Je veux me separer de mon binder

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2018 à 17:37

Salut à toutes les personnes qui prendront le temps de s'arreter sur mon petit sujet

Alors voila , il y quelques années j'ai fait l'acquisition d'un binder court avec attaches multiples sur le coté .

Hors aujourd'hui il ne m'est plus utile

Est ce que ca peut interesser eventuellement quelqu'un ?

Je sais très bien que je ne suis pas sur leboncoin ou autre site du genre mais je me suis dis qu'avec la communauté ca pouvait passer .

N'hesitez pas a me contacter surtout ^^

Chris

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2018 à 22:59

Salut ! 😁

Je voulais me renseigner un peu sur ça, c'est vrai que parfois j'en aurais bien besoin mais j'aimerais avoir quelques renseignements dessus avant de me lancer là dedans, histoire de pas en prendre un et en fait de ne pas pouvoir m'en servir pour pleins de raisons.

Et en effet il serait plus sage de le mettre ici que sur LBC. ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2018 à 13:44

Du coup j'en profite pour dire que j'ai un Binder L noir court et un boléro s qui ne me servent plus également ( c'est une très bonne idée de le proposer ici, merci CrazyLaugh )

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2018 à 22:49

Quelle taille Chris?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2021 à 12:33

Hello,

je me permet de m'incruster sur le sujet, car j'ai deux binders à donner, un style brassière compressive avec fermeture scratch taille M, noir ( convient pour un 90B) en très bon état et un autre spécial piscine en mode débardeur en taille S avec fermeture éclaire à l'arrière ( convient 85-90B), je ne m'en suis jamais servi parce que je suis plutôt petit et était à l'époque un peu plus rond du coup il était trop long et le rendu ne me plaisait pas. Je peux vous envoyer des photos si besoin et même vous l'envoyer pas courrier !

Je n'en ai plus l'utilité et je serai heureux de pouvoir rendre service à quelqu'un ayant galéré à l'époque (pour en trouver il y 10ans on en trouvé moins facilement..) et les financer !

N'hésitez pas à me contacter !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
20/09/2021 à 13:30

@Julio Le bon coin version queer! Je trouve ton attention touchante, et j'espère que tes deux binders serviront à quelqu'un qui est dans le besoin ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2021 à 22:17

héhé ! Je l'espère aussi. J'avais vu passé une adresse d'une association sur insta pour leur en faire don mais je ne la trouve plus alors je ma chance ici ! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2021 à 16:45 - 23/09/2021 à 16:46

Salut Julio.

Déjà, merci pour cette belle initiative.

Je suis intéressé par le(s) binder.

Es-tu en mesure de prendre contact avec moi? ( je t aurais bien envoyé un message privé mais je ne comprend pas bien le fonctionnement du site)

D avance merci.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr