Comment devenir une femboy ? (feminine boy)

avatar contributeur de Ramund
Ramund
27/01/2022 à 18:05

Alors je sais pas si le titre ou quoi va faire polémique 😅 . J'aimerais m'acheter sur internet quelques habits pour me féminiser, me rendre plus "cute", gommer ma masculinité :/ . Dans l'idéal j'aimerais ressembler à une fille avec un bon passing, ou alors une personne androgyne mais pas à une femme travestie hein (blague lol). De plus vous avez des conseils pour perdre du poids, avoir des courbes féminines et un comportement féminin ? Je sais que dit comme ça c'est très vague, malheureusement j'ai tellement de travail que je ne sais pas par ou commencer :/. Mais ici me semble un bon endroit pour poser cette question

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2022 à 01:12

Ahah le titre m'a de suite interpelée, ça fait assez peu de temps que je me revendique femboy du coup je vais prendre le temps de te répondre.

Pour raconter rapidement ma vie, j'ai eu un parcours assez chaotique vis-a-vis de mon genre pour en arriver là. J'ai commencé une transition de genre il y a (??? je sais plus) longtemps. Je prends des hormones depuis des années et, personnellement, ils ont assez peu féminisé mon corps. J'ai du coup un physique très androgyne, et, étant trans non-binaire, le terme femboy me plait et je m'y identifie beaucoup.

Y a pas de réponse ni unique ni simple à ta question, ni de mode d'emploi pour "devenir femboy". Déjà le terme en lui même évoque des choses différentes pour beaucoup de gens… Mais si on parle de "s'androgyniser", car c'est le coeur du problème, es vêtements et la coiffure ça joue mais ça fait pas tout. Les comportements et la voix sont aussi importants. Ils peuvent se changent soit avec le temps (ie. des années parfois), naturellement, par mimétisme. Sinon, plus rapidement avec un accompagnement pro auprès d'un orthophoniste. (Par contre selon moi perdre du poids n'est pas nécessaire du tout.)

Bon ok. Là c'est le moment où je dis un truc controversé mais… Prendre des hormones peut éventuellement être une bonne solution, en ayant conscience que le parcours pour les obtenir est compliqué ET que certains effets sont irréversibles. Cela dit, il reste tout de même possible d'arrêter à tout moment et il n'y a aucune honte à ça. Certaines personnes arrêtent quand les changements sur leur corps les satisfont, d'autres quand iels se rendent compte que les changements ne vont pas dans la direction qu'iels souhaitent.

Si tu cherches un endroit par où commencer je dirais : fais-toi un moodboard (je hais pinterest mais c'est un bon site pour ça…). À qui/quoi est-ce que tu aimerais idéalement ressembler sur le long terme ? Quels styles vestimentaires ? Est-ce qu'il y a des personnages fictifs, des mannequins ou célébrités qui te parlent dans leur façon d'être androgynes ? Commence par là, et achète-toi une (une seule pour commencer) tenue PAS CHÈRE, pour voir comment tu te sens dedans. Peut-être si tu veux tenter du maquillage un eyeliner ou du mascara, pas plus. ET petit à petit ajuste, ajoute, voit ce qui te plait en construisant ton style brique par brique. Rien ne presse. Si tu essaie de tout changer d'un coup, tu risques de te sentir mal à l'aise et de paniquer de pas te reconnaitre, donc prends ton temps.

Wow j'ai vraiment écrit un giga pavé oups. Je m'arrête là mdrrr je crois que j'ai dit tout ce que je considérais important. Je parle d'expérience perso et aussi de discussions avec d'autres personnes qui ont eu des vécus similaires au miens. Pour finir, j'insiste, tu as le temps alors prends le et fait les chose tranquillement, étape par étape.

avatar contributeur de Ramund
Ramund
28/01/2022 à 05:02

Wow merci UtaStyx, c'est exactement le genre de retour que j'espérais avoir ^^. On sent l'expérience. J'ai envie de m'acheter un chocker également, j'aime beaucoup l'effet que ça donne. Par rapport au personne par rapport auxquelles j'aimerais bien ressembler, elles sont toutes filiforme, donc la perte de poids me paraît essentielle :/

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/01/2022 à 11:50

Pourquoi cela ferait polémique !? Vous avez le droit de devenir tout ce que vous voulez tant que vous nuisez pas à autrui 👀


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2022 à 17:01

C'est pas tant le sujet du topic que le terme femboy en lui-même qui est polémique ahah (à tort ou à raison, je ne vais pas trancher là dessus).

Et je plussoie ce qui a été dit plus haut, trouver des personnes qui ont un physique similaire au tiens sur insta c'est une très bonne idée ! Peut-être que jusque là tu n'as trouvé que des personnes maigres auxquelles te référer mais la maigreur est loin d'être une nécessité pour ce que tu cherches à atteindre. Dans tous les cas, courage !

avatar contributeur de Ramund
Ramund
29/01/2022 à 11:16

UtaStyx merci 🤗. Je vais de ce pas éplucher Instagram et Twitter x)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2022 à 21:56 - 09/02/2022 à 08:38

Citation de Ramund #388715

Je te conseille de tepiler chez une estecienne en particulier le torse et les bras

Pour perdre du poids réduit la consommation de viande et favorise la viande blanche

Évite les sucrerie et les sodas

Si tu fais du sport favorise les squat et la course plutôt que la natation ou le soulever de poids pour avoir plus de muscle au bas que haut du corps

Je suis moi même drag queen j'ai une morphologie entre le h et le v et je porte des vêtements de femme et ça passe

Disons que les jupe et short taille haute donne plus l'illusion d'un corps féminin que les pantalon taille haute (j'ai pas encore essayé les robes)

Après certain drag queen mettent des push up et remboure leur hanche voir leur poitrine

Dailleur l'un d'eux à fait une vidéo youtube sur comment avoir l'illusion d'un corps féminin par contre il parle en portugais car c'est un drag queen brésilien

Concernant le visage je te conseille de te maquiller et d'utiliser du couturing ou le bronzer pour sculpter le visage et de mettre un fard à paupières ni trop nude ni trop visible et enfin d'avoir une frange

En marque de vêtements je te conseille mango h&m berska Zara et Jennifer (tout mes vêtements féminin vienne de la)

Pour le maquillage je te conseille les marques nyx, bohoo green mackeup ou Maybelline

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/05/2022 à 06:49 - 03/05/2022 à 20:09

Je ne sais pas où tu en es dans tes achats. J'ai lu le message plus haut d'un ancien membre UtaStyx qui me parait très positif. Tu peux faire des essais avec 'Shein" c'est chinois la qualité n'est pas top mais c'est pas cher et idéal pour trouver ton chemin.

Surtout comme on te conseille prend ton temps, tu es mignonne à la base ne cherche pas à être parfaite, tu vas ressembler à une marionnette.

Même si tu peux trouver des modèles reste toi même c'est essentiel pour pas perdre pied dans un surenchère de féminisation. Ton bonheur réside également dans l'acceptation de tes défauts. L'important est de te faire plaisir, tu ne dois jamais être dans la souffrance.

Monique

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr