STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonjour aux anciennes, j'ai besoin de conseil...
Comme j'ai vidé mes placards en même temps que j'en sortais, je n'ai rien à mettre sur les fesses pour la plage...
Quels sont vos conseils en matière de maillot de bain ? (Noooonnn, pas toute nue !)
Merci
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Judeline #403185
Merci.
En fait de "parcours psy"... 1 séance en visio mardi dernier et pouf....le sésame 🤗 pour le traitement hormonal.
J'en ai pleuré des rivières de joie.
Sinon, j'ai repéré des maillots adaptés sur un site canadien...bon, le prix relativement élevé + le port...aie...
En regardant sur internet j'ai vu une espèce de coquille qui masque le truc d'origine et simule une vulve !
Je t'envoie le lien en M super Privé
Citation de Victoria Mai #403187
C'est pas un peu rapide pour permettre un traitement hormonal? Une séance en visio c'est pas beaucoup, on dirait que ta psy prend ça un peu à la légère...
Sinon y a des maillots de bain avec une jupette. Y en a une ou deux pièces. Ca fait vintage un peu, j'aime bien.
Oui c'est vrai, une copine en avait trouvé chez Décat***
Citation de Roseau #403193
Merci Roseau, une jupette... Je vais regarder ça...
Citation de Victoria Mai #403198
Je peux pas lire ton message, je crois que c'est parce que t'acceptes pas les messages de la part des personnes non vérifiées
coucou ! cet été je pars en vacances, et le même problème c'est révélé à moi... Un maillot de bain oui... mais... euh... quand tu n'es pas encore opéré... bah comment tu...
j'ai trouvé alors ceci et je l'ai acheté:
Je trouve que ce maillot a un coté un peu rassurant et m'aide bcp à m'accepter.
Bisous
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.