Epilation définitive quand on est rousse

avatar contributeur de EmmaJinx
EmmaJinx
19/05/2021 à 18:17

Bonjour voila je suis rousse seulement avoir des poils sur le visage... Mais étant rousse il faut que je passe par l'électrolyse

des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui sont passé par la ?

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de EmmaJinx
EmmaJinx
20/05/2021 à 20:17

Oui je veux bien car tous les centre et dermatho que j'ai appeler ne prennent pas de nouveau patient ou sont complet jusqu'à novembre

avatar contributeur de Coré
Coré
20/05/2021 à 20:35

Aïe, le cabinet où je vais à aussi des délais très long (on m'a parlé de 2022). C'est celui-çi

http://www.medecins-epilation.fr/

L'attente en vaut peut-être le coup étant donné que c'est général. D'autre part, ils sont vraiment très bien.

avatar contributeur de EmmaJinx
EmmaJinx
20/05/2021 à 20:38

Oui j'ai déjà appeler celui ci =/ le probleme est le temps mais je crois que je ne vais pas avoir le choix

avatar contributeur de Coré
Coré
21/05/2021 à 11:07

Courage et soutien à toi 💪

avatar contributeur de EmmaJinx
EmmaJinx
21/05/2021 à 14:04

merci =)

avatar contributeur de Occamj
Occamj
21/05/2021 à 17:11

Salut,

Oui Ramecourt est la référence, et j'y ai été fort bien traitée aussi à l'électrolyse. Délais monumentaux mais ça le vaut. Courage et patience dans ta quête !


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2021 à 15:25

Salut ,je fais de l’electrolise rue de Rennes paris avec l’adorable Olivia et il n’y a pas tant d’attente ...

Sinon quelqu’un aurait il un truc à me conseiller (autre que Emla)car ça fait un mal de chine même si c’est très efficace !

See you

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr