STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Bonsoir à tous
Un petit peu perdu... je suis un garçon qui pense être trans et pansexuel à la fois ?
C'est possible ça ? Des personnes dans mon cas ?
Merci à tous pour votre aide car je suis en plein questionnement
A plus
coucou, tu as une trans pan devant toi (s'est mouaaaahhh), je ne suis pas un mirage, j'ai un coeur qui bat et aux dernières nouvelles je crois vivre sur cette terre :)
bienvenue parmi nous ! ?
Coucou 😊
Il faut bien savoir différencier l'identité de genre (homme, femme, trans, agenre...etc) et l'orientation sexuelle (homo, hetero, pan, bi, asexuel...etc). Les deux n'ont strictement rien à voir donc il n'y a aucuns soucis à être trans et pansexuel 😊
heureusement que c est possible , les ministres cumules les mandats , alors je vois pas pourquoi tu ne pourrait être pleinement toi !
n ai pas peur d être toi
Tu peux être les deux, bien sûr. Je suis transgenre 🏳️??? et pansexuel (on a pas de drapeau pan)
C'est possible et il faut différencier identité de genre et orientation sexuelle)
Alors...
Sois le/la bienvenu(e)
Merci pour vos messages je suis dans le questionnement...
Bien sûr Quisuisje que c’est possible .
Comme l’on dit d’autres avant . Je fais partie de cette minorité qui n’est pas si minoritaire finalement 😂 donc je suis une femme trans et pan et bien dans mes talons 👠😉
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.