Préparation d'un documentaire audio sur la transidentité en entreprise ou en administration

avatar contributeur Octa9
Octa9
15/08/2024 à 14:06 - 15/08/2024 à 14:49

Bonjour,

Dans le cadre de la préparation d'un reportage documentaire audio pour un journal en ligne, je cherche des témoignages hommes/femmes transgenres travaillant dans des administrations ou des entreprises françaises/étrangères, basées en France et occupant impérativement des fonctions de cadres, ingénieur.e.s, technicien.ne.s. (à l'exclusion de toutes autres fonctions)

À nouveau, pas de vidéo, il s'agit d'un doc réalisé en audio, anonymat strictement respecté si vous en faites la demande. Aucun critère d'âge, de nationalité, d'orientation sexuelle, vous devez juste être salarié.es CDD ou CDI d'une entreprise ou d'une administration.

Je cherche prioritairement des personnes qui travaillent en dehors des domaines de la culture, de l'art, de la mode, de la communication, et de toutes professions dites "intellectuelles".

Le doc s'inscrit dans la lignée "Les Pieds sur Terre" de Sonia Kronlund, et/ou de "Là bas s'y j'y suis" de Daniel Mermet :

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-bas-si-j-y-suis

N'hésitez pas à en parler à votre entourage.

Merci,

Octa9

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur Octa9
Octa9
15/08/2024 à 22:54

Citation de Bidule #517788

Merci Bidule.

Occamj m'a répondu, mais apparemment il est nécessaire d'être un membre vérifié pour pouvoir échanger.

Je vais m'en occuper demain.

Encore merci,

Bonne soirée

avatar contributeur de Ordalie
Ordalie
24/08/2024 à 16:34 - 24/08/2024 à 16:39

arfff Mal lu ^^ il faut avoir un poste de management.

avatar contributeur Octa9
Octa9
26/08/2024 à 06:19

Citation de Ordalie #518112

Bonjour Ordalie,

Pas particulièrement "management", vous pouvez aussi être ingé ou technicienne.

Maintenant, si vous avez une histoire particulière d'acceptation (ou pas) de votre transidentité en entreprise, même si vous n'êtes pas cadre, je suis intéressé. Par contre, comme cité plus haut, pas d'entreprises dans les domaines de la culture, de l'art, de la mode, de la communication, et de toutes professions dites "intellectuelles".

Bon, le souci est que ma vérification a été refusée et que je ne peux pas répondre en privé.

Pour quelle raison a-t-elle été refusée ? Je ne sais pas. J'ai pourtant bien envoyé ma photo avec un papier tenu ou j'ai imprimé mon n° de vérification.

avatar contributeur de Ordalie
Ordalie
26/08/2024 à 18:43

Bonsoir.

tristitude de vous voir non validation.

Cdt

avatar contributeur Octa9
Octa9
27/08/2024 à 15:47

Citation de Ordalie #518166

C'est bon, c'est validé. Vous pouvez donc m'en dire plus si vous le souhaitez.

avatar contributeur de Hélix
Hélix
02/09/2024 à 08:09

Hello !

Je t'ai laissé un mp.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr