Coup de grogne homme trans

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
14/01/2025 à 08:59

Salut,

Je suis encore tombé sur Instagram sur un compte d'un homme trans qui fait la promotiin d'un nouveau sextoy pour eux (les hommes trans) qui leurs permettre de ressentir des sensations simultanément quand ils pénètrent leur partenaire. Ça joue d'une effets de succion sur leurs clitoris et leur vagin.

Le créateur (aussi un homme trans) et lui étaient super content d'en parler. Mais a quand une femme trans pré opération qui parle de son envie d'avoir une vulve ? Y a en nulle part !! des hommes qui affichent clairement leur envie d'avoir une bite, de montrer leur packer, y a en pleins partout... Pas de taboo pour eux, mais pour les femmes trans ah non non non on ne parle pas de notre envie d'avoir une vulve ! Sur un discord de femme trans pour les opérations chirurgicales haut et bas, on parle uniquement de chirurgie, quand j'ai demandé un échange d'expérience on m'a rembarrer. J'en ai marre de me sentir seule. J'ai l'impression que pour un homme trans c'est super facile d'avoir des infos sur les binder, les packer. Pour mes prothèses mammaires j'ai vu ça sur aucun compte insta ou ailleurs. Pourquoi une telle différence entre les hommes trans et les femmes trans ?

Commencer à faire des rencontres ?
Occamj
14/01/2025 à 09:19

Bonjour,

ATTENTION: comme d'habitude, je précise en préambule que, pour moi, le fait d'avoir ou non une vulve ne détermine pas la transidentité d'une personne. Tout le monde est valide.

Pas de taboo pour eux, mais pour les femmes trans ah non non non on ne parle pas de notre envie d'avoir une vulve !

Heu... "on" ? je ne comprends pas bien où se situe le tabou. J'ai toujours eu envie d'une vulve, depuis toute petite. J'ai eu très tôt des fantasmes de sexe "détachable", qui m'aurait permis d'adopter les deux rôles (ce qui est tout a fait cohérent avec ma bisexualité). J'ai ensuite eu très rapidement (vers l'âge de 10 ou 11 ans) des envies d'être pénétrée (que j'ai d'abord interprété comme des désirs homosexuels masculins !) et j'ai adopté le sexe anal comme substitut à mon absence de vulve... Bref beaucoup de femmes trans ont eu envie, ont envie et auront envie d'avoir un appareil sexuel féminin d'apparence et de fonctionnalité féminine. C'est... une banalité j'oserais dire ?

Pour ce qui est de réaliser ce "rêve", ben c'est vrai que ça passe par la chirurgie... et que donc les aspects techniques et médicaux priment rapidement. Une fois la chose faite... le rêve devient réalité. On n'en croit pas ses yeux. Pour ma part, depuis 9 mois, je me sens... complète. Mon esprit et mon corps sont alignés. Malgré les difficultés, malgré les soins post-op (à ce jour, environ 45 minutes quotidiennes), c'est un bonheur sans nom que d'être enfin dotée de mon anatomie "légitime". C'est comme ça que j'aurais du naître, tout simplement.

Donc : tu es légitime, comme tous ceux et celles qui le désirent, de parler d'une envie de vulve. Le fait que ce ne soit pas un thème prévalent sur les réseaux sociaux montre peut-être un tabou sociétal, une forme d'auto-censure ? Parler de l'anatomie féminine a longtemps été très très compliqué (voir le temps qu'il a fallu pour découvrir l'anatomie du clitoris !!) .Les femmes ont encore un peu de mal à évoquer leur foufounette (sauf entre copines intimes).

avatar contributeur de TransParente
TransParente
14/01/2025 à 12:20

Citation de Aurélucie #526332

On reste dans un monde où l'homme est valorisé et la femme réduite à rien.

Il suffit de regarder les inégalités, les pays où la """religion""" les prive de liberté, même dans les pays dits civilisés, l'avortement est encore un combat.

Si on regarde bien, une fille qui se comporte comme un garçon, selon les codes "sociaux archaïques" est un garçon manqué.

Oui mais le contraire n'existe pas.

Une fille manquée n'existe pas.

Un garçon est et doit rester un garçon.

Une fille peut devenir un garçon, pas de problème mais le contraire oh là là !🙄

Un garçon qui se comporte comme une fille, c'est une tapette, une tafiole, une insulte à la """virilité""" de ces messieurs !

D'ailleurs combien de faits divers relatent d'actes homophobes envers les hommes ?

Combien de faits divers relatent des meurtres de femmes trans parce que leur maris découvrent qu'elles sont trans ??

Donc ça ne m'étonne pas que les hommes trans aient plus d'accès aux articles et aux infos que nous.

C'est dans la logique aberrante de ce monde absurde.

Perso je suis fière de la femme que je suis aujourd'hui et je ne regrette pas un instant l'homme que j'ai pu être.

N'en déplaise aux cons.

Aurélucie
14/01/2025 à 13:34 - 14/01/2025 à 13:43

Effectivement je parlais du niveau sociétal, et TransParente tu resumees bien la situation... Mais même entre fille trans pré-op on en parles pas, j'aimerais trouver une fille de mon âge, cis ou trans avec qui en parlait, les filles que je connais personnellement sont au courant pour certaines mais je me vois pas leur dire que je voudrais avoir une vulve comme elle et leur poser des questions, la réalité est que ce ne sont pas des amies ou des copines, mais des filles de mon club de lectures avec qui je m'entends bien, et j'aimerais en parler avec une autre femme que ma mère aussi (je me complique la vie aussi X) )

Pour répondre a Maëlofée

Je parle de prothèse mamaire externe

Et oui je pense que t'as raison, j'ai beau être super sérieuse dans mes questions et en recherche d'informations pour que le femme en moi est une idée de ce qu'est de vivre avec une vulve, par procuration, et bien je ne peux m'empêcher de penser que peut être les femmes ne pourront s'empêcher de penser qu'elles en parlent avec "un mec" qui pensent à la sexualisation de leur propre vulve.

Modération Maëlofée
14/01/2025 à 13:44

Citation de Aurélucie #526338

Tu as parfaitement le droit d'en parler sur le forum, si jamais ^^ (mais forcément c'est public du coup)

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/01/2025 à 14:27 - 14/01/2025 à 14:30

Citation de Aurélucie #526332

Salutation !

je peux m’en tromper, mais peut-être que tout simplement les hommes ( trans ou non) sont plus à l’aise, plus enclins à parler de leur intimité, que les femmes ( trans ou non)?

Je me fait peut-être des idées également, mais les hommes trans ont une meilleure visibilité (dans le sens, se fonde plus dans la masse, moins caricaturés), sont moins la cible de transphobie que les femmes trans C’est en tout cas l’impression que ça me donne, du coup, on peut comprendre que les femmes trans ne se sentent pas suffisamment en sécurité pour parler de leur intimité et désir sexuelle.

Et n’oublions pas que le fond de la société reste patriarcale. Peut-être est-ce plus « compréhensible » à un certain niveau pour la masse qu’une transition se fasse FTM plutôt que MTF?

C’est une inégalité de plus mais c’est une bonne idée de forum qui en intéresserait plus d’une !👍

Occamj
14/01/2025 à 15:11

mais les hommes trans ont une meilleure visibilité (dans le sens, se fonde plus dans la masse, moins caricaturés), sont moins la cible de transphobie que les >femmes trans

C'est tout à fait clair et flagrant: les hommes trans, en France en tout cas, sont "bien vus". Ben oui, ils rejoignent le bon côté de la Force ! Il faut voir aussi que les hommes trans visibles sur les réseaux sont en général des "beaux gosses" (tout est relatif) suivant les canons en vigueur. Ils ne sont pas vus comme de nature à bouleverser l'équilibre de la société, ils ne sont pas des "usurpateurs de genre"... C'est très significatif du caractère encore si patriarcal de notre société.

Mais il ne faut pas idéaliser: au quotidien, c'est aussi la galère de faire une transition FtM. Et il y a des FtM qui sont timides :)

je ne peux m'empêcher de penser que peut être les femmes ne pourront s'empêcher de penser qu'elles en parlent avec "un mec" qui pensent à la sexualisation >de leur propre vulve.

Pas mon cas en tout cas ! Et il existe - dieu merci - des femmes cis qui te considéreront sincèrement comme une femme qui cherche des réponses concernant son intimité.

Modération Maëlofée
14/01/2025 à 15:38

Citation de Aurélucie #526338

"j'aimerais trouver une fille de mon âge, cis ou trans avec qui en parlait"

bah go? ^^ pose tes questions, quelqu'un y répondra ^^

Si tu préfere le privé mes pm sont ouverts aussi ^^

Aurélucie
14/01/2025 à 17:24 - 14/01/2025 à 17:34

Merci pour la proposition Maëlofée=)

Nemesis Inu

Le sujet c'est un peu écarté je trouve aussi, je voulais dire que j'ai l'impression que les hommes trans peuvent crier sur tout les toits qu'ils veulent changer de sexe pour un pénis et il y aura toujours quelqu'un pour répondre et échanger avec eux, qui pourras en discuter avec eux, ils auront des solutions. C'est plus simple aussi de vivre avec un pénis, ça fait pas grand choses a part pendre et se dresser. Donc ils se posent moins de questions. Moi je me pose 1000 questions car une vulve fait 1000 choses différentes ça me fascine, je voudrais tout savoir, et quand bien même j'ai déjà eu des réponses, je voudrais les vivres pour savoir exactement ce que ça fait.

Oui ça a buggé ^^ j'avais une autre réponse plus long mais flemme de la re écrire

Modération Maëlofée
14/01/2025 à 17:37

Citation de Aurélucie #526347

C'est plus simple aussi de vivre avec un pénis

Alors en fait, beaucoup de Ftm ne font pas la bottom.

Et parmis ceux qui la font, ils fotn pas forcément des phallos, y a aussi bcp de méta.

Du coup, je sais pas si c'est plus simple à ce niveau là.

Sans compter le fait qu'il y a des transphobes partout, je ne te l'apprend pas. Et qu'etre une personne à vulve entourée de mâle cis est pas forcément toujours safe.

C'est juste différent je pense?

Aurélucie
14/01/2025 à 17:48

C'est quoi la meta ?

Modération Maëlofée
14/01/2025 à 17:50 - 14/01/2025 à 17:50

Citation de Aurélucie #526351

c'est quand on dégage le dicklit et qu'on remodèle l'entrejambe pour fermer le vagin et créer un scrotum avec les levres.

c'est """"moins lourd""" physiquement, on garde les sensations, et ça donne un résultat de micropenis, vu que c'est le dicklit

métoidioplastie je crois le nom?

Aurélucie
14/01/2025 à 18:24

Ah d'ac, j'imagine a peu près ^^

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
14/01/2025 à 19:11

"Oú sont les femmes trans à vulve ?"

• Là,  là,  m'dame, je suis là 🍑 !

Quelle joie, enfin !

Comme toi, je me posais un milliard de questions, et je ne pouvais plus supporter la vue de mon bas ventre... mais maintenant, je passe des heures toute nue dans la salle de bain à me mater toute entière et la vulve en particulier...pour les miroirs hip hip hip...

Mes premières bouffées de joie (transition physique),  je les dois à la poussée mammaire...mmmm, un délice.

J'avais tenté les prothèses externes en silicone pour me faire une l'idée et une silhouette....mais ç'est incomparable !

Le soir, dans mon grand lit, je pose mes mains sur ma poitrine, et une intense émotion me traverse...jusque dans ma vulve. Ouaou 😊

Pour effacer la bosse insupportable,  j'ai utilisé des culottes spéciales, fabriquées en France, qui maintiennent tout ça assez bien (il faut supporter la compression, par chance, mon matériel était de petite taille)

...Quelques semaines après l'opération (vulvoplastie début septembre 2024), une drôle de sensation fait son apparition. Brusquement, une vulve géante a poussée dans mon cerveau, grave. A chaque instant, du matin au soir, elle prend toute la place. Chaque geste, chaque pas, chaque respiration fait vibrer, gonfler ma vulve. Il m'est difficile de me concentrer 🙃. Cet éveil est incroyable, inattendu, inimaginable.

Je garde un souvenir attendri de cette période rigolote.

Boooonnnn, je peux de nouveau penser à autre chose que ce qui se passe entre mes cuisses ! Et, je peux y revenir....tout simplement en croisant les jambes et en serrant les muscles du périnée...en saccades...mmmm...et hop, sans les mains 🤗.

Sinon, pour ce qui est de grimper aux rideaux, bah...même avec l'ascenseur de chez Wmnzr...je reste entre 2 étages...

Patiente je dois être (yoda, dehors !)

Bises

If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de TransParente
TransParente
14/01/2025 à 22:27

Trans opérée ?!

Ici, vulve esthétique, et clito hyper sensible !🤪

Tout fonctionne très bien !

Le jour et la nuit avec avant.

Plus de questions pataphysiques.

Plus de réponses en MP pour celles qui veulent.

Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr