Je me pose des questions... qui suis-je ? trans ? pansexuel ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2021 à 17:49

Bonsoir à tous

Un petit peu perdu... je suis un garçon qui pense être trans et pansexuel à la fois ?

C'est possible ça ? Des personnes dans mon cas ?

Merci à tous pour votre aide car je suis en plein questionnement

A plus

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2021 à 19:20

coucou, tu as une trans pan devant toi (s'est mouaaaahhh), je ne suis pas un mirage, j'ai un coeur qui bat et aux dernières nouvelles je crois vivre sur cette terre :)

bienvenue parmi nous ! ?

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
28/10/2021 à 20:42

Coucou 😊

Il faut bien savoir différencier l'identité de genre (homme, femme, trans, agenre...etc) et l'orientation sexuelle (homo, hetero, pan, bi, asexuel...etc). Les deux n'ont strictement rien à voir donc il n'y a aucuns soucis à être trans et pansexuel 😊

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2021 à 21:32

heureusement que c est possible , les ministres cumules les mandats , alors je vois pas pourquoi tu ne pourrait être pleinement toi !

n ai pas peur d être toi

avatar contributeur de Aben
Aben
29/10/2021 à 18:41

Tu peux être les deux, bien sûr. Je suis transgenre 🏳️??? et pansexuel (on a pas de drapeau pan)

C'est possible et il faut différencier identité de genre et orientation sexuelle)

Alors...

Sois le/la bienvenu(e)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2021 à 18:35

Merci pour vos messages je suis dans le questionnement...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2021 à 13:18

Bien sûr Quisuisje que c’est possible .

Comme l’on dit d’autres avant . Je fais partie de cette minorité qui n’est pas si minoritaire finalement 😂 donc je suis une femme trans et pan et bien dans mes talons 👠😉

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr