Je suis très attiré par les femmes transgenre mais j’ai peur d’être mal perçu

avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/06/2022 à 19:48

Bonjour, je suis attiré par les femmes transgenre mais j’ai peur d’être mal perçu par mon entourage et aussi par les femmes transgenre elle même, j’ai peur d’être vue comme un hétéro qui ne cherche qu’à faire une expérience. Avez vous des conseils ? Je suis un peu perdu par ce changement

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/06/2022 à 21:12

Citation de Anonyme #405327

Salut Anonyme,

Peut-être des éléments de réponse ici :

-> https://www.facebook.com/watch/?v=2142262379254596

ou là ?

-> https://betolerant.fr/forum/20789/comment-rencontrer-des-personnes-transexuelles-aujourd-rsquo-hui

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 11:29

Citation de Anonyme #405327

Bonjour Anonyme,

Et bien je vais commencer par te poser une question, qui, je l'espère, te permettra d'avoir un début de réponse...

Pourquoi les femmes Transgenre en particulier ?

Je te laisse répondre à cette question avant de développer...

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/06/2022 à 11:44 - 27/06/2022 à 11:47

hello Anonyme,

Ca peut aller d'un simple fantasme au début d'une nouvelle vocation de genre . .

Tu dis avoir peur de la réaction des autres, mais aussi de la réaction des trans elle memes, pour ma part je note surtout que si tu restes Anonyme c'est peut etre aussi de toi même que tu as peur . . . en général c'est celle là la première peur à affronter . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 18:57

Il a été ban le créateur de ce topic?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/06/2022 à 19:32

Citation de Roseau #405506

Non, sinon ça stipulerait ancien membre.

C'est un coup, il a posé sa question mais peut être que comme il n'est pas à l'aise, il n'ose pas revenir tout de suite.

T'en as aussi qui posent leurs questions et n'interragissent plus.

... c'est sympas comme pseudo roseau. À chaque fois je pense à la fable de La Fontaine


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
27/06/2022 à 19:32 - 27/06/2022 à 21:00

Citation de Roseau #405506

Pas que je sache, ou alors ça n'est pas a cause du topic


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 19:35

Ah d'accord.

Et oui roseau c'est surtout référence à la fable, et à ma morphologie un peu ^^

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
27/06/2022 à 21:23

Citation de Fierdre #405525

"c'est compliqué parfois ce genre de'topics, parce que d'un côté, si c'est un fétichiste, on doit le virer, mais si il ne l'est pas, c'est pas cool pour lui. De plus, la communauté trans se plaint des fétichistes d'un côté, et se plaint quand personne ne les courtise. Une fois on nous a même reproché de '' penser '' que les trans doivent sortir entre trans uniquement... Alors qu'on vire ce genre de demandes parce que la communauté le demande... C'est compliqué :/"

C'est très vrai, une même personne peut être considérée comme translover si elle complimente une personne trans et/ou peu après comme transphobe pour des broutilles, si elle donne un point de vue différent ou refuse des avances.... Il me semble que c'est le manque d'expérience de la société envers les nouvelles situations induites par ces interactions hors des champs traditionnel "monsieur" et "madame". Ce n'est pas de la mauvaise volonté, ce sont les débuts qui nécessitent de la bonne volonté et de la patience de part et d'autre.

Lorsque je me suis inscrit.e sur ce site il y a un an et demi, je venais de traverser de doux mois auprès d'une personne mtf et je n'imaginais pas rencontrer une personne autre que transgenre (femme ou non-binaire) pour prolonger ce vécu intense et merveilleux. Je me suis alors demandé.e comment formuler ça pour ne pas être taxé.e de transloveurse. J'ai opté pour un texte témoignant de cette chouette expérience et je l'ai publié sur mon profil. Aujourd'hui, mes priorités ont changé et j'ai depuis mis mon profil en stand by, juste ce que je retiens c'est qu'il n'est effectivement pas toujours simple en France de trouver les mots pour dire "bienvenue aux chouettes personnes (éventuellement 'féminines' / ou 'masculines'), que vous soyez cis ou trans, binaires ou non-binaires", mais j'espère que nous ferons changer les choses et que ça deviendra un jour plus facile.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 23:59

Citation de Fierdre #405525

Bah oui tant que c'est pas injurieux il n'y pas de raisons de ban les gens... Et je comprends justement que c'est pas évident pour les personnes trans. Mais c'est un peu comme tout, il y en a qui aiment les grands, d'autres qui aiment les noires, etc. Moi j'ai eu deux relations (une courte et l'autre qui a duré quelques mois je crois) avec des personnes qui aimaient mes origines... Une était très voyante par rapport et ça me déplaisait et l'autre avec qui ça a plus duré me le disait quelques fois mais elle faisait pas une fixette dessus et on se découvrait nos personnalités et tout comme dans une relation normal, donc ça me dérangeait pas. Et à part mes origines j'ai entendu plein de fois "oh, j'aime les grands, oh j'aime les minces, etc". Donc je trouve qu'il faut voir si la personne s'arrête à son "fétichisme" ou si elle nous voit au delà des ses préférences. Parce qu'on a chacun nos préférences quand même. Donc je trouve pas qu'aimer les personnes trans c'est quelque chose d'extraordinaire, faut voir si la personne te voit que comme un objet sexuel ou pas.

Et pour les refus que se prennent les personnes trans à cause de leurs transidentité... Bah, on peut pas obliger une personne, faut pas la blâmer pour ça je trouve, imagine une personne couche avec toi parce qu'elle a peur de refuser pour ne pas passer pour une mauvaise personne... Ca enfreint les principes de consentement je trouve.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
28/06/2022 à 04:38

Heureusement que des personnes aiment les femmes trans, ou des hommes trans, tout comme heureusement que des hommes aiment les hommes, ou que des femmes aiment les femmes, ou que des gens aiment les personnes fortes, brunes, blondes etc...

Je respecte toutes les attirances (entre adultes consentants) car bien souvent nous ne sommes pas maître de ces dernières, elles s'imposent à nous. C'est également grâce à cette diversité des attirances que tous ici que nous sommes pouvons prétendre être un jour sortie avec quelqu'un ou pourrons le faire un jour où l'autre. Même si le fétichisme existe, ça n'est pas une raison pour faire tout un fromage à chaque fois qu'un tel post apparaît.

A titre perso, je ne comprend même pas que le terme "trans" ne puisse pas être dans les critères de recherche; et pourtant je suis moi-même trans. Chaque personne devrait pouvoir choisir dans ses options si on peut la rechercher ou non selon selon ce critère. Je ne l'activerai pas perso, mais j'en connais qui auraient préféré qu'on puisse les trouver plus facilement grâce à ce filtre, comme tous les autres membres de ce site. C'est un peu discriminant quand on pousse à la réflexion... on peut rechercher tout le monde, sauf les trans....

Mon avis est divergent de ce que l'on a l'habitude de lire, mais pour autant il n'est pas moins légitime. Comme bien souvent, ce sont ceux qui font le plus de bruit qui sont écoutés et n'en veux pas à Wiloooo d'avoir cédé à la pression sur ce point quand cela a été décidé. Je suis juste un peu lassée que l'on pense que tous les trans sont d'accord sur ce sujet précis d'où l'expression de mon point de vue.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 04:50

Il faut te connaître. Poses toi les bonnes questions. Ce n'est que du sexe ? Pourrais tu faire ta vie avec une femme transgenre ? A quel point est-ce une réalité pour toi ? En connais tu ? Aime tu les femmes et les hommes aussi ?

Situes toi, trouve ta place vis à vis de tes envies, ensuite tu pourras simplement profiter de belles relations avec de belles personnes, si tu es toi même sincère.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 08:32

Si l'attirance est réciproque, il serait triste de ne pas vivre cette histoire :)

Peu importe l'avis de l'entourage et sa perception sur cette relation qui ne le concerne pas.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
28/06/2022 à 09:42 - 28/06/2022 à 09:44

simplement pour rajouter que j'aime à lire ces nombreuses idées de tolérance sur ce site si bien nommé . . . pour ma part quand je réponds je sais bien que l'auteur de la question n'a pas forcément toujours des intentions aussi pures que je le souhaiterais, mais ce n'est pas forcément toujours délibérément volontaire, beaucoup de mots peuvent etre piégeux et faciles à comprendre dans le mauvais sens . . . et si mes idées peuvent aider d'autres lecteurs-trices apres tout c'est peut etre secondaire si ça peut les aider . . .

Et moi même ne sais que trop que ma rédaction est loin d'etre toujours parfaite pour essayer d'expliquer mes idées . . .

Amitiés

Stephanie

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 13:40

C'est comme les mecs qui sont attirés par les femmes à grosse poitrine, si il séduit une femme juste pour ses seins c'est un gros porc!

On peut avoir une attirance pour un physique, une morphologie particulière et avoir des intentions pures et en étant respectueux des personnes, je pense.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 14:03

Citation de Dayzelle #405577

Ah bah je suis d'accord avec toi pour inclure trans dans les critères de recherche.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 14:44

Moi je les aime trop je pourrais faire ma vie avec une personne transgenre je trouve que vous avez une sensibilité attachante et mignonne et surtout vous êtes tolérant (e), vous êtes ouvert (e) à plein de sujets. Vous avez une culture générale impressionnante. Vous ne jugez pas, restez cool je vous aime ?😘

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
28/06/2022 à 14:46

En fait c'est compliqué aussi.

Parce que d'un côté, ça faciliterait la recherche de personnes trans quand on l'est soi même, mais que de l'autre côté, ça exposerait les personnes trans du site a tous les fétichistes.

De plus, beaucoup de personnes trans ne s'affichent pas comme étant trans, sur le site.

Ces personnes là se retrouveraient exclues d'office.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 14:49

Citation de Fierdre #405629

Une fois j'ai cocher la case trans, ils ont mis que c'était moi qui l'était 😓😔

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
28/06/2022 à 14:52

Citation de Kokopelli #405631

C'est un case pour te signaler trans si tu le désires


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2022 à 14:53

Citation de Fierdre #405634

Oui j'avais compris après 🙂

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr