Démarrer une transition? ou pas...

Ancien membre
26/12/2020 à 14:14

Hello la communauté !

Je me présente, Fink 31 ans, je travaille dans l'informatique et je vie à Sarlat.

Alors voilà... j'aimerai savoir s'il existe un/un ne médecin dans la région pro LGBT? (du côté de Sarlat de préférence)

J'aimerai avoir un avis médical sur ma condition, savoir où j'en suis, si j'ai besoin de faire une transition, ou si j'ai simplement besoin de conseil psy pour mieux vivre ma trans identité qui commence à devenir pesante dans ma vie de tout les jours.

De préférence un médecin généraliste, qui pourrait devenir mon médecin traitant, afin d'avoir un suivi sérieux

je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez

Des bisous ! :)

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
26/12/2020 à 14:48

quelle honte de dire cela : " Si vous voulez vous auto-ostraciser, c’est votre choix."

la trans-identité est-elle un choix ?

Dime vous venez de révéler un des travers de la pire des ignorances celle qui n'emploi son intelligence que pour classifier négativement les autres…

Ancien membre
26/12/2020 à 14:57

J´en ai simplement marre de voir les profils en rouge. Rien à voir avec la transidentité en soi. Il se trouve juste que ce sont essentiellement les trans qui filtrent les gens en fonction de leur genre. Simple constat. Il suffirait que je mette "non binaire " sur mon profil pour d´un coup avoir acces à tous les profils.

Ancien membre
26/12/2020 à 15:01

ne noyez pas vos propos dans une opportune ou inopportune classification technique de ce site, votre manque d'attention à la trans-identité ne devait vous laissez qu'une seule position, celle du silence et pas celle de la récrimination...

Ancien membre
26/12/2020 à 15:06

Citation de Zeugma #348974

Arrete de chercher des noises à tout le monde Zeugma. Merci

Ancien membre
26/12/2020 à 15:22

non je recherche la vérité et cela me prend déjà bien du temps pour en avoir à perdre avec des personnes qui la fuit...