Un maillot de bain pour cet été... que chosir ? vos conseils pour une débutante

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
11/06/2022 à 08:23

Bonjour aux anciennes, j'ai besoin de conseil...

Comme j'ai vidé mes placards en même temps que j'en sortais, je n'ai rien à mettre sur les fesses pour la plage...

Quels sont vos conseils en matière de maillot de bain ? (Noooonnn, pas toute nue !)

Merci

Judeline
11/06/2022 à 16:22

J'ai envie de te dire, çà dépend de tes goûts, mais en fait je vais être encore plus pragmatique... ça dépend si l'opération a eu lieue ou pas.

D'après ce que j'ai pu voir sur ton profil, tu attaques à peine le "parcours psy".

Perso je n'ai pas osé la plage ou la piscine avant l'opération tant j'avais peur que ça se voie même avec un tucking, pire, que le truc ne sorte du maillot, ballottant à la vue de tout le monde !

Là tu n'as aucun repli !

Ca m'est arrivé que le truc se barre de la culotte quand j'étais en ville.

J'étais en jupe, mais j'avais toujours l'impression de voir une cloche se balancer et marteler la jupe pour montrer au monde ma différence.

J'avais la jupe pour cacher, mais en maillot de bain !?

Question de goût, aujourd'hui je porte un maillot une pièce à la piscine et un deux pièces à la plage.

Mais j'ai toujours vu ma mère ou ma belle mère en maillot une pièce à la plage.

Je pense que ça dépend de chacune, par contre, pense bien au risque que cela puisse se voir ou pire que ça sorte du maillot.

Prends soin de toi.

Bisous

Victoria Mai
11/06/2022 à 16:28

Citation de Judeline #403185

Merci.

En fait de "parcours psy"... 1 séance en visio mardi dernier et pouf....le sésame 🤗 pour le traitement hormonal.

J'en ai pleuré des rivières de joie.

Sinon, j'ai repéré des maillots adaptés sur un site canadien...bon, le prix relativement élevé + le port...aie...

Judeline
11/06/2022 à 16:45

En regardant sur internet j'ai vu une espèce de coquille qui masque le truc d'origine et simule une vulve !

Je t'envoie le lien en M super Privé

Roseau
11/06/2022 à 17:03

Citation de Victoria Mai #403187

C'est pas un peu rapide pour permettre un traitement hormonal? Une séance en visio c'est pas beaucoup, on dirait que ta psy prend ça un peu à la légère...

Sinon y a des maillots de bain avec une jupette. Y en a une ou deux pièces. Ca fait vintage un peu, j'aime bien.

Judeline
11/06/2022 à 17:07

Oui c'est vrai, une copine en avait trouvé chez Décat***

Victoria Mai
11/06/2022 à 17:24

Citation de Roseau #403193

Merci Roseau, une jupette... Je vais regarder ça...

Roseau
11/06/2022 à 19:19

Citation de Victoria Mai #403198

Je peux pas lire ton message, je crois que c'est parce que t'acceptes pas les messages de la part des personnes non vérifiées

Adeline.
29/06/2022 à 06:10

coucou ! cet été je pars en vacances, et le même problème c'est révélé à moi... Un maillot de bain oui... mais... euh... quand tu n'es pas encore opéré... bah comment tu...

j'ai trouvé alors ceci et je l'ai acheté:

https://fr.shein.com/Plus-3pack-Crisscross-Tie-Back-High-Waist-Bikini-Swimsuit-Beach-Skirt-p-10603933-cat-1941.html

Je trouve que ce maillot a un coté un peu rassurant et m'aide bcp à m'accepter.

Bisous

Victoria Mai
29/06/2022 à 08:22

Merci Adeline,

Je vais recevoir le TUCKING SHORTY H²O - Jasmine de chez bwya...

Je te dirai...

Bises

Victoria

Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr