Être un homme trans et peur première expérience gay

avatar contributeur de Nautilus29
Nautilus29
11/01/2022 à 14:47

Salut , hormis quelques expériences ratés a 14/15 ans avec un gars, j'ai jamais eu de relation avec un homme.

Étant un homme Trans , a 36ans je me rends compte que j'ai toujours été gay mais je pense avoir refoulé cela en me disant que je changait de sexe de femme vers homme donc forcément sa voulait dire que ma place était d'être etero , donc de vivre avec des femmes.

Aujourd'hui je ne suis plus capable de supporter cette vérité. Je suis trans et gay ... Et j'ai l'impression que cette voie est sans issue . Les mecs gay veulent des vrai mec gay ... Moi je suis hormoné, opérations poitrine ovaire trompe utérus enlevés .mais pas d'opération sous la ceinture . Les résultats n'ont pas l'air de changer grand chose .

Aujourd'hui j'essaye de rencontrer des hommes gay avec qui je pourrais parler de tout sa , d'avoir des premières relations simple mais finalement je n'y connais rien a tout sa . C'est un peu effrayant .

Quelqu'un a t'il vecu une sensation similaire à la mienne ?

Un peu de soutien serai le bienvenu . Merci .

avatar contributeur Lulustrike
Lulustrike
11/01/2022 à 15:03 - 11/01/2022 à 15:11

Salut

Je suis pansexuel et donc personnellement ça ne m'aurait pas gêné d'avoir une relation amoureuse avec un homme trans gay si j'étais libre.

Je te dis ça parce que j'ai déjà trouvé attirant physiquement des homme trans, bon personnellement les garçons au trait fin ou presque féminin sont les mecs qui m'ont toujours attiré le plus (peut être à cause de mon orientation ??), enfin je ne sais pas pourquoi.

Donc voilà je pense que tu peux tot ou tard trouver un homme qui tombe amoureux de toi.

Moi j'y crois parce que personnellement je finis par tomber amoureux d'une personnalité avant son identité de genre (fille ou garçon ou trans).

Bon courage j'espère que tu finiras par faire de belles rencontres.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
11/01/2022 à 15:32

Bonjour,

La question des relations intimes pour les personnes trans est un sujet délicat, car se pose en général le problème fatidique: "quand le dire (qu'on est trans) ?". C'est spécialement vrai pour les personnes gays et trans, qui en plus ne développent pas facilement des contacts sociaux dans leur communauté de "destination". Je caricature, c'est difficile pour tout le monde, mais parfois, je me dis ironiquement que pour les personnes gays et trans, c'est double peine. Pas mal de cis gays considèrent encore que les personnes trans ne font pas "vraiment" partie de leur genre de destination, et qu'il faut avoir le bon équipement, sinon ça le fait pas. Disons qu'ils/elles seront tolérantes en paroles, mais en actes, il y a beaucoup moins de monde.

Pour répondre à ton interrogation, on peut dire de façon bienveillante que c'est en forgeant... bref: rencontrer des gens, aller dans les lieux gay friendly, et croire en la providence...

Une autre solution est de rencontrer d'autres personnes comme toi sur les sites spécialisés FtM. Ils te soutiendront, et voire même pourquoi pas, seront intéressés par toi. Etant MtF, je préfère m'arrêter là pour les conseils.

Ne désespère surtout pas. A 36 ans, il te reste beaucoup de temps pour trouver l'âme sœur.

avatar contributeur de Nautilus29
Nautilus29
11/01/2022 à 16:12

Merci pour vos témoignages. Et oui occamj ce que tu décris est un peu ce que je ressens . Genre ( je suis gay mais pas un homme gay CIS ) donc double peine . En effet c'est un peu mon ressenti quand tu essayé dechanger avec des personnes sur les site gay ... C'est pas ce que j'appellerai de l'échange . Mais plutôt le marché de la foire de la viande .... J'exagère un peu , j'ai échangé avec deux personnes ouvertes , une pour relation amicale , une autre pour peut être aller plus loin que simple échange . Mais c'est raide .... J'habite Brest . Et venant de Châteauroux qui est une petite ville à côté de Brest je m'attendais a plus de lieux , dassso LGBT, de lieux de rencontrer .

avatar contributeur de Dime
Dime
11/01/2022 à 18:38

Citation de Nautilus29 #386834

Salut.

Reste confiant. Il y a aussi tous les bis, qui sont beaucoup plus ouverts niveau vulve ou pénis que les gays purs et durs.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
11/01/2022 à 18:40

(et les pans)

avatar contributeur de Nautilus29
Nautilus29
11/01/2022 à 18:51

Oui , j'imagine bien, le tout. C'est de trouver les bonnes personnes . Ouvertes , un peu pédagogue, et bienveillante.

Je suis ne suis pas opéré pour le bas sous la ceinture , j'ai la testostérone qui fais son petit effet. Mais ne remplacera jamais ce que peut faire , ressentir un homme CIS. Jai longtemps réfléchis à continuer mon parcours et a me faire opérer le bas. Et je ne sais pas. Je ne sais plus trop . Dans tous les cas , je ne serais jamais un homme avec un pénis qui satisfait les autres hommes gay. Je suis dans le flou artistique .

Mais en même temps je suis dans le changement . Et le changement, prends du temps.

avatar contributeur de Dime
Dime
11/01/2022 à 19:11 - 11/01/2022 à 19:31

Citation de Nautilus29 #386855

Je ne veux pas te donner de conseil, mais je me demande si le mieux n'est pas d'être cash et bien dans sa peau. En cas de rapport de séduction, de dire rapidement que tu es trans non opéré. ça passe ou ça casse, mais en tout cas, ça ne laisse pas indifférent. Et toi ça va te libérer, car si tu ne dis rien, tu risques d'appréhender le moment futur de parler de ça et ça risque de t'inhiber pour draguer, de t'empêcher d'être bien avec toi-même.

avatar contributeur de Kitsune
Kitsune
11/01/2022 à 19:46

Je suis deg, je sais qu'il existe un forum ftm gay. C'est le premier forum ftm ou je me suis inscrit.

J'y ai même été accueilli très fraîchement, du fait de mon orientation hétéro. Ça m'a attristé parce qu'à cette période, testé une autre sexualité ne m'aurait pas derangé.

Si je retrouve le lien, je te le mp

Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr