niveau de plongeur qui m'autorise les prérogatives d'un directeur (ou -trice) de bassin, je me demandais si certain ou certaines d'entre vous serait partante pour s'organiser une séance privée dans une piscine sans peur du regard des autres, sans contrainte liées au genre.
Ensemble, nous sommes plus fortes et forts, et il serait, je pense, assez simple de réserver un créneau dans une piscine dans une ville assez open pour accepter cela, à une heure tardive afin de ne pas susciter de réactions ou de polémiques.
Que pensez-vous de cette idée ? Est ce pour vous quelque chose d'envisageable ?
A noter que je vis dans l'Est de la France, donc ca serait dans ce coin la...
Au plaisir de voir vos réactions !
Stéph
Bonjour, la natation est un bon sport pour travailler les muscles, je ne peux que te conseiller d'appliquer cette méthode, que je pratique également j'aurais bien aimé venir avec toi mais j'habite le loir et cher dans le centre de la France.
Super pour toi Helix d'avoir eu le courage de porter ton maillot de bain deux pièces, j'aimerais pouvoir faire pareil, mais en portant un bikini ^^
Pour te répondre Messaline, j'aime l'idée de privatiser la piscine pour se baigner avec le maillot de notre choix. J'habiterais dans l'Est je viendrais =)
Citation de Messaline #501946
Merci pour cette belle initiative.
C'est un problème si on a un gros zizi, c'est vraiment impossible à gérer en plus si on est âgée, vu les TH de m... qu'ils nous donnent on reste androgyne pendant des années, ça plus ça cela nous coupe l'envie de prendre des risques.
Donc on oublie la piscine et la plage ^^.
On parle peu de cela, mais beaucoup de femmes trans n'ont pas un zizi rikiki, surtout celles qui font une transition tardive.
C'est parfois ce qui nous pousse à faire une vagino car on finit par en avoir ras le bol d'avoir mal à cause du tape tuck etc...
C'est bien cette idée du créneau ou de la privatisation.
Ça aurait été une super idée, même pour les hommes trans car on met souvent ees années avant de pouvoir effectuer une mamec !
Dommage qu'on habite aux 4 coin de la France
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Messaline #501946
A partir du moment où j'ai commencé ma transition, je ne suis pas allée à la piscine avant d'avoir été opérée.
Ce n'était pas envisageable pour moi de me retrouver dans l'obligation de devoir choisir un vestiaire qui n'est pas le mien et de devoir porter un maillot qui ne me correspond pas.
C'est vrai que si il y avait eu des séances "privées" je me serais surement fait plaisir avant..
Du coup je n'y suis allée qu'après mon opération.
Et là surprise... les cabines sont neutres au milieu d'un couloir, tu rentres d'un côté, tu sors par l'autre.
Mais le confort du maillot de bain est incomparable avec avant.
A la piscine je porte un maillot une pièce, je ne veux pas attirer l'attention sur moi, à la plage en revanche c'est deux pièces d'office !
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.