Un maillot de bain pour cet été... que chosir ? vos conseils pour une débutante

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
11/06/2022 à 08:23

Bonjour aux anciennes, j'ai besoin de conseil...

Comme j'ai vidé mes placards en même temps que j'en sortais, je n'ai rien à mettre sur les fesses pour la plage...

Quels sont vos conseils en matière de maillot de bain ? (Noooonnn, pas toute nue !)

Merci


If I only could, I'd make a deal with God

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
11/06/2022 à 16:28

Citation de Judeline #403185

Merci.

En fait de "parcours psy"... 1 séance en visio mardi dernier et pouf....le sésame 🤗 pour le traitement hormonal.

J'en ai pleuré des rivières de joie.

Sinon, j'ai repéré des maillots adaptés sur un site canadien...bon, le prix relativement élevé + le port...aie...


If I only could, I'd make a deal with God

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2022 à 16:45

En regardant sur internet j'ai vu une espèce de coquille qui masque le truc d'origine et simule une vulve !

Je t'envoie le lien en M super Privé

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2022 à 17:03

Citation de Victoria Mai #403187

C'est pas un peu rapide pour permettre un traitement hormonal? Une séance en visio c'est pas beaucoup, on dirait que ta psy prend ça un peu à la légère...

Sinon y a des maillots de bain avec une jupette. Y en a une ou deux pièces. Ca fait vintage un peu, j'aime bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2022 à 17:07

Oui c'est vrai, une copine en avait trouvé chez Décat***

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
11/06/2022 à 17:24

Citation de Roseau #403193

Merci Roseau, une jupette... Je vais regarder ça...


If I only could, I'd make a deal with God

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2022 à 19:19

Citation de Victoria Mai #403198

Je peux pas lire ton message, je crois que c'est parce que t'acceptes pas les messages de la part des personnes non vérifiées

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 06:10

coucou ! cet été je pars en vacances, et le même problème c'est révélé à moi... Un maillot de bain oui... mais... euh... quand tu n'es pas encore opéré... bah comment tu...

j'ai trouvé alors ceci et je l'ai acheté:

https://fr.shein.com/Plus-3pack-Crisscross-Tie-Back-High-Waist-Bikini-Swimsuit-Beach-Skirt-p-10603933-cat-1941.html

Je trouve que ce maillot a un coté un peu rassurant et m'aide bcp à m'accepter.

Bisous

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr