j ai eu mon ald mais je dois attendre 1 ans pour mon augmentation mammaire

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 16:57

bonjour je suis une femme transgenre et j attend mon augmentation mammaire qui a encore ete repoussee de 11 mois par rapport aux priorites m edicales liee au covid 19.ne voulant pas de traitement hormonal (ni d ailleurs d androcure) je sors avec des protheses exterieures medicales.je voudrais savoir s il y a des femmes transgenres dans le meme cas que moi et quel est leur temps d attente.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2021 à 04:09

mais moi c est pire j ai en plus arrete les hormones aubout d un mois et demi.je sais que j aurai quand meme mon augmentation mammaire;mais aussi pour savoirsi lesdelais sont repousses pour d autres.en tout cas mercide ton intervention.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2021 à 12:59

Bonjour,

Il y a de nombreux facteurs qui peuvent jouer sur les delais d'attente qui peuvent être très variables. Un an n'est pas du tout un delais extravagant de mes sources. Pour l'hormonothérapie il est conseille d'avoir eu un traitement suivi et régulier pendant une longue période avant toute opération afin d'éviter une variation du résultat après opération.

Si tu souhaites reprendre des hormones plus tard, je te conseille de bien te renseigner auparavant.

Bon courage

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
04/06/2021 à 15:40

Puis-je demander pourquoi...tu as arrêté le traitement hormonal ?? C'est assez inattendu...as-tu ce qu'il faut où il faut déjà ??

avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2021 à 16:14

j avais des maux de tete des nausees et une baisse de la sexualite.poitrine c est pas ca encore.ily a beaucoup plus de femmes trans que ca qui arretent l impregnation hormonale(notammentdans le milieu des actrices porno)il y en a meme qui en reprennent ensuite ce qui peut etre dangereux (ex:artisanalement ,sans considerer le dosage,etc.moi je n en prendrai plus et tant pis pour la feminisation des traits.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2021 à 22:53

avec Hormone le délais et de deux ans minimum donc sans j'imagine que c'est plus long et je sais pas si se sera pris avec ALD du coup

tu a un endo ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2021 à 13:00

L'augmentation mammaire peut être prise dans l'ALD, mais il faut que tu prennes les hormones tous les jours.

Jouer au yoyo en les prenant, ou pas, ce n'est pas bon du tout.

La baisse de libido on y passe toutes.

Mais les maux de tête, peut être ton dosage n'était pas bon.

De toutes façons tu vas avoir des sautes d'humeur, des bouffées de chaleur, des douleurs dans les seins en formation, tu vas passer du rire aux larmes au rire...

Tu vas revivre une véritable adolescence.

Mais Camille pose une question intéressante : tu as un·e endocrino ???

Même en libéral, peut importe, mais tu dois être suivie correctement.

La prise d'hormones, c'est pas des M&M's !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2021 à 19:09

j ai un endo j y vais le moins possible puisqu il verifie aussi mon taux de testo. j y vais le moins possible.et les hormones en patch de 4 (c est des 75) je les achete et je ne les prends plus.je triche parce que d autre l on fait et on eu leur augmentation mammaire.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2021 à 21:47

Je confirme c'est dangereux ...

Puis c'est si grave que ça la perte de libido ?

il y a des traitement plus "doux " , en a tu parler avec ton endo ?

Tu dit aussi que tu a lâcher au bout de 1 mois ... un moi c'est rien du tout pour les effet

et surtout c'est pas les oestro qui coupe la libido mais les bloqueur de testo ... d’âpres ce que tu décris je pense pas que tu en prend

j'avoue avoir du mal a comprendre . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2021 à 22:38

effectivement je n en prends pas.pas d androcure.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2021 à 08:24

Bah et les autres question en suspend ? 😖 ❓

C'est si grave cette perte de libido ?

Tu en parler a ton endo ?

Tu prend quoi ?

Comment tu pas avoir eu une baisse de libido aussi rapide alors que tu prend pas de bloqueur ?

c'est très très floue . . . 😕

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
08/06/2021 à 09:02

Citation de -Camille- #363723

Sans vouloir être suspicieuse,... il faut avouer que c'est cousu de fils blancs... (pour les plus jeunes... ça sent le fake 🤭☺️)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2021 à 09:10

Citation de Jessica69 #363726

Sans vouloir être suspicieuse,... il faut avouer que c'est cousu de fils blancs... (pour les plus jeunes... ça sent le fake 🤭☺️)

😁 C'est vrai que c'est bizarre ! mais j’attends quand même de voir les réponse 🤭

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
08/06/2021 à 09:10

Citation de Jessica69 #363726

Oui, certains profils mettent plus longtemps que d'autres à être certifiés...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2021 à 12:18

Perso la perte de libido ne m'avait pas gênée plus que ça, d'autant qu'à ce moment j'étais seule.

L'androcur, je l'ai pris pendant 3 ans. J'ai passé une IRM pour vérifier que j'avais bien toute ma tête. Oui, enfin vous avez compris.

Ce truc est dangereux si on en prend trop longtemps et sans contrôle médical. Je n'ai rien à lui reprocher.

Je l'ai arrêté en 2019, juste après mon opération, et depuis je ne suis que sous oestrogènes.

La libido avec mon Chéri aujourd'hui, aucun souci.

Quel que soit votre parcours, "officiel" ou "libéral" faites vous suivre, au moins par un médecin, pour les hormones, au mieux par un endocrino !

Le hormones ont une incidence sur votre organisme ne faites pas les cons avec votre santé !!!!!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2021 à 17:51

la youtubeuse dayanara segura a le meme parcours que moi elle a arrete les hormones (je ne sais pas si c etait du dermestril comme moi),et arrete l androcur (moi j en ai jamais pris).si vous pensez que c est une fake allez sur sa chaine.ses declarations lui ont valu une belle guerre de passings delapart d autre youtubeuses trans,notemment la jesuite des passings laura badler.concernant ma baisse de libido c est termine (les hormones ou psychologique ?)l important c est le resultat.et tant pis si je deplais.j aurai aime des temoignages d autre qui ont arrete l impregnation mais je pense que c est trop non orthodoxe pour ici.n oublions pas qu encore au debut desannees 8O aux etatsunis la classification de benjamin prevalaitencore et que pour avoir des traitements les femmestrans lesbiennes devaient raconter qu elles avaient des relations avec des hommes cis.alors le corps medical j ai tendance a m en tamponner.et doncde l orthodoxie medicale comme du DSM 5.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
08/06/2021 à 20:38

Éviter de tout mélanger serait une bonne base de départ. Par ailleurs, les années 80 remontent a presque un demi siècle. Re la ti vi ser... 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2021 à 22:00

Je comprend pas vraiment le rapport

pourquoi parler d'une youtubeuse quand on parle de ton cas a toi ?

pourquoi parler des année 80 quand on est en 2021 ?

Et c'est quoi le rapport avec les femme trans lesbienne

je suis une femme trans et je suis lesbienne ... et ?

et aussi personne na dit quoi que ce sois sur ton passing ou pas, la n'est pas la question

du coup j’attends toujours les réponse ...

tu sais a la base on cherche a t'aider a trouver des réponse a t’orienter sur quelque chose de safe avec nos expérience et nos connaissance...

On va te dire se que tu a besoin d’entendre pas ce que tu veux entendre

Donc si tu pense qu'on va te dire " oui tu peu avoir une opération pour des implant mammaire dans 2 mois en faisant ça ou ça " ou alors te donner des truc pour contournées chose ou qui vont te mètre en danger je pense que tu est pas a la bonne place ...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2021 à 22:30

les annees 80 ne sont pas les annees 2020 on est d accord.c est pour cela que sur un autretheme du forum j ai du rappeler a un homophobe contre lapryde de quoi c etait parti en 1969.mais relativisons l histoire ou nions la.apres tout c est l etat et l ordre des medecins a la solde du medef qui nous definit.le rapport avec les femmes trans lesbiennes dont je fais partie c est qu il fallait tricher avec les medecins a cette epoque aux etats unis (et aussi ailleurs).de meme qu il faut parfois tricher avec la medecine du travail en 2021.cela est une realite et pas une croyance religieuse dans un parcours galere defini par d autres (definition variable selon les pays d ailleurs).je veux une poitrine sans hormone et je l aurai meme si je perdsmon ald 31(c est possible ou pas ?) et quitte a aller en tunisie.j ai fait une erreur en posant le debat j en conviens.me concernant je n ai jamais dit qu a moi on m avait fait une guerre des passings j a parle d autres.quand je vois tout ce debat celame rappelle lestheses de l asb de la findes annees 90.il vaut mieux le clore.sans rancune ni inimities.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2021 à 02:28

Bah Ya pas a tricher la enfaite parce que le traitement que ton endo te donne et sensé être celui qu'il te faut ,vu que tu est sensé en parler a ton endo , mais ca bah tu devrai le savoir .. si tu avait un endo . ..

pour le coup il y a que toi qui cherche a tricher et inventer des excuse

enfin breff ... bon voyage vers la Tunisie du coup 👋

avatar contributeur AnneCeline29
AnneCeline29
17/06/2021 à 13:46

Bonjour Camille, nous sommes une génération qui n'avait pas autant d'informations faciles à trouver que maintenant avec les outils informatiques, réseaux sociaux etc. J'ai attendu 53 ans pour enfin pousser la porte d'un psy et ressortie de cette consultation avec une attestation qui m'a permis de commencer ma transition il y a 6 ans maintenant, la semaine prochaine j'ai mon premier Rdv avec un professeur à St LOUIS pour aborder la suite chirurgicalement parlant.

Un parcours long c'était mon choix dès le début , un parcours "libre" d'être enfin soit même.

n'hésites pas pour plus d'infos en mp.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2021 à 13:53

Citation de AnnCeline29 #364616

Bonjour

oui les information était difficile a avoir a l’époque, je peu le comprendre, mais on est plus a cette époque justement

je suis contente que ta transition se passe bien sinon

🙂

Commencer à faire des rencontres ?
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr